CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense que MOISO peut reussir en nba

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:11:30

on a souvent reproché au grand rome sa noncahalance,il ne donne apparemment pas l´air de vouloir donner tout ce qu´il peut , pendant les entrainements;comment faire confiance à un tel joueur?comprenez les coachs aussi.c´est une question de mental comme il a été répété ici avant moi.regardez tony parker,avant le plus américain des français quand il jouait au paris bracing,américain non pas seulement par son sang,mais par ses ambitions(son arrogance presque je dirais...),il arrive en nba,il se bat sur tous les ballons pour prouver qu´il est fort,il défie dans des cross-overs des joueurs comme kidd ou récemment steve nash,quand il met des paniers,il gueule,et ça moiso ne l´a pas;pourtant il est passé par ucla,il ne vient pas directement d´europe...si chaque fois que moiso monte sur le parquet il met des paniers et s´attire les félicitations du cach,si à chaque entrainement,il se concentre et montre sa hargne,il obtiendra petit à petit du temps de jeu...

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:05:28

peut-etre,mais jouer avec intensité,la rage au ventre,la bave aux levres ! n"est pas dans sa nature...

et puis je me rappel,pour l"euro 2003,"alain weiz" et les journalistes de " basket news" disaient de lui qu"il es trés egoiste,pas content de ses coéquipiers etc...

alors rome,ont a le melon ?

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:45:12

:non: :non2: :nonnon:
:d) je pense carrément que meme si il est au nets ! C´est ca ? :question: il ne pourra plus percer en NBA et donc selon moi il est voué a ne plus jouer beaucoup !
:d) il n´a rien apporter au equipes dans lesquelles il a joué si ce n´est que de leur prendre des sous :d) et ouais meme si t´es pas tres bon pour un joueur NBA tu gagne plein de tunes!! :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:40:43

" et puis je me rappel,pour l"euro 2003,"alain weiz" et les journalistes de " basket news" disaient de lui qu"il es trés egoiste,pas content de ses coéquipiers etc...

alors rome,ont a le melon ? "

moi j´avais trouvé qu´on l´avait un peu trop pris pour le bouc émissaire de l´echec, tout était sa faute, comme pour cacher les erreurs de certains.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:17:33

p-hardaway :

si tu a lu les " basket news" de l"epoque,tu doit savoir que les journalistes,avant meme que ca pete au sein du groupe,avait sous-entendu que cette equipe pouvait craquer à tout moment,notament au niveau des relation entre joueurs...et pas seulement rome fautif.

et aprés l"euro,ils ont balancer sur l"effectif en general,et a.weiz y a pas couper non plus.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:03:32

" si tu a lu les " basket news" de l"epoque,tu doit savoir que les journalistes,avant meme que ca pete au sein du groupe,avait sous-entendu que cette equipe pouvait craquer à tout moment,notament au niveau des relation entre joueurs...et pas seulement rome fautif. "

là je suis complètement d´accord, et avec le précédent du précédent championnat d´europe, avec le gang des chaussettes relevés ( taw, digbeu) où le groupe s´était scindé en 2.
j´ai le sentiment qu´il y a de la jalouise dans ce groupe.

c´est juste que je trouve que moiso a été bien souvent accusé de la défaite, alors qu´il est seulement l´un des chainons qui a failli. tout comme tariq qui a beaucoup pris alors qu´il jouait sous infiltrations

le-stack
le-stack
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:05:32

ouai c´est claire que c´est tt de meme a la base un sport collectif, et je trouve qu´a l´epoque et comme toujours, les journalistes font tt un plat d´un joueur ou 2 et ca ca sert a rien a part mettre une pression suplementaire sur leurs epaules.D´un autre coté des gars qui gagne des millions en nba et en primes de matchs doivent aussi le mérité

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:25:26

ralalalalala jerome moiso, que de controverse a son sujet

tout d´abord remettons les choses dans leur contexte et aussi partons du commencement

a son passage en NCAA rome a beneficire d´une certaine cote de par son boulot effectuer, ms en mm tps il ne faut pas croire ke ct un prospect si interessant que cela, il n´avait pas la cote que peut avoir un rony turiaf de nos jours par exemple.

