CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la draft 2005

yorke
yorke
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:29:05

alors la je c pas du tout je crois qu´il c taté a L´europe mais qu´il c´est fait jetter en Italie ( a moins que sa soit Diawara) .
En tout cas il n´est pas loin du second tour de la draft : si il se montre pas malce prochain peut etre qu´il pourrait attraper une des dernieres places d´eligible ( tout en sachant que les derniers drafté sont tres souvent non prolongé)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:36:43

OFFICIAL 2005 NBA DRAFT ORDER

1. Milwaukee
2. Atlanta
3. Portland
4. New Orleans
5. Charlotte
6. Utah
7. Toronto
8. New York
9. Golden State
10. LA Lakers
11. Orlando
12. LA Clippers
13. Charlotte
14. Minnesota
15. New Jersey ( 42-40)
16. Toronto ( From PHI via DEN/NJN) ( 43-39)
17. Indiana ( 44-38)
18. Boston ( 45-37)
19. Memphis ( 45-37)
20. Denver ( From WAS via ORL) ( 45-37)
21. Phoenix ( From Chi) ( 47-35)
22. Denver ( 49-33)
23. Sacramento ( 50-32)
24. Houston ( 51-31)
25. Seattle ( 52-30)
26. Detroit ( 54-28)
27. Utah ( From DAL) ( 58-24)
28. San Antonio ( 59-23)
29. Miami ( 59-23)
30. New York ( From PHO via SAS) ( 62-20)

2005 NBA DRAFT ORDER FOR SECOND ROUND

31. Atlanta
32/33.* LA Clippers ( From CHA)
32/33.* New Orleans
34. Utah
35. Portland
36. Milwaukee
37/38.* LA Lakers ( From NY via Atl/Cha)
37/38.* Toronto ( Pick may be conveyed to Orlando)
39/40.* LA Lakers
39/40.* Golden State
41. Orlando ( May go to GS, or to Tor)
42. LA Clippers ( To Orl or Tor, or to GS)
43. New Jersey
44. Orlando ( From CLE)
45. Philadelphia ( May go to Detroit)
46. Indiana
47. Minnesota
48. Seattle ( From MEM)
49. Washington
50. Boston
51. Utah ( From CHI via HOU)
52. Denver
53. Boston ( From SAC)
54. New York ( From HOU)
55. Seattle
56. Detroit
57. Phoenix ( From DAL via NO)
58. Toronto ( From MIA)
59. Atlanta ( From SA)
60. Utah ( From PHO)

2005 NBA DRAFT LOTTERY ORDER ODDS

TEAM RECORD CHANCES
Atlanta 13-69 250
New Orleans 18-64 178
Charlotte 18-64 177
Utah 26-56 119
Portland 27-55 88
Milwaukee 30-52 63
Toronto 33-49 36
New York 33-49 35
Golden State 34-48 14
LA Lakers 34-48 14
Orlando 36-46 8
LA Clippers 37-45 7
Cleve ( To CHA via PHO) 42-40 6
Minnesota 44-38 5

insidehoops.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:24:05

Milwaukee a bcp de chance, ils vont surment pouvoir prendre Bogut vu le secteur interieur plus que limite chez les Bucks :doute: Il manquerait plus qu´ils arrivent à resigner Redd et ce serait tout bon pour eux !

Atlanta a le 2eme choix, je les vois mal prendre Marvin Williams sachant qu´il ya bcp d´ailier chez les Hawks ( a moins de plusieurs trades ? ) le bon choix pour eux serait de prendre Chris Paul en meneur.

Portland avec le 3eme choix prendrait Williams ( si je suis mon raisonnement) et se separerait surement de joueurs tel qu´Abdur-Rahim ou Stoudamire, un duo Telfair-Williams franchement ça aurait de la gueule chez les Blazers.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:49:18

Les Bucks auront encore plus de chance si TJ Ford revient, comme prévu, assurer son rôle de meneur la saison prochaine. Et puis qu´ils aient gardé Porter comme coach, c´est cool. Tiens, pendant que j´y pense, je me rappelle que Avery Johnson et Terry Porter étaient coéquipiers chez les Spurs, les voici maintenant entraineurs. Ils ont réussient leur reconversion.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:16:41

dapres vous ki sera le meilleur de cet draft ?

je veux dire ki reussira le mieu en NBA ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
25 mai 2005 à 18:21:32

Je ne sais pas je les ai jamais vu jouer

yorke
yorke
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:27:45

En NBA tout peu changer ( pression . ..)
Mais pour l´instant Bogut les survolent tous .

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:58:38

" While there doesn´t seem to be a Patrick Ewing, Shaquille O´Neal, Tim Duncan or LeBron James available in the draft, Bogut, Williams and Paul have been mentioned as the best players available. All three were among the list of 108 who filed as early entry candidates.

The lottery had its lighter moments. "

yahoo.com

Apparement, ce sont ces trois joueurs-là qui se démarquent auprès des médias. Mais la draft cette année n´a pas l´air de les affoler.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:48:25

Bogut sera certainement le très bon choix de cet draft. C´est un pivot mature, qui dispose d´un bon jeu, et qui a déja l´expérience des JO, où je l´avais repéré l´été dernier alors que je ne savais pas qu´il évoluait en NCAA. S´il débarque à Milwaukee, avec Gadzuric et Smith la raquette aura une bonne gueule, et avec Ford pour gérer tout ça ça pourrait signifier un retour en play-off. Et s´il garde leurs deux joueurs extérieurs capable du meilleur comme du pire, l´équipe sera réellement compétitive. Enfin c´est surtout Redd qui n´est pas sur de rester.

