CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trio, Kidd, Jefferson, Carter...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:51:25

Malone? :rire:
Tu rêves là mon coco, Malone s´il revient à 100% c´est pour gagner un titre pas pour jouer les intérimaires dans une franchise en perdition...

Et ZO ne se suicidera pas vu qu´il est partie aux Raptors, ça peut faire une excellente raquette avec Bosh. Les 2 pourraient être très complémentaires. Par contre la raquette des nets c´est le désert, Scalabrine et Collins...y aurait il des GM pire que ceux de Chicago encore présent dans la league :sarcastic:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:01:12

" Par contre la raquette des nets c´est le désert, Scalabrine et Collins..."

Peut-être que Collins se révèlera qui sait. :sarcastic:
Enfin Mcgrady s´est vraiment révélé quand il n´y avait plus de ´star´ à son poste donc pourquoi pas?

Enfin moi perso je n´y crois pas trop mais on peut toujours espérer...

numberone2
numberone2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:03:35

" y aurait il des GM pire que ceux de Chicago encore présent dans la league "

:d) il faut croire ke oui!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:27:47

une chose qu´on a pas dit la-dessus, c´est que les raptors perdent quand meme LE joueur emblematique de l´equipe. car meme si ce n´est plus le joueur de 2001, quand on parlait Carter, on parlait Raptors. ce que je veux dire c´est que c´est quand meme un joueur associé a une franchise qui s´en va. Carter c´est le meilleur marqueur de l´histoire de la franchise, c´est le joueur qui a amené les Raptors a un shoot de la final de conference Est, ne l´oublions pas. alors j´espere quand meme que malgré tout ça, il aura l´acceuil qu´il merite lors de son retour au Air Canada Centre de la part des fans. dommage que des joueurs comme lui quitte l´equipe au moment ou justement il devrait la porter sur ses epaules et etre le franchise player qu´on demande. un peu comme Iverson ou Garnett il y a qq années. moi qui pensait que Carter allait etre associé a Raptors jusqu´a la fin de sa carrière c´est bien dommage...

numberone2
numberone2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:13:06

bon je c pas si on l´a dja faite mais à l´issue de ce trade, carter aura un new jersey :lol: :rire: :rire2: :dehors:

ZoomLeBron
ZoomLeBron
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:24:39

:rire: :lol: première fois que je l´entend...

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:29:09

" j´espere quand meme que malgré tout ça, il aura l´acceuil qu´il merite lors de son retour au Air Canada Centre de la part des fans"

il etait déja hué par le public ces dernieres semaines alors...
c´est clair qu´il va recevoir un acceuil tres tres special ^^

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:10:12

ça le ferait qu´il plante 40 pions contre Toronto alors que toute la salle est en train de le huer!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:49:08

Quand Ben disait " l´accueilqu´il mérite", je pense qu´il pensait plutot à une ovation, après, n´en déplaise à beaucoup, tout ce qu´il a apporté à la franchise.

Hier soir comme c´était prévisible il n´a pas joué, comme tout ceux qui se sont croisés ( ZO, les Willimas) blessé à différents degré ( réel ou officieux...)

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:57:10

une nouvelle rivalité s´est installée!
hier pendant le match g t sur un chat canadien et il disent tous : ouais les nets en**lé! y sont pas bo y pu la crotte et y sont gros! et nahnahnah et nananère . ..( :sarcastic: c pas d´l´anglais je sais mais g traduit en gros quoi)

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
27 décembre 2004 à 09:07:09

Franchemen si les nets ont fait ca c est pour s enfoncer ! !!! faut reflechir un peu......c est parce kil pense ke ca tiendra la route a l interieur avec un jeu exterieur excpetionnel ! !! franchement regardez collins en 4 c est potable y peu ke faire mieu pis a mon avis le gars ke les nets veule installé en 5 c est nenad kristic ! !! sur ces premiers matchs il est pas movai pis dan un ékipe fo bien faire débuté des jeunes sinon c est la qu tu t enfonce ! !! j trouve ke c est osé c est tout maintenant si ca marche vous l oré tous dans le cul ! ! mai ca se peu ke ca marche pa et alor y a toujour moyen de prendre un free agent ou d attendre la draft c est pa un drame de raté une année kan on sai ke l ekipe possede 3 excellents joueurs . ... alors arété de critiké pour le moment regardé et vous le feré apré s il vous plait !

