CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense que MOISO peut reussir en nba

yorke
yorke
Niveau 8
10 février 2005 à 19:24:59

Il a deja montré de meilleure chose que a New jersey je trouve avec ses premieres minutes avec les cavalaiers

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2005 à 11:36:38

Dix jours de plus pour Moïso?
10 Février 2005

Selon toutes vraisemblances, Cleveland proposera un nouveau contrat de 10 jours à Jerôme Moïso. Depuis son arrivée chez les Cavs, Moïso a eu une seule opportunité de se mettre en valeur et il l´a saisi en compilant 4 pts, 3 rbds et 1 ct face à Toronto. C´est assez pour convaincre Paul Silas de le revoir à l´oeuvre.

" Je ne savais pas quoi attendre de lui et il a bien joué. C´est un avantage qu´il me connaisse et qu´il sache nos systèmes de jeu" a déclaré Silas.
Ravi de retrouver son ancien entraîneur, Moïso n´a toujours pas digéré son passage chez les Raptors. " Ils ont essayé de nuire à ma réputation. Mais j´ai toujours donné le meilleur de moi-même" a-t-il déclaré.

Si ´Rome parvenait à décrocher un deuxième contrat de dix jours, ce serait une très bonne nouvelle pour lui mais ce ne serait pas suffisant pour terminer la saison dans l´Ohio. En effet, c´est uniquement après deux contrats de 10 jours qu´un joueur peut être signé pour le reste de la saison.
Or, il y a un mois, New Jersey l´avait conservé 20 jours, avant finalement de le couper.
Méfiance donc.

( basketusa)

Il a diputé un match et une quinzaine de minutes sous le maillot des Cavs, sa rentrée n´a pas été mauvaise, et Silas le connait, donc patience. On en saura plus dans les prochaines heures sur une éventuelle prolongation. Tout dépendra aussi, je pense, de l´évolution de la blessure de Varajeo.

S´il n´est pas prolongé, je ne sais pas combien de chance il aura encore. Plus des masses je pense :peur:

yorke
yorke
Niveau 8
12 février 2005 à 09:39:13

Moiso avait je crois d´autre opportunité que les cavs mais il s´y sens bien et en + a un entraineur qui le connait

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
12 février 2005 à 10:38:39

Ils ont essayé de nuire à ma réputation. Mais j´ai toujours donné le meilleur de moi-même" a-t-il déclaré.

Putain,mais il se fou de qui sérieux...
Ce joueuer il commence à me taper sur le système,il a qu´à se bouger le cul,le talent il l´a,et même avec sa situation actuelle j´ai pas l´impression qu´il ai une vraie motivation que les choses changent , franchement ses echecs répétés pcq il en ´veut pas´ c´est lourd.

yorke
yorke
Niveau 8
13 février 2005 à 15:17:22

2eme match pour moiso au cavs moins de jeu moins de point et un deux rebonds c´est un bon remplacent mais c´est pas avec des stats pâreil qu´il va avoir une chance de jouer plus mais bon . ..

yorke
yorke
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:08:22

mais es ke les cavs n´etaient pas la derniere chance pour moiso ? ???
Certains disent qu´il aurait encore des contacts ( oralando ? ??)

yorke
yorke
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:09:35

es ke kelkun sait ce que devien TAW ? ??

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:21:56

T.A.W. est toujours sur l"IL des mav"s. il demande toujours , (et déséspérément), à etre transferer, mais dallas refuse.
je crois que c"est son assurance qui le paie, mais j"en suis pas sur. si il passe herzeleid saura te répondre je pense :ok:

pour MOIOSO, pour moi maintenant c"est clair, et donc de deux choses l"une :

1) il continue sa carriére de looser en NBA...

2) il rentre en europe, avec son agent trouve un bon club euroligue ( comme le barca qui soufre dessous cette saison), obtient un bon contrat, un vrais temps de jeux, et joue des titres ( ACB,EUROLIGUE).

parcque bon depuis 5 ans qu"il est en NBA, il est toujours incapable de convaincre un coach de lui donner continuélement du temps de jeux...y"a un gros bléme... et avec son flégme naturel, il n"est pas du genre à jouer tout crocs acérés dehors. son grand probléme d"aprés moi.

yorke
yorke
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:24:53

Je suis entierement d´accord avec toi,mais il s´avereque juste avant d´aller aux cavs Moiso a eu l´opportunité de partir au panathinaïkos avec un gros contrat et sans doute gros temps de jeu mais il a refusé .