de plus la draft 2000 ne recelait pas de talent a proprement parler, les noms a en retenir sont kenyon martin, mike miller, darius miles etant meme drafter en 3e position c´est dire
dc on peut dire aussi que rome a beneficier de cette relative faiblesse a la draft pour avoir une cote interessante plus que par son niveau reel, surtout en sachant ke les grands joueurs par la taille sont toujours recherché en NBA(cf frederic weis drafter par les knicks ms qui n´a jms mis les pieds la bas :rire: )

en resumé a son arrivée en NBA jerome moiso a surtout eu la chance d´arriver dans un contexte qui semblait favorable a son eclosion

malheureusment pour lui il a ete dratfer par les celtics franchise sur le declin et qui avait dans ses rangs un certain antoine " gros Q" walker qui bouffait tous les ballons, donc difficile de se faire un tour a ses cotés

la suite a ete resumée par mes predecesseurs entre els differents transfert et autres peripetie !

moi ce que je pense de jerome moiso c´est qu´il s´agit d´un joueur sur evalué, car en fait il n´a jms rien prouver en NBA ni meme en equipe de france dc on se base essentiellement sur un talent presumé qui n´a jamais vraiment eclos( hummm ça sdit comme ça :question: )
je trouve qd mm bizarre que dans chaque franchise ou il soit passé les coach ne lui on pas fait confiance, c´est surement kia un reel probleme derriere tout ça
sa nonchalance? surement ms il serait ptet temps alors ke ce bon vieux jerome se bouge pour trouver sa place car il se plaint ms apparement ne fait pas les efforts pour que ça change
crise de confiance? je repeterais ici ce que jviens de dire plus haut

bref je ne vai pa m´etendre plus avant sur son cas, pour moi jerome moiso ne m´a jamais rien prouver, il a aussi beneficier d´etre français et donc d´etre parmi les 1er a debarquer en NBA, ça fait vendre du papier et autre itw donnée par ces coachs louant son talent sont aussi a prendre avec des pincettes, car c´est realisé pour la france donc les coach n´allait pas le tailler en piece :rire:

en fait jerome arriev a un moment charniere, ms je ne pense pas qu´il reussira a s´en sortir, deja il refuse de retourner en europe, pk dc? monsieur joue sa diva?
je pense qu´il ferais mieux de revenir en europe truover du tps de jeu pour ensuite revenir en nba si tout se passe bien(les camps d´ete ça existe, le scouting en europe est de plus en plus poussé)

vous l´aurez surement compris je ne suis pas fan de ce mec la, ms pas par degout ou jne sais kel autre rage ms surtout parce que j´attend toujours de voir ce que vaut reellement jerome moiso(phenomene marketting pour la france ou reel talent moi je ne sais pas)

voyons dc ces futures stats car a NJ il aura certainement sa chance qd mm, vu la raquette des nets :ouch:

evidement ce post peut etre critiquer par vous dans la mesure de l´objectivité et non du fanatisme :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:53:09

le-stack :

" ouais c"est claire que c"est tt de meme a la base un sport collectif, et je trouve qu"a l"epoque et comme toujours,les journalistes font tt un plat d"un joueur ou 2 et ca ca sert a rien a part mettre une pression suplementaire sur leurs epaules.

-------------------------------------------------

je te rappel quand meme que concernant moiso, c lui qui l"a ouvert en disant " je peut apporter beaucoup a l"equipe de france"...
il c mis la pression tout seul le rome.

zezotte :

" il a aussi beneficier d"etre francais et donc d"etre parmi les 1er a debarquer en nba,ca fait vendre du papier et autre itw donnée par ces coachs louant son talent sont aussi a prendre avec des pincettes,car c"est realisé pour la france donc les coach n"allait pas le tailler en piece :rire:

bien observer de ta part ! :ok: et j"en profite pour ajouter qu"un certain paul silas,qui a mainte reprise a promis aux naifes journalistes french que,je cite un exemple " l"heure de jerome approche" :rire: :rire: :lol: paul ! a du bien se fendre la poire a l"epoque aprés avoir dit genre de phrase :lol:

yorke
yorke
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:17:37

Je ne suis pas tout a fait d´accord sur le fait que jerome moiso est été drafté juste pour un atout financier; quant il a été drafté es ke vous vous souvenez avoir vu un maillot des T-shirt des casquette jerome moiso a la vente; moi je n´est jamais vu de de tout sa, pour etre un atout marketing en NBA il faut avant tout bien jouer et on a bien la preuve en france avec les magasins de sport qui ne vende que 4 ou 5 maillots ou reviennent toujours les memes noms Carter O´neal Bryant . ..
Ce que j´appelle un vrai atout marketing c´est un gars comme parker regardé en france on vend tout de lui de la petite culotte jusqu´a la casquette.
Moi le maillot de Paul pierce ou de gens comme sa j´en ai rien a faire dans les magasins de sport qu´il ya a coté de chez moi pas un ne vend le maillot de pietrus de diaw ou Moiso par contre les maillots des grandes stars américaines alors la ils y sont tous.
Reprenons le cas Moiso et revenons en aout 2001 moment de l

