CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense que MOISO peut reussir en nba

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:45:58

" Quand on voit des match de playoff avec les hornets ou il aligne un double double(et un mechant contre sur iverson lol)"

Si y joue contre les Hornets, il risque pas de contrer Iverson :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:55:15

Ben à l´époque il jouait pour les Hornets donc oui il a bien contré Iverson : il était dans le top 10 d´ailleurs....

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:57:59

Dsl, j´ai compris que quand les Raptors jouait contre les Hornets en playoffs, il contrait Iverson ( je croyais qu´il disait que Iverson était eux Hornets, d´ailleur je savais pas que Moïso jouait aux Hornets :question: )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:01:24

et si, moiso est déjà passé par les celtics, hornets, sixers, raptors et maintenant nets....

un vrai globe trotter le rome

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:02:11

Voici son historique : http://www.nba.com/playererfile/jerome_moiso/index.html

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:02:36

avec l´ampleur que prend le jeu de collins qui en ce début de saison commence às´affirmer,je ne vois quoi de plus moiso pourrait apporter à njersey à la place de collins...

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:05:32

Et ouaiiii... je croyais qu´il était drafté par les Sixers :question: . .. 11ème choix de la droite :ouch2: c´est exagéré :ouch:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:06:35

" avec l´ampleur que prend le jeu de collins qui en ce début de saison commence às´affirmer,je ne vois quoi de plus moiso pourrait apporter à njersey à la place de collins..."

ah parce qu´un intérieur à 6 points et 5 rebonds est indéboulonnable?

on peut dire ce qu´on veut sur moiso, mais quand tu le mets 15 minutes sur le parquet, il moissonne un paquet de rebond, trouve toujours le moyen de sortir 1 ou 2 dunks, et 1 contre n´est jamais loin.
seulement il jouait plus souvent 5 minutes que 15 minutes

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:08:36

" Et ouaiiii... je croyais qu´il était drafté par les Sixers . . . 11ème choix de la droite c´est exagéré "

et non, drafté 11è par les celtics.

11è, c´était pas pour rien, c´était une star à UCLA où il a cotoyé entre autre gadzuric et baron davis.
il dominait nowitsky à son arrivée, faut pas l´oublier. après les aléas d´une carrière, sa nonchalance et son mental friable ont eu raison des ambitions placées en lui

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:16:12

Bah au moins je suis pas venu pour rien, j´ai apris des choses, mais Moïso est le joueur français que j´apprecie le moins ( en NBA)

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:32:50

moi j´aime bcp pietrus et sa saison est pas mal du tout chez les warriors
:ok:

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:51:04

ouai moiso il avait la grande guele y´a 2 ans il a dit: des mec comme nowitzky a l´entrainement je leur mettai 10pts en 1vs1
il a dit ca alors que nowitzky etait devenue une star, bref comme on le dit et le repete le mental.
Sinon il est passer par phily mais je crois qu´il a meme pas jouer, j´arrive pas a verifier, ils l´ont enlever de la liste des joueurs sur nba.com mdr

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:01:02

maintenant qu´il est au nets, il pourra continuer son travail de golden boy pour vince carter: " tu veux k´je porte ton sac vince!!! ooohh comme t foooooooort vince!!!!! tu ve que je m´allonge pour ke t´essui la merde k´il y´a sous tes pompes vince? Ah c´est des ressort??!? excuse vince" :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:07:42

il faisait pas que le dire, il mettait couramment nowitski à l´amende avant la nba, mais aujourd´hui y en a 1 qui est en contrat non garanti et l´autre qui est dans la course pour le titre de mvp...

" maintenant qu´il est au nets, il pourra continuer son travail de golden boy pour vince carter: " tu veux k´je porte ton sac vince!!! ooohh comme t foooooooort vince!!!!! tu ve que je m´allonge pour ke t´essui la merde k´il y´a sous tes pompes vince? Ah c´est des ressort??!? excuse vince" "

l´ennui c´est que carter a toujours montré le plus grand des respects à moiso, ne tarissant pas d´éloges sur son explosivité, ses dunks et ses contres....

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:30:16

ouai mais Moiso il a dit ca y´a 2 ans, et y´a 2 ans je pense pas qu´il pouvait rivaliser avec nowitzky, peut etre en fac mais la il etait deja largement plus faible que l´allemand

nonda69
nonda69
Niveau 2
29 décembre 2004 à 14:43:13

Il est vrai qu´il est passé a phila de aout a octobre 2001 donc il n´y a jamais joué.

Je voudrai seulement dire que sans réel temps de jeu il est impossible de savoir quel niveau il peut atteindre. Peut etre qu´il aura sa chance...

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:48:56

ouai quand on voit il a des matchs a 10minutes pour 10rbs et 2 contres, on peut se dire qu´en 30 minutes il sert a quelque chose mais bon il joue jamais plus que 15minutes

nonda69
nonda69
Niveau 2
29 décembre 2004 à 14:51:34

la reponse est pourquoi il ne joue pas plus de 15 min?

Probleme de confiance de l´entraineur ? Ou autre ?

c´est la que vient le probleme, si tu joue pas tu ne pourra jamais prouver c´est tout.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:06:13

" ouai mais Moiso il a dit ca y´a 2 ans, et y´a 2 ans je pense pas qu´il pouvait rivaliser avec nowitzky, peut etre en fac mais la il etait deja largement plus faible que l´allemand"

c´est vrai qu´ils n´ont pas montré la même chose, mais moiso n´a jamais dit qu´il était meilleur qu´un tel ou tel, sur nowitsky, il parlait de quand ils jouaient en jeune.

" Je voudrai seulement dire que sans réel temps de jeu il est impossible de savoir quel niveau il peut atteindre. Peut etre qu´il aura sa chance..."

il le dit lui même, d´ailleurs.
je me rappelle cet été, dans une interview pour commenter sa forte prise musculaire, le journaliste l´interrogeait su la possibilité qu´il est perdu sa vitesse et son explosivité. Il avait répondu, de toute façon, avec le temps de jeu qui a été le mien les 2 dernières années, si j´ai perdu de la vitesse, personne ne s´en rendra compte.

" la reponse est pourquoi il ne joue pas plus de 15 min?

Probleme de confiance de l´entraineur ? Ou autre ?

c´est la que vient le probleme, si tu joue pas tu ne pourra jamais prouver c´est tout."

c´est sur, et je pense qu´il en est conscient, mais on se change pas aussi facilement. reste qu´avec la confiance d´un coach et 20 minutes par match, je suis sur qu´il serait d´une grande aide, notamment à des nets bien pale à l´intérieur

nonda69
nonda69
Niveau 2
29 décembre 2004 à 15:08:18

je suis totalment d´accord p-hardaway

La vidéo du moment