CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la draft 2005

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:20:11

N´IMPORTE QUOI! N´IMPORTE QUOI!

Alonzo Mourning revient d´une greffe de rein et il est de retour dans son équipe qui lui a tout donner! Il est le remplacant du pivot le plus dominant de la ligue et c´est loin d´être un cadeau pour l´adversaire quand il est sur le terrain.
Je n´ai pas tout lu de ce que tu as dit, mais quand on dit une connerie pareille ça me donne pas trop envie!
Des joueurs comme Sean Elliott, Alonzo Mourning et Grant Hill ont soufferts de très graves opérations et de revenir plus au moins sur le terrain après ne demande que du respect!!!!

:sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:21:31

Excusez moi j´ai confondu Mannig avec Mourning! J´ai eu très peur! :lol:

OUPSSSSSSSSSSSSSSSS :rouge:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:54:40

- vous souhaitez être une ( grosse ) déception en NBA: Juan Dixon, Laetnner, Corliss Williamsson et Carmelo Anthony

Carmelo n´a certes pas fait une aussi belle année que sa saison de rookie mais il a largement le temps de progresser, il est plain de talent, il faut juste qu´il progresse mentalement mais c´est un futur grand

Alors " grosse deception" en NBA je suis pas d´accord

yorke
yorke
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:27:35

Une deception c´est un gars qui a 6 7 ans NBA eet qui a rien fait : mais Carmelo n´est que Sophomore,faut pas abuser il a encore du temps devant lui .

answer91
answer91
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:55:42

" Alors " grosse deception" en NBA je suis pas d´accord"

Moi aussi je ne trouve pas que c´est une grosse déception, surtout qu´apres son debut de saison médiocre, il s´est assez bien repris par la suite ( il a eu du mal a oublier son " traumatisme" des JO), et il a été aussi nommé MVP du rookie challenge ( je sais c´est pas grand chose mais bon...)

A part sa, vous pensez quoi de Marvin Williams, je pense qu´il a très bon potentiel pour réussir!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:43

quelqu´un peut m´en dire plus
je viens d´apprendre qu´il etait malade
mais j´ai pas tout compris

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:42:35

euh desole mais j´ai pas precisé de quel joueur je parlais
je suis vraiment un boulet

je voulais parler de Charlie Villanueva

Pour revenir a Milwaukee ils ont vraiment de la chance...et si bogut realise la carriere qu´on lui promet,Atlanta va maudire le sort pendant longtemps...eux qui manque cruellement de bon interieur

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:58:52

L´article que je vous est mis sur la malédiction des MOP n´est pas de moi.... elle est tiré d´un forum et elle m´a paru trés pertinente.. meme si comme toi je trouve que mettre Anthony dans les déceptions est peut etre un peu prématuré...

Mais on se rend compte que durant les années 90s, ce sont plutot les joueurs autour du MOP ( genre bibby...) qui ont explosé et non pas la star en question..
Enfin bon savoir que Mateen Cleaves avait été MOP du Final Four NCAA m´a fait un choc! lol

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:08

Moué je le trouve pas pertinent cet article. Deja, trouver qu´Anthony est une deception après 2ans c´est pas du tout prematuré, tu juge une carrière d´un joueur sur 2ans ? C´est clair qu´un joueur de 20ans qui tourne à 20pts/match en etant sophomore, MVP du rookie game et 2eme du vote de rookie of year est une deception ! Et ben ! Juan Dixon, pareil il est là depuis 4ans c´est un peu tot !

Ensuite sympa pour Pat Ewing " qui finit comme une merde" l´un des meilleurs pivots de l´histoire franchement :honte: Je suis meme pas sur qu´il a été élu MOP Ewing vu que je pense pas qu´il a remporté le chmpionnat NCAA, il a perdu 2 final mais je pense pas qu´il a gagné. Puis c´est pas parcqu´un joueur finit " comme une merde" comme tu le dit si bien qu´il n´a pas fait une grande carrière. Ca vaut aussi pour Rice.