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:36:43

ha bon je savais pas ! mais bizarement je suis pas étonner qu"il est refuser,pourtant il aurrai pu faire un duo de choc avec patrick femerling.
le MOISO il m"a l"air anti basket européen, meme si il a jouer l"euro 2003.
enfin bon moi je ne le comprend ABSOLUMENT PAS :non: :non: :non: :non: :non:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:44

Pour ceux qui veulent des News sur TAW, voila ce qu´il a posté sur son site officiel:

:d) Je repositionne mon image

Ca y est. Je l’ai décidé. Désormais, je repositionne mon image. Des courbettes à tout bout de champ, des interviews à tous les journalistes qui le souhaitent sans limitation de temps, de durée et de questions, du cirage de pompe en masse, des bénédictions à tous ceux qui ne me veulent que du bien en m’offrant le pire de l’hypocrisie. Oui, je vous dis en 2005 je suis un autre homme. Enfin pour ceux qui auront la naiveté de me croire…

C’est la seule manière de pouvoir m’excuser d’avoir dit la vérité. D’avoir été droit et honnete avec ma conscience. La preuve: Je suis depuis un mois de retour au sein des Dallas Mavericks. Oui vous avez bien lu. J’ai réintégré à la demande du club, mais pas à ma volonté, les séances collectives. Pour quel futur? Autant vous dire que je ne le sais pas encore. Mais il faut bien croire que la réalité est déjà bien dure à supporter pour ceux qui voulaient et pensaient détenir mon ticket de retraité du parquet.

Le compostage a été trop rapide sans doute. A sauter des étapes on s’écrase parfois dans le caniveau de ses errances. Tout d’abord à penser que les assurances allaient prendre en charge le salaire de quelqu’un de valide sous un faux prétexte. Ensuite en montant une série de cabale et d’insinuations sur mon intégrité physique, vite réduit au néant par une batterie d’examens au résultat sans appel. Et pour clore le tout en exerçant une pression psychologique lamentable sur mes conseils et sur ma personne. On parle souvent de Dallas comme " un univers impitoyable", mais on ignore le décor pitoyable de ce feuilleton que je viens de vivre.

Cependant il y a longtemps que je ne cherche plus d´ explications. Chacun a sa mission sur cette terre. En ce qui me concerne, sur le parquet, je bosse comme je l’ai toujours fait pour retrouver ma condition optimale ce qu’a pu démontrer le bilan de mes examens médicaux en attendant ma prochaine mission….La " trade deadline" est le 24 Février alors qui sait ? Sinon je sais déjà que je serais remercié et libéré par les Mavericks cet été alors qu´est ce que 4 à 5 mois de plus à attendre ?

Allez à la prochaine, Tariq.

( fin d´article)

Un brin de cinisme, du sarcasme, et une belle offensive pour ses détracteurs ( médias français :sarcastic: ) bref comme d´habitude il a pas sa langue dans sa poche le tariq. Et l´été prochain peut-être le verra-t-on rejouer, après 2 ans d´absence...
Mais à quel niveau :question:

Pour son salaire, il me semble que les assurances prennent en charge 80% tant qu´il sera sur l´IL ( je sais pas si c´est standart mais pour lui je sais que c´est comme ça) c´est prévu dans son contrat. Donc bravo à la compagni d´assurance qui se fait rouler depuis 2 ans :-d

Quand à Moiso, il doit retourner en Europe, c´est impératif, il doit jouer. Sinon il sera mort avant d´avoir connu une hypothétique gloire...

yorke
yorke
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:47:15

es ke pour vous Diaw a une chance a Atlanta ou doit il partir ? ??

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 mars 2005 à 00:20:03

diaw s´il ne s´impose pas comme il faut n´a de chance nulle part.

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
05 mars 2005 à 03:14:58

Diaw il fait de bon match,ce qui est dommage c´est qu´il ne le fait pas à tout les matchs,il e st en dent de scie...Moi je serais Moiso,j´irais tout péter en europe pour rebondir et revenir en NBA plus tard,genre aprés deux saisons en europe,pour reprendre son niveau à 100%,il doit faire son trou au CAVS et si il part qu´il aille dans une franchise où il manque un Power forward genre New-York ou Atlanta(Kenvin Willis pourrait l´aider à retrouver son jeux),moi Moiso je l´ai vu jouer qu´au championnat d´europe 2003 et un match avec UCLA , ce match que j´ai vu de UCLA j´ai cru voir Garnette sans deconner(Garnette de ses débuts),il était aussi bon défenseur que attaquant,je comprends pas qu´il perce pas , pas qu´il soit une star mais qui squatte le starter d´un franchise de niveau moyen à faible...
ALLEZ jerome tu vas y arriver!!!!

yorke
yorke
Niveau 8
05 mars 2005 à 09:54:22

Jerome n´a pas l´ame d´un Battant comme MP2,TAW ou encore Turiaf et sa sa change tout je pense .

the_closer
the_closer
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:32:25

pk il va pa en europe

La vidéo du moment