Atlanta fera comme d´habitude n´importe quoi :sarcastic:
Je les imagine bien prendre un Nieme ailier, juste pour son potentiel. Mais ça ne donnera toujours rien. Ils n´ont pas de raquette, et à part si Bogut n´est pas premier choix, ils ne pourront pas se renforcer...et comme d´habitude un ailier qui ne servira à rien ou plutot qui marchera sur les pieds des autres.
Evidemment un trade est possible...et Atlanta est coutumier du fait.

Et Portland devra se renforcer un peu partout vu que comme tous les été, un grand ménage est annoncé. Un joueur extérieur me semble prioritaire à un intérieur, vu que Randolph n´acceptera pas une place sur le banc et Przybilla s´est révélé d´une efficacité insoupçonné.

Par ailleurs j´ai entendu dire beaucoup de bien de Sean May, annoncé comme un steal façon Carlos Boozer. J´ai entendu dire qu´il est nettement plus efficace que des Chris Taft ou Charlie Villanueva annoncé plus haut que lui.
On verra bien.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:02:07

A propos de Sean May, il ne comptait pas terminer son cursus universitaire?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:06:57

Milwaukee a un bon coup à jouer là!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:11:24

Non pour en finir il se presente :ok:
Je trouve qu´il est sous-estimé, un joueur qui tourne à 20pts-10rbs au tournoi NCAA et qu´on en parle pas plus ! C´est le MOP quand meme !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:34:37

S´il se sent près pour entrer dans le milieu pro, tant mieux. J´espères le découvrir la saison prochaine.

xavf1
xavf1
Niveau 7
26 mai 2005 à 07:27:36

Bizzare les cavs et les timberwolves ne draftent pa :question:

xavf1
xavf1
Niveau 7
26 mai 2005 à 07:28:44

pour minnesota g rien di

iverchon
iverchon
Niveau 4
26 mai 2005 à 11:16:11

Salu à tous, pour Sean May attention à la malédiction du MOP, sinon c´ vrai j´ai regardé le March Madness et il a été trop fort...

iverchon
iverchon
Niveau 4
26 mai 2005 à 11:21:54

Turiaf aux Hawks, ça me paraît bien pour lui vu le secteur intérieur vieillissant des Hawks et vu le niveau des Hawks... Si il veut jouer il devra jouer en 5, car les Hawks jouent aves Al Harrington en 4 alors q c´ un 3...

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:11:23

Ou tu vois une malediction au MOP toi ? Okafor était MOP l´an passé, il finit Rookie de l´année, Anthony était MOP il y a 2 ans et il fait une très bonne carrière pro, je vois pas ou il y a malediction :question:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:05:08

Regarde je sort ca

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:05:39

Force est de reconnaitre qu´il ne vaut mieux pas être élu MOP lors du Final Four NCAA ( évènement sportif le plus regardé après le Superbowl ) ; à moins que:
- vous vouliez plus chauffer le banc qu´un clochard: Mateen Cleaves
- vous souhaitez être blessé grièvement: Danny Manning et Bobby Hurley
- vous souhaitez avoir votre heure de gloire avant de tomber dans l´oubli le plus total: Ed O´Bannon, Miles Simon, Sheppard, Keith Smart, Hunt et Donald Williams
- vous souhaitez être un joueur de seconde, voir de troisième zone en NBA: Ed Pickney, Pervis Elison ( il a sortit 2 grosses saisons quand même ) et Tony Delk
- vous souhaitez être une ( grosse ) déception en NBA: Juan Dixon, Laetnner, Corliss Williamsson et Carmelo Anthony
- vous souhaitez une ( énorme ) star en NBA avant de finir comme une merde: Glen Rice, Manning et Patrick Ewing

Merde, c´est assez affolant tout ça A l´exception de Rip Hamilton et Shane Battier ( qui n´est pas non plus transcendant comme il l´était en NCAA ) , ils ont tous eu des galères ( bon Ewing et Rice ont quand même une belle carrière, rien à dire ) . Et encore, en 1999, Khalid El-Amin était plus côté que Rip
Mais ce qui est le plus choquant c´est de voir les coéquipiers de ces MOP ( qui pour beaucoup était indiscutable aux vues de leurs perforamnces lors du Final Four ) .
- Dixon avait des supers joueurs comme Lony Baxter ( un monstre physique ) , Chris Wilcox ou encore le petit Steve Blake que j´adorais
- Cleaves avait J-Rich et Mo Petterson; ainsi que les Charlie Bell, Chapell, Hutson, etc
- Sheppard avait à ses côtés Nazr Mohammed et Jamaal Magloire
- Miles Simon était accompagnés de Jason Terry, Mickael Dickerson et Mike Bibby ( putain cette clique de petits joueurs m´avaient rendu dingue à l´époque )
- Tony Delk avait ( accrochez-vous, le roster du siècle ) : Derek Anderson, Antoine Walker, Ron Mercer, Walter McCarty, Epps et même le petit Sheppard
- Ed O´Bannon avait son frère avec qui il devait changer la NBA Mais aussi Tyus Edney qui a tout cassé en Europe avec son style foufou
- Williams avait George Lynch et . .. Eric Montross
- Hunt avait LJ, Greg Anthony et Stacey Augmon
Et même si Rice était le plus fort, l´équipe de Michigan en 1989 est vraiment excellente avec les Loy Vaught, Rumeal Robinson ou encore Terry Mills

Bref tout ça pour dire que les MOP, c´est pas WHOAH

C pas une malédiction ca?