Danny Manning avait un vrai potentiel, les blessures ont malheureusement ruiné sa carrière, sinon il n´aurait pas eu une carrière si anonyme.

Ensuite le MOP il est jugé sur les match du Final 4, cad sur 2 match ! Certains joueurs peuvent sortir de l´anonymat sans pour autant etre de grands joueurs. Mais tu remarque quand le MOP est un futur grand joueur ou pas, et pour moi Sean May en est un.

Donc voila tu prend qq joueurs qui n´ont pas reussi pour en faire une generalité.

Puis tu a oublié un certain Michael Jordan ou Magic Johnson qui ont été MOP. Eux aussi carrière pourrie ? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:03:25

Heureusement que l´article n´est pas de toi :o))

Je ne dis pas qu´il n´est pas pertinent, mais il y a des choses à revoir.

Je ne m´étendrais pas sur Anthony, il y en a assez qui ont réagi. J´aimerais juste rajouter que son " traumatisme" aux JO il l´a provoqué lui même, en estimant qu´il n´avait pas assez de temps de jeu. S´il a finit le tournoi en jouant autant que Stoudemire, il ne peut s´en prendre qu´à lui même...

Deuxiemement, il est clair que des joueurs comme Rice, Ewing ou même Manning n´ont pas eu la sortie qu´ils méritaient. Les blessures, on ne peut pas prévoir, pas la peine d´etre MOP pour en souffrir, de nombreux joueurs ont vu leur carriere brisé à cause de cela. Mais c´est sur que Ewing et sa fin de carriere aux Sonics puis au Magic et Rice baloté entre Utah et les Clippers...c´est pas la grande porte, mais ça ne doit pas faire oublier les grands moments de leurs carrieres respectives.

Enfin Dixon n´est pas si mauvais que cela, c´est un shooter qui sort du banc, rn titulaire il pourrait aisément tourner à 15 ppg, s´il est capable d´etre régulier ( ce qui reste à prouver, vu qu´il n´a jamais réellement eu sa chance) Et comme dit, il n´a que 4 ans derriere lui. Il a encore le temps de s´imposer. Bobby Simmons, par exemple, n´est qu´à sa troisieme année, et il a montré qu´on pouvait lui faire confiance. Si Dixon part de Washington ( avec le trio d´extérieur qui sévit, il n´aura jamais sa chance) il peut être une des bonnes surprises de l´année prochaine.

Et sans etre fan de NCAA, j´ai entendu dire beaucoup de bien de Sean May, que ce soit sur ce forum ou de diverses sources US qui l´annoncent comme l´un des possibles steals de la draft. Donc, j´attend de voir, mais il est certain que je miserai bien une petite piece sur lui, s´il tombe dans une équipe ou il pourra s´exprimer.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:12:33

d´autres points de vue pas ininterressants

http://www.draftcity.com/mock.php?y=2005

http://www.hoopshype.com/draft.htm

http://www.nbawire.com/mock_draft.html

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:40:27

merci
t´as raison de donner d´autres mock qui sont assez interressants

ttl
ttl
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:24:40

MIKE GELABALE la bomba du real je ne dis rien pour lui no comment vous verrez par vous meme.
pcq lui on le pensait trop tendre, pas assez mure enfin bref.
let´s go man , you come from gwada so represent all time. nou pa ka moli nou sé soldat.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:00:54

je trouve moi aussi l´article assez peu pertinent, quelques exemples et le tirer en généralité, c´est un peu limite.
en plus franchement quand je vois qu´ewing a fait une carrière de merde, je m´étrangle.
o´banon et maning n´étaient pas des inconnus et ont fait une carrière honnête aussi.
il faudrait peut être aussi parlé des mop qui ont fait une belle carrière pour être complet et pour pouvoir juger de la malédiction en question.

