CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la draft 2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:13:48

La date c´est fin juin comme d´habitude ( le 24 il me semble mais à confirmer)

Le premier choix pourrait bien etre Andrew Bogut, surtout si c´est les Hawks qui en hérite.

Turiaf pour le moment est prévu en fin de premier tour son élimination précoce avec Gonzaga ne l´a pas aidé. Donc il peut aller aux Spurs, comme au Heat ou aux Suns. On ne peut pas encore trop savoir...

Coté français, comme déja dit, on devrait égalment retrouver Gelabale et peut-être Petro.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:47:06

:merci:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:38:20

pour la draft on sait que Turiaf est attendu pour la fin du 1° tour vers la 28-29eme place mais est il possible qu´il soit drafte plus haut vers la 15 ou 16eme place
La place donnee avant la draft est elle la place definitive ou peut elle changee en fonction du besoin des equipes
C´est peut etre bete comme question mais j´aimerais savoir

Et quel est le poste de predilection de Turiaf sur le terrain pivot ou allier fort??
MERCI

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:07:10

bonne kestion ! mais moi en NBA je le verrai AF car il est pa tres grand 2m06 je crois c pa grans pour un pivot

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:32:10

Ronny Turiaf sera PF en NBA, mais peut très bien jouer pivot en équipe de France lors du prochain Euro :-)))

Les prévisions que tu peux trouver sur les différents sites ( ex :d) http://nbadraft.net/index.asp ) sont comme je viens de le dire des prévisions, elles se font par rapport à plusieurs criteres, mais à l´heure actuelle personne ne connait la stratégie des GM, et on la connaitra le jour de la draft. Personne ne sait si l´équipe qui a le premier choix voudra un intérieur ou un ailier, idem pour le second etc...

Les différents camps d´entrainement de pré-draft apporteront de nouvelles précisions consernant les joueurs interessant tel ou tel équipe.

Donc non, la place donnée à l´heure actuelle n´est pas définitive, même la place des équipes ne l´est pas donc imagine la place des joueurs...

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:34:07

si San antonio drafté turaif sa ferait mal car Duncan en pivot et turiaf en AF sa pourrait faire tres ma l!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:00:24

Merci Herzeleid

Duncan en pivot ca serait pas terrible et meme si Turiaf est bon et talentueux faut pas s´attendre a ca qu´il fasse une saison hors du commun dans sa saison de rookie faut qu´il acquiert de l´experience
Moi je le pensait plus grand Turiaf et qu´il jouerait en pivot ce qui aurait pu renforcer les wolves...Mais c´est vrai que son " petit" 2m06 va l´obliger a jouer PF...Or il y a Garnett(voire Griffin dans la rotation) donc les wolves vont devoir trouver quelqu´un d´autre(j´espere qu´il vont drafter un pivot(en plus de trade) voir un meneur mais svp plus d´aillier)

Si quelqu´un connait bien les joueurs susceptibles d´etre draftes, ya t´il un bon pivot promis a un bel avenir en NBA car j´ai pas trop suivi la NCAA et je connais pas trop les noms a part certains

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:03:23

Chris Paul va annoncer aujourd´hui qu´il prend un agent ce qui veut dire qu´il va se presenter à la draft. Il va donc quitter Wake Forest après 2 saisons et pourrait etre choisi n°1, en tout cas ça se jouera entre lui, Bogut et May si celui si se presente ce qui n´est pas encore fait vu qu´il a dit qu´il serait interressé pour repartir pour une sénior à Chapel Hill.
Paul a egalement ajouté que ça ne lui deplairé pas de jouer à Charlotte comme ça il restait dans le meme etat et il ne s´eloignerait pas de sa famille. Un futur duo Okafor-Paul chez les Bobcats ?

yorke
yorke
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:25:09

Que pensez vous de petro ? ??
Pour il vaudrait mieu qu´il reste une année de plus ( minimum) en europe pour encore se perfectioner .

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:18:56

moi je pense kil doit rester en europe ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:30:06

Que penser d´un gars non titulaire en Pro A, qui est loin d´avoir une place acquise en équipe de France, et qui est encore très tendre dans osn jeu?

En NBA il se fera croquer, il sera sur un banc, accumulera les DNP, et qu´aura-t-il gagner? Rien à part peut-être un salaire largement développé...

A Pau, il vient de vivre une saison galère, il était censé monter en puissance, et ce n´est pas encore le cas.

Pour moi, s´il est drafté, le mieu c´est qu´il retourne en Europe. Ce serait dommage qu´il bousille sa carriere par impatience...

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
03 mai 2005 à 07:26:49

il a décidé de prendre un aget et de sinscrire a la draft
g lu sa ds l équipe

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:40:43

et Florent Pietrus, il se présente pas :question:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:47:15

ouais je lémé bien mais javé entendu parler mike pietrus disant kil voulait faire venir a tou prix florent pietrus a golden state !

franchement sa seré bien sa !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:52:09

" Ronny Turiaf sera PF en NBA, mais peut très bien jouer pivot en équipe de France lors du prochain Euro"

Putain en lisant ça, ça m´a fait refléchire, vous imaginez ce que sera l´équipe de France si tout les joueur qu l´on demande répondent présent :ouch: ça fera une équipe d´enfer!

answer91
answer91
Niveau 5
09 mai 2005 à 17:55:06

Pour Pietro je ne pense pas spécialement que cela soit une super idée pour lui de se présenter à la draf, il pourrait bien nous refaire une " Jérome Moiso"...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:00:18

ouais !

dailleur c kan l´euro ? ?en septembre ? ?

imaginé le 5 de fou

Parker
Pietrus
Diaw
Pietrus
Turiaf

+ les meilleurs francais du championnat et la sa fé tres mal

mais le probleme ds ce 5 c ke a part turiaf les autres joueurs sont atlhetike mais manke de taille ! alors on devrai aussi faire venir un joueurs kom petro pour enforcer linterieur mais ds ce ka lekipe sera tres tres jeune !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:02:28

Ouais un bon ptit Johan Petro de 2m 14 pour renforcer et la Défense et la prise au rebound et l´euro est pour nou :-p

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:58:47

Le problème de mickael pietrus c qu´ il est ailier fort et qu´ il fé que 1m98
Alors quand ta duncan et ses 2m11 t pas ds la mer**

answer91
answer91
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:10:52

" Le problème de mickael pietrus c qu´ il est ailier fort..."

Euh je crois que tu confonds Mickael Pietrus 1m98, mais qui joue arrière voire ailier, avec son frère Florent Pietrus qui lui est ailier fort et mesure 2m01 ( j´avoue ce n´est pas bien grand non plus pour le poste 4!) :ok: