" ouai mais Moiso il a dit ca y´a 2 ans, et y´a 2 ans je pense pas qu´il pouvait rivaliser avec nowitzky, peut etre en fac mais la il etait deja largement plus faible que l´allemand"
c´est vrai qu´ils n´ont pas montré la même chose, mais moiso n´a jamais dit qu´il était meilleur qu´un tel ou tel, sur nowitsky, il parlait de quand ils jouaient en jeune.
" Je voudrai seulement dire que sans réel temps de jeu il est impossible de savoir quel niveau il peut atteindre. Peut etre qu´il aura sa chance..."
il le dit lui même, d´ailleurs.
je me rappelle cet été, dans une interview pour commenter sa forte prise musculaire, le journaliste l´interrogeait su la possibilité qu´il est perdu sa vitesse et son explosivité. Il avait répondu, de toute façon, avec le temps de jeu qui a été le mien les 2 dernières années, si j´ai perdu de la vitesse, personne ne s´en rendra compte.
" la reponse est pourquoi il ne joue pas plus de 15 min?
Probleme de confiance de l´entraineur ? Ou autre ?
c´est la que vient le probleme, si tu joue pas tu ne pourra jamais prouver c´est tout."
c´est sur, et je pense qu´il en est conscient, mais on se change pas aussi facilement. reste qu´avec la confiance d´un coach et 20 minutes par match, je suis sur qu´il serait d´une grande aide, notamment à des nets bien pale à l´intérieur