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:16:05

UTAH SUIT TURIAF
L´intérieur français Ronny Turiaf a passé toute la journée de mercredi à Salt Lake City avec le staff technique du Jazz d´Utah. Le club évalue en ce moment plusieurs joueurs en vue de la draft programmée à New York le 27 juin.

Agé de 22 ans, le Français de 2,07 m pour 113 kg, vient de passer quatre saisons à l´université de Gonzaga et a été élu «joueur de l´année» dans la Conférence West Coast. Il faisait également partie de l´équipe de France juniors sacrée championne d´Europe en 2000 aux côtés de Tony Parker, Boris Diaw et Mickaël Piétrus.

Nantis du n°27 au 1er tour, les dirigeants ´Utah s´intéressent d´autant plus au Français que ce dernier est suivi depuis déjà plusieurs années par John Stockton, lui-même ancien joueur de Gonzaga et qui forma, avec Karl Malone, le duo le plus redouté de la NBA dans les années 90. «John m´a donné beaucoup de conseils tout au long de l´année et il m´a aussi appris pas mal de choses sur la façon de jouer de Karl Malone», a déclaré Turiaf au quotidien local Deseret Morning News.

( lequipe.fr)

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 juin 2005 à 07:02:08

a utah ya ki a linterieur ? ? boozer ? ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:18:42

Boozer, Okur, et des gars comme Handgloten ou Collins pour jouer 10 minutes donc Turiaf aurait largement sa place dans cette rotation :)

Et pas mal d´équipe s´interesse à lui, ce qui est bon signe pour son entrée dans la league.

Il y a d´autres news:

:d) Du 7 au 12 juin se déroule le précamp draft à Chicago. Parmi les joueurs, un a particulièrement retenu l’attention de tout le monde, un peu comme prévu : Andrew Bogut. L’australien de l’université de Utah a fait taire ceux qui le critiquaient et le pivot se verrait bien à Milwaukee ou à Atlanta, qui ont respectivement le choix numéro 1 et 2 de la draft. Ainsi, Bogut fait également taire les rumeurs comme quoi il aurait des problèmes à un œil, rumeurs lancées par l’ancien coach de Utah Rick Majerus. Selon Majerus, le meilleur joueur de la draft serait Marvin Williams, actuellement placé deuxième dans les différentes mock draft.
En tout cas, il serait très improbable que Milwaukee laisse passer un center de cette qualité alors que l’équipe a des problèmes à l’intérieur. D’ailleurs, Bogut aimerait jouer avec Michael Redd, qui est à resigner.

:d) Charlotte aimerait bien prendre Chris Paul. New Orleans, qui a le choix numéro 4, préfèrerait prendre Deron Williams plutôt que Chris Paul, surtout pour une question de taille. Portland possède le choix numéro 3. Pour être certain de prendre Paul, Charlotte pourrait donner son cinquième tour + quelque chose contre le numéro 3. Paul a déclaré qu’il ne voudrait pas partager son temps de jeu avec Sebatian Telfair.

:d) Orlando pourrait faire jouer Dwight Howard en position 5 la saison prochaine et pourrait donc choisir un power forward à la prochaine draft. Orlando possède le onzième tour. Steve Francis pourrait également être déplacé en 2 et ce pour permettre à Jameer Nelson de distribuer.

( basketime de ce wk end)

Et des trades devraient se conclure dans les prochains temps, c´est presque une coutume :-p

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
13 juin 2005 à 09:09:34

mat on a plu ka attendre la fin du mois pour voir comment va se derouler la draft !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:58:54

les premiers trades vont probablement arriver quelques heures apres la draft ( c´est souvent comme ca)

yorke
yorke
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:22:48

Ian Mahinmi 45 eme choix d´apres NBA draft . net

Pour vous qu´il ne se soit pas retiré c´est un risque ou plutot une assurance ? ??