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:42:13

Ouéééé CARTER#15 enfin transféré jattendais sa depuis longtemps :) :-d

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:06:15

carter a souvanet été catalogué comme juste un dunker,je pense que le duo kidd-carter va apporter un nouveau souffle aux nets...

Marlroro
Marlroro
Niveau 47
27 décembre 2004 à 15:19:23

" ou d attendre la draft c est pa un drame de raté une année kan on sai ke l ekipe possede 3 excellents joueurs . . .."

Le problème c´est que les nets on reffiler leur 2 prochains premier tour de draft aux Raptors dans le trade. Encore tout benef pour les Raptors

2150
2150
Niveau 6
27 décembre 2004 à 16:03:26

jai entendu dire que MOISO aller signer au nets se serai une bone solution si on lui donne tu temps de jeux l pourra montrer son enorme potentielle et si c le cas les Nets pourron pratiquer l meme style de jeux que l´anner dernier , avec mois de shoot mais enore plus atletique.
Ps: nerdar kirstik na pas laire si mauvais et meme que je le trouve tres bon rebondeur et comme il a de bonne main............. Mais il va bien progresser si il joue.
Au pire si cette saison est fichu l´anne prochaine avec un telle trio si il singne un bonne interieur ( je pensse a strow write de menphis) et on un bon rooki il pourrai etre tres fort en espérent que carter soit a son meilleur niveau.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
27 décembre 2004 à 18:56:48

La tu me fais plaisir 2150 ! !! o moin ta compri kelke chose j sui entierement d accord aec toi

2150
2150
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:38:27

merci.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:17:12

je suis très sceptique à l´idée d´un éclat de forme soudain de moiso,il n´a pas montré grand chose depuis qu´ila été drafté et dans toutes les franchises où il est passé;il y a une place au chaud pour lui en nationale en europe...

alach999
alach999
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:34:52

Moi je crois a un retour possible de MOSIO à un bon niveau(je dis retour en fait il a jamais été a un bon niveau donc je dis plutot naissance )
Pour moi si ce trio se développe il arrivera au fur et a mesure de trouver du temps de jeu car ce qui manquera a cette équipe ca sera le secteur intéreeur(mosio possede quand meme une grande qualité de rebondeur)
si il travail son shoot et surtout si il manifeste un petit peu d´envie a l´entrainement un petit peu plus d´entousiasme et qu´il gagne la confiance de l´entraineur il peut entrer dans le 5 de départ et que cela soit que bénéfique aux nets qui signerait un retour dans l´élite!

ca a condition bien sur que il signe aux nets,que le trio fonctionne,que il se décide a bosser a l´entrainement etc
ca fait beaucoup de condition quand meme mais je me permet d´y croire

Encore qqchose me concernant je pars en vacance demain matin donc bon vent a tous :)
Je souhaitais juste sortir une petite connerie avant que je parte alors je vais dire qqchose que je deteste que qq fasse sur ce forum

GOOOOOO LEBRON JAMES GOOOOOOO CLEVELAND

voila j´ai été con :sors:
:honte: parfois je me dis vraiment que je suis grave

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:06:03

strow write c pa plutot stromile swift ? ? :?
sinon moiso a signé au nets et il pourrai peut etre se révélé pasque les nets manquent dinterieur
sinon kan on di que carter est juste un dunker c faux pasque deja c mon joueur préféré lol en plus il a un tir a 3 point correct il dribble correctement et il shoot a mi distance correctement ses faiblesses sont surtout le rebond et les contres voilou

La vidéo du moment