CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du all star game2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:07:45

:merci: d´avoir complété ben :-)

Au passage ça m´étonnerait que Melo face le All Star Game sénior, car avec Duncna et Garnett les 2 places de " Forward" sont prises, et derrière c´est pas les joueurs qui manquent, les coachs n´ont que l´embarras du choix.

Personnellement j´aimerais bien voir Dirk Nowitzki, Pau Gasol, voir Elton Brand, et à l´aile on verra surement encore Stojakovic et pourquoi pas Maggette? ( Ouai bon s´il y a plus de joueurs des Clippers que des Lakers c´est pas crédible :rire: ) . Dommage que Kirilenko se soit blessé, avec le niveau qu´il affiché en début de saison il aurait largement pu y retourner.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
18 décembre 2004 à 09:35:49

je m´ excuse Herzeleid, mais kan je mets J.Smith dans l´ equipe des rookie, je veux parler de JOSH Smith, le compagnon de Diaw chez les Hawks, il est( en ce moment en tt cas)tjs starter depuis de nombreux matchs et réalise de bonnes perfs, comme la nuit derniere par ex. Je ne t´ en veux pas, Herzeleid, ça peut arriver a tt le monde de se tromper, meme aux meilleurs ! :rire:

et sinon personne a repondu a ma question: quand est-ce qu´ on connaitra les participants du Slam Dunk Contest et du 3-point-shootout ? ?

:ok:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 décembre 2004 à 09:41:12

:up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:26:14

Arf désolé je pensais que tu parlais de JR Smtih, le rookie des Hornets, qu´on annonçait comme le successeur de Wesley :ouch2: :ouch2: :ouch2:
Mais Josh Smith est ailier ( ST, voir PF) et le voir meneur, je suis pas sur. Pour le poste de meneur y a des gars talentueux, Jameer Nelson ( en mal de temps de jeux), Davin Harris ( qui n´a pas confirmé) mais celui qui s´imposerait presque c´est Beno Udrih, qui a piqué la place de Brent Barry dans la rotation des Spurs. Il s´affirme de match en match.

" et sinon personne a repondu a ma question: quand est-ce qu´ on connaitra les participants du Slam Dunk Contest et du 3-point-shootout ? ? "

Pas encore...c´est fin janvier, de mémoire, qu´on les nomme. Il peut y avoir des blessures et autres suspensions ( :sacastic: ) dont pour le moment ça ne sert pas à grand chose de nominé qui que ce soit...

numberone2
numberone2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:28:08

jermaine il pourra jouer ou pas??

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:47:48

et dwyan wade vou pensé kil sera dan les 2 match?
a par jason kidd coté EST ya pa gran monde et je ne pense pa ke steve francis y sera
et je pense toujour ke melo y sera. ce nest peut etre pas LA " superstar" comparé a leBron mai comme je l´ai déja dit il est aprécié du public je pense kil aura asser de voix

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:16:42

Herzeleid  
Posté le 19 décembre 2004 à 15:26:14
Arf désolé je pensais que tu parlais de JR Smtih, le rookie des Hornets, qu´on annonçait comme le successeur de Wesley
Mais Josh Smith est ailier (  ST, voir PF) et le voir meneur, je suis pas sur.

je sais bien ke josh smith n´ est pas un meneur, mais 1, au moins il est starter ds son club et 2, au all-star game, on sen fou un peu des postes( par ex garnett l an dernier était AS alor ken fait il est AF voir P)

p.s: la nuit derniere, Josh Smith a reussi la bagatelle de...10 contres ! ! ce ki est assez :ouch2:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:37:14

et au fait, comment ils les choisissent les participants aux 2 concours ? et ki sont les principaux candidats ? les memes ke ds le jeu ? :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:34:32

j´ai lu dans SLAM que les participants pourraient etre: Fred Jones, Desmond Mason, Jason Richardson, JR Smith, Kenyon Martin, LeBron James pour le SDC. le concours passerait a 6 concurrents. info ou intox ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:46

tu te rappelle l´an passé, on nous a fait mijoté une affiche, richardson, lebron, carter, ricky davis....

au final, richardson, davis, fred jones et chris andersen.

je ne me laisse plus tromper ! !!

je m´attends à quelque chose de tragique, même s´ils pourront pas faire pire que l´an passé

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
20 décembre 2004 à 16:45:46

et pr le concours 3 pts ? ?

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:57:18

nan mai carter ne veux plus faire de concours G lu dans un article ou il disait qu´il ne vuolait plus que le public le voit comme " carter le dunkeur" mai comme " carter le joueur qui rend meilleur son equipe"
et je croi qu´il ne peut plus trop enchainer les sauts come avant a cause dun probleme de genou

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:52:44

à mon avis ça change rien son genoux.. il pète tjrs des dunks monstrueux!!! j´espère franchement qu´il fera le concours de dunk.. et pour les 3pts, on peut certainement s´attendre à voshon lenard, stoja, allen, barry ( ou du moins kke chozz ki y ressemble)

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
21 décembre 2004 à 08:55:14

pour le concours a 3pts moi je vois allen-stoja-lewis-redd-korver-nash

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:15:24

Pour le concour a trois point je ne penses pas que Voshon Lenard sera présent vu qu´il aura raté une trantaine de Match sur la saison.

Je verrai plutot:
Kyle Korver, Damon Jones, Joe Johnson, Peja Stojakovic, Ray Allen et Jamaal Crawford.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:53:23

boris diaw a posté sa candidature pour le rookie game dans lékip de sophomores...
premiere réaction ? ??? :lol:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:02:58

Aucune chance lol

magicLebron
magicLebron
Niveau 3
22 décembre 2004 à 10:29:01

lebron il va particuper au concours de dunk ?

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:44:00

" a par jason kidd coté EST ya pa gran monde et je ne pense pa ke steve francis y sera
et je pense toujour ke melo y sera. ce nest peut etre pas LA " superstar" comparé a leBron mai comme je l´ai déja dit il est aprécié du public je pense kil aura asser de voix"

steve francis etait titulaire lannee derniere alors qu´il n´a pas realiser une saison fabuleuse bon d´accord il netai pas en concurance avec kidd mais vu ses stats de cette annee et les resultats de orlando moi je dis il sera selectioné en plus il est spectaculaire.

La vidéo du moment