CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du all star game2005

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
17 décembre 2004 à 08:16:23

sa commence dans pas très longtempset déja une premiere honte:

Le pivot chinois des Houston Rockets es arrivé largement en tête à l´issue du vote du public destiné à choisir les dix titulaires pour le All Star Game, prévu le dimanche 20 février à Denver. Yao Ming a obtenu 881 223 voix dans la Conférence ouest, soit 26 293 suffrages de plus que , Shaquille O´Neal ( 854 930), joueur le plus plébiscité à l´Est. On notera que les spectateurs ont mentionné pour l´instant les noms de 14 étrangers, dont Tony Parker.

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:05:24

moi j´ai tro envie de voir le match rookie sophomore ! !! si c aussi spectaculaire ke l´anné passsé ça promet!! en + avec james et carmelo :oui:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:32:49

je pense pa ke ca sera aussi bien ke l année derniere paske les rookies de l année derniere etai les meilleur depuis bien longtemps et cette année c est pa mal mais comparé a l année derniere c un peu faible
et l année derniere dans les sophomore yavai kan meme YAO ou stoudemire
c pa rien

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:33:22

je rectifie :
je pense ke ca sera PAS aussi bien

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:04:57

meme YAO ou stoudemire

:d) yao et stoudemire :oui: moi je pense ke ça va etre mieu... d´accord y´avait yao ( ki a pas foutu grand chozz certe!) et stoud mais là ct´anné jle sens bien!!! carmelo, james, wade, bosh!!! le quatuor ! !! et an rookie okafor, howard ( les autre je connais pas bien) ça va etre un beau match je pense

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:09:34

pour le match rookie vs sophomore, les ekipes, sa devrait etre ça:

ROOKIE:

E. Okafor ( C)
D. Howard ( F)
L. Deng ( F)
Iguodala ( G)
J. Smith ( G)

SOPHOMORE:

C. Bosh ( C)
U. Haslem ( F)
C. Anthony ( F)
L. James ( G)
D. Wade ( G)

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:15:53

les sophomores vont tro gagner mais ça sera un beau match je pense

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:50:05

et kan c kon saura les participants du dunk contest et du concours 3pts ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:51:22

" moi j´ai tro envie de voir le match rookie sophomore ! ! ! si c aussi spectaculaire ke l´anné passsé ça promet!!"

HUM :malade: ils s´étaient trompés de show, le concours de dunk n´était pas au même moment... Heureusement que ce n´était que le rookie game, s´ils font ça dans le vrai match West VS East ils sont décridiblisés pour 10 ans.

Et pour Lebron, il risque d´être au grand match, il est plutot bien placé niveau vote. Melo sera certainement encore avec les Sophomores.

Pour les équipes, ça m´étonnerai qu´on voit Smith titulaire vu qu´il ne joue pas aux Hornets ( blessé certainement...) et peut-être verra t-on Udrih titulaire, c´est l´un des rares meneur qui joue. Dommage pour Harris...
A l´interieur par contre il y a du beau monde avec Harrison ( titulaire à Indiana depuis la suspensuon de O´Neal) Bonner, Jefferson, Varajeo ou encore Freije titulaire depuis la blessure de Magloire.

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:00

" Et pour Lebron, il risque d´être au grand match, il est plutot bien placé niveau vote. "

jme souvenais plus ke si un joueur était élu au all star, il pouvait pas jouer au match des rookies.. yao il avait pas fait les deux quand il était rookie ou sophomore ? ?

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:40:49

yao étaiy bel et bien présent,ce qui veut dire ke king james jouera le rookieg et le allstg si possible.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:44:26

la preuve: www.photofile.com/.../ Images/JamesL.MingY01.jpg

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
17 décembre 2004 à 21:48:53

pour etre sur que le lien marche, vas sur la page du site que tu veux montrer, clique droit puis sur propriété et regarde " adresse ( URL)", tu fais copier coller et voila :-)))

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:56:34

exact!!! http://www.photofile.com/Photos/Albums/04_NBA_AllStar_Game/

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:56:37

herzeleid un petit éclaircicement à ce propos??

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:57:22

ben ouais mais lebron était rookie et il a pas fait le match all star

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:14:07

Il n´y a pas vraiment d´explication, Yao a été nommé deux années de suite par les votes donc a fait le all star game en temps que starter, si ça n´avait pas été le cas il aurait certainement fait le rookie game avec les rookies puis les sophomores. Il ne l´a fait qu´avec les sophomores, pourquoi pas en rookie? Je ne sais pas exactement, sans doute pour se préparer correctement pour le grand match ( au cours duquel il a d´ailleurs peu joué)

Quand à Lebron, il n´a pas été nommé aux votes du public l´an passé, et les coach l´ont judicieusement laissé s´éclater au rookie game, autant laissé un joueur comme Michael Redd participer au All Star game, sa place n´était en rien usurpé. Cette année le public votera certainement pour Lebron et il aura sa place au grand all star game. Il pourra participer au Rookie game, c´est les coach qui décideront et il aura certainement son mot à dire. Pour un concours de dunk façon l´an dernier, il ne devrait pas se faire prier :-p

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:47:53

francheman je pense ke leBron va faire les 2 car maintenan C une grande star de la nba et je pense meme ke carmelo sera ossi dan les 2. C un joueur ki est tres aprécié du public et si il a le nombre de voi suffisante il sera o match D all star et o match des sophomore

ps : je mise sur une victoire de plu de 70 points des sophomores et G kan meme bien aimé leur show lané derniere a la fin du match

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:54:53

le bron james sera la grande star de ces all star games,et avec ses dunks spectaculaires, il va faire trembler le public.par contre pour le grand match je verrais plutôt un gars comme kgarnett ou tim duncan mvp...

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:38:02

la NBA avait tout prevu. pourquoi avancer le rookie game au vendredi ? tout simplement pour permettre a Lebron de le faire au cas ou il avait selectionné pour le ASG. et James manquait le rookie game, ça aurait fait bcp de tord a ce match car tout le monde n´attendait que de le voir jouer avec Melo. donc je suis sur qu´il participera au rookie challenge. et c´est pour ça que Yao avait jouer avec les sophomores vendredi et pas avec les rookies l´année d´avant car le match se deroulait le samedi.

La vidéo du moment