Heureusement que l´article n´est pas de toi
Je ne dis pas qu´il n´est pas pertinent, mais il y a des choses à revoir.
Je ne m´étendrais pas sur Anthony, il y en a assez qui ont réagi. J´aimerais juste rajouter que son " traumatisme" aux JO il l´a provoqué lui même, en estimant qu´il n´avait pas assez de temps de jeu. S´il a finit le tournoi en jouant autant que Stoudemire, il ne peut s´en prendre qu´à lui même...
Deuxiemement, il est clair que des joueurs comme Rice, Ewing ou même Manning n´ont pas eu la sortie qu´ils méritaient. Les blessures, on ne peut pas prévoir, pas la peine d´etre MOP pour en souffrir, de nombreux joueurs ont vu leur carriere brisé à cause de cela. Mais c´est sur que Ewing et sa fin de carriere aux Sonics puis au Magic et Rice baloté entre Utah et les Clippers...c´est pas la grande porte, mais ça ne doit pas faire oublier les grands moments de leurs carrieres respectives.
Enfin Dixon n´est pas si mauvais que cela, c´est un shooter qui sort du banc, rn titulaire il pourrait aisément tourner à 15 ppg, s´il est capable d´etre régulier ( ce qui reste à prouver, vu qu´il n´a jamais réellement eu sa chance) Et comme dit, il n´a que 4 ans derriere lui. Il a encore le temps de s´imposer. Bobby Simmons, par exemple, n´est qu´à sa troisieme année, et il a montré qu´on pouvait lui faire confiance. Si Dixon part de Washington ( avec le trio d´extérieur qui sévit, il n´aura jamais sa chance) il peut être une des bonnes surprises de l´année prochaine.
Et sans etre fan de NCAA, j´ai entendu dire beaucoup de bien de Sean May, que ce soit sur ce forum ou de diverses sources US qui l´annoncent comme l´un des possibles steals de la draft. Donc, j´attend de voir, mais il est certain que je miserai bien une petite piece sur lui, s´il tombe dans une équipe ou il pourra s´exprimer.