" " qui en a pourtant vu passé d´autres, Kevin Willis et Dikembe Mutombo en tête"
J´ai trouvé ça assez osé de le comparer à Kevin Willis qui a certes eu son heure de gloire pendant quelques années aux Hawks mais qui à l´image d´autres comme Coleman par exemple auraient pu être des grands mais coupés par des blessures récurrentes. "
je rejoins herzeleid la dessus disiz, c´était simplement pour montrer, qu´à Atlanta, ils ont eu de bons pivots, mais ils en ont eu un grand. Je ne les compare en rien dans cette phrase.
Pour la phrase sur chamberlain, jordan et shaq, loin de moi l´idée dans cette phrase de faire une comparaison, entre Shaq, Chamberlain était au moins aussi innarétable que les 2 autres, pour preuves ses stats. On a peut être mal formulé, mais ça n´est en aucun cas une comparaison de talent. Comme l´a dit disiz, les époques sont différentes, les physiques, le jeu aussi.
c´est pas comparable.
Colombian, tu parle bien du travis knight à 3 points et 3 rebonds en carrière c´est ça?
bon sinon, pour les posts de félicitations, pas la peine d´en mettre, on est même pas au tiers du projet final....
" est bien parce qu´O´Neal n´est toujours pas foutu de mettre ses lancers francs, si il connaissait une réussite plus probante, nulle doute que les coachs devraient trouver une autre tactique pour le stopper."
c´est une vision des choses, l´autre vision serait, il est tellement innarétable partout ailleurs, qu´il faut bien jouer sur sa faiblesse.
maintenant, aucune équipe n´a jamais gagné grace à cette technique, dont le bien fondé reste à prouver.
en tout cas au niveau spectacle, pas à dire, c´est un échec