CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trio, Kidd, Jefferson, Carter...

JasonKidd
JasonKidd
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:29:44

comment vont ils s´entendre ?

alach999
alach999
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:32:35

les nets font un tres movais début de saison comme l´on pouvait s´y attendre
l´equipe ne gagne pas bcp et elle ne gagnera surement pas bcp ce qui va faire que une certaine dépendance va se mettre en place
chaque joueur ne pensera plus au bon rendement de l´équipe mais tout simplement a ses stas(comme mc grady lanné derniere, kobe...)
de plus kidd revient de blessure et revient tres doucement
jefferson reste sobre mais efficace
a mon avis cet entente marchera que tres moyennement
a moins que ces trois la decident de relever l´equipe et de tout reprendre a zéro,relancer les nets ou alors saison de merde a l´horizon...

JasonKidd
JasonKidd
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:35:10

pauvre Zo il voulait finir dans une équipe qui vise le titre et il atterit a Toronto :(

JasonKidd
JasonKidd
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:36:40

mais Carter pourrait se relancer avec la creme des passeurs a ses cotés

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:50:20

c ki carter?? pas vince qd mem??

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:53:16

Si ça sera annoncé dans la soirée

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:02:00

quoiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!carter le traitre!!!!!!il laisse jérome moiso tout seul!!!!!! d´un autre côté je pens que l´alliance va relever njersey. mais où avez-vous eu l´info?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:13:27

Ce trade est vraiment n´importe quoi, il faut juste que le salary cap soit réglementaire et Zo Eric Williams et Aaron Williamspartent pour Toronto avec 2 futurs premier tour de draft, voici une source assez sur: http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1948449

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:18:56

ok ba la s´en est fini de toronto je pense... sans vince... mai o moin son maillo va changé paske le violet c moyen kan meme lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:21:37

lol mais tu le vois chez les Nets, ça va faire bizarre, mais en faite les Raptors ont dit qu´ils veulent construire sur Chris Bosh et des vétérans qui jouent de la " bonne" manière. Je kifferais que Carter plante 30 pts contre eux avec les Nets de la " bonne" manière lol

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:23:24

moi jdis le résultat de ce trade: rien de bon!! les nets avaient besoin d´intérieur et ils laissent partir zo.. et toronto ont fait une bonne affaire malgré k´ils n´auront plus de franchise player

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:32:44

Carter part d´une franchise qui est selon moi en devenir pour s´échouer chez une franchise selon moi en train de s´effondrer,je comprends pas bien l´interêt de la chose là...Par contre sur le trade,je pense que Toronto fait une bonne affaire et pour ceux qui pensent que le départ de " Vincanity" pourrait handicaper la team,regardez les résultats des Raptors depuis la " blessure" de Carter.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:55:50

C´est maintenant officiel voici un article en francais:
http://www.rds.ca/basketbketball/chroniques/168850.html

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:23:38

Les Raptors sont largement gagnant dans ce trade, ils renforcent une raquette déja bien garni ( Bosh, Marshall, Woods) avec un vrai pivot de métier, en la personne de ZO, et avec Aaron Williams ils ont un gars honnete pour la rotation. Araujo, prospect de l´été a du soucis à se faire, déja qu´il n´a pas montré grand chose. Moiso n´en parlons même pas, un nouveau départ l´attend, et en attendant ça ne m´étonnerait pas de le voir passer un séjour sur l´IL... :o))
De plus Eric Williams est un role player parfait, Morris Peterson s´essoufle depuis un an, et au coté de Rose et Alston, l´expérience de Williams peut faire merveille.

Le départ de Carter n´est pas une mauvaise chose, il allege la masse salarial, et il n´était plus le franchise player qu´on a pu connaitre avant 2001. Peut-être que ce départ lui offrira une chance de relancer sa si brillante carrière.

En tout cas Toronto certes perdu quelques recettes au niveau ventes de maillot, mais sur le parquet ils se renforcent plutot bien, ils équilibrent un roster déja bien fourni. A mon avis le grand gagnant de ce trade c´est Chris Bosh, il va enfin laisser ce poste de pivot pour lequel il était bien frêle, pour son vrai poste, celui d´AF, et on devrait le voir en progression ces prochaines semaines, le temps que son entente avec Zo se règle.

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:27:43

Moi je croyai que Jason Kidd allait etre transfere a Denver!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:20:15

si kidd martin a bien marche pourquoi pas kidd carter mais la raquette il y a un trou enorme et collin est un fantome a la raquette

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:21:28

Je vois quand même pas bien l´interêt de posséder Carter et Jefferson dans l´effectif.Jefferson au poste 2 :peur: . ..

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
18 décembre 2004 à 15:25:18

Carter va certainement occupe le poste 2 et jefferson le 3 mais ds la raquette ca va etre a mon avis desastreux ! !!!

A mon avis les raptors on gagne sur ce coup la par contre les nets ? ??

kgman
kgman
Niveau 2
18 décembre 2004 à 19:03:49

carter est mon joueur préféré et j aurai espéré kil parte dans un bon club.les nets vont couler jefferson et carter 2 joueurs ont registre quasi pareils ne vont pas s entendre et je n ose meme pas parler de la raquette :rire: LE DESASTRE colins :rire: scalabrine :rire: et je ne parle meme pas de ce pauvre mourning je crois que dans quelques jours on va entendre qu il s est suicidé lui qui revait de gagner le titre. je le plain

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
18 décembre 2004 à 19:59:29

g entendu dire Malone free agent en Janvier?
il pourrait assurer l´interime en attendant la prochaine draft!

La vidéo du moment