yorke
yorke
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:28:48

excusé moi j´ai beugué
Reprenons le cas Moiso et revenons en aout 2001 moment de la draft au moment du 11ème choix place de boston nous voyons apparaitre le nom de notre franchie Jérome Moiso pour cette bonne place je l´expliqueré tout comme zezotte c´est a dire un manque de bon joueur cet anné la mais de la a dire que Kyeron Martin n´est pas tres fort je n´irai pas jusqu´a dire sa . ..
Avec L´U.C.L.A une prestigieuse ecole américaine il brille est commence a se faire remarquer par les scouts . N´oublions pas qu´a cet époque tout le monde voyé en lui un futur grand joueur pour les années a venir . .. avec l´UCLA il enchaine les bons matchs puis se fait drafter par Boston ensuite vous connaissez la suite . ........

Pour se qui est de sont retour en europe aprés son licenciment des raptors refléchissez vous avez le choix entre partir en Europe se faire une place dans un effectif se refaire un nom puis reppartir en NBA si on a de bon resultat en + de cela métté en compte le salaire qui diminue fortement entre les USA et l´europe .

2ème possibilité vous restez en NBA, avec une masse salariale plus que respectable bien que vous jouez moins que en europe vous vous etes pété de tunes . ..

A vous de choisir . ...

En plus je ne sais méme pas si moiso aurait sa place dans un roster en europe

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:37:01

heuuuuuuuu qd jen´ai jms parler de marketting sur la personne de moiso, en tout K pas tel ke tu las enoncé ici

je parlais de pub pour la NBA vu kil etait français, on a bien fait de mm avec TAW, sauf kil a endu des maillots lui :rire:

bref en attendant et pour repondre a ta derniere question il n´a pas de place ds un roster car il n´est en qq sorte k´a l´essai au nets

dc le choix reste la, ms ce n´est pas tant le choix ke je cherche a juger ms plutot ces declarations un poil tp orgueilleuse, surtout qu´il n´as vraiment jms rien prouver

au lieu de te plaindre de tout tes coaches respectif pense a te defoncer mon cher rome :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:45:59

rien a rajouté zezotte appart un message de + :lol:

show-T
show-T
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:09:26

pour moiso, c´est vraiment dommage. Mais bon… qui revienne en europe !

yorke
yorke
Niveau 8
08 février 2005 à 19:04:41

moiso au cavs pour vous vous en pensez koi ? ?

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
08 février 2005 à 21:00:11

ca pourait etre une bonne chose mais il ne joue pas!!!
il parait que c´est traylor qui a persuadé les dirigeants de le prendre!!!
et puis le coach c´est paul silas!! c´était le coach des hornets lorsque moiso y était!!!!!

djrom
djrom
Niveau 2
09 février 2005 à 07:55:32

Moi je l´ai recruté dans mon équipe... Il est dans le 5 majeur et il cartonne... Beaucoup de rebonds et de contres, un bohneur de l´avoir en défense... Je lui souhaite la même chose en vrai...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2005 à 08:24:02

il est au cavs depuis plus d´une semaine, il a collectionné 3 ou 4 dnp et là il vient de jouer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, pour 13 minutes il met 4 points à 2/3 + 3 rebonds + 1 passe + 1 interception + 1 contre.

c´est pau silas qui l´a fait venir, en fait quand silas a quitté new orleans pour cleveland il a demandé à moiso de le suivre, celui ci avait répondu, " il me colle toute l´année sur le banc et veut que je le suive? non je préfère partir à toronto"

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 09:06:37

Il faut qu´il se bouge + à l´entraînement et il n´y aura pas de problème pour lui....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2005 à 09:51:16

enfin il a quand même devant lui des joueurs comme ilgauskas, ggoden, varejao quand il sera revenu de blessures, et traylor qui le barrait déjà à new orleans.
maintenant j´espère qu´il va faire les efforts nécessaires, et qu´on va enfin croire en lui

La vidéo du moment