CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la draft 2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:49:28

Mile Ilic... pas fait grand chose pour le moment...

Je sais, Milicic s´est represente a la draft pour trouver une nouvelle equipe ou il pourra jouer. :-d

:dehors:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:13:24

Je n´étais donc pas le seul à avoir pensé à cette blague merdique en voyant cette phrase :content: :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:06

Toulalan tu ne connait meme pas Stern :question:

ca fait desordre...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:07

" Je n´étais donc pas le seul à avoir pensé à cette blague merdique en voyant cette phrase"

Qu´est ce qu´elle a ma blague? C´est pourtant la meilleure que j´ai eu avec celle ou j´ai dit qu´une qualification pour les PO etait possible pour les Lakers.

ttl
ttl
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:22:20

Mustang69 contrairement à morlende gelabale à pris de la bouteille et est pret pour la nba.
Il a été a bonne école, commençant trés tot son apprentissage à l´étoile de l´ouest à pointe noire en guadeloupe.
Au cours du célebre tournoi de jeunes cadets, il est le fer de lance d´une équipe antille guyane.
Repéré par cholet dès sa 1ere saison avec les wesson, scooter barry entre autres à l´époque il montre déja qu´il peut être bien plus qu´un sparting partner c´està-dire des joueurs espoirs qui servent d´entrainement aux pros.

Dès sa 1ere saison il pointe son bout du nez pour postuler à un poste pour le banc pro.

Meilleure cadet choletais, avec lesquels il fera une saison pleine.

L´année suivante, mike brille de mille feux avec les espoirs et au moment d´intégrer l´équipe de france des - de 20ans et l´effectif pro une vilane blessure le tient écarté des terrains pendant une durée de 3-6mois.

Conscient de la perle qu´il avait déniché cholet mettra tout en oeuvre pour conserver son joyau.
Malgrés les sirènes dorées de pau avec une augmentation de 60milles euros de + de son salaire actuelle a cholet.

L´an dernier, arrivée d´erman kunter à la tete du cholet basket, trés vite encore il se rend compte du jeu complet de mike, de son intelligence de jeu.

De ce fait, il deviendra son joueur majeur avec 38minutes en moyenne de tps de jeu.
Malgrés des stats souvent transparentes au niveau du scoring, il est évident qu´on tire à boulets rouge sur ce jeune joueur méconnu.

Sans sourciller, il détruit les 5 defenses proposées par nancy un match diffusé sur tps ou sylvan lauthier ( entraineur de l´époque actuel entraineur de levallois et de la sélection du mali) dira à la fin du match ce soir on a joué contre un extra terrestre un futur trés grand joueur qui brillera bientot en nba.

Aprés une brillante saison à cholet, à la surprise générale le real de madrid rachete son contrat à cholet et l´engage.

Stupéfaction, tout le monde est consterné et se demande ce que ce joueur qui n´a rien prouvé en france pourra faire dans un si grand club.
Beaucoup prédiront son crash tout comme le sélectionneur claude bergeaud n´ayant pas apprécié le fait qu´il refuse sa sélection en france a´ préférant travailler pendant l´été.

Normal, si l´on s´arrete au niveau du scoring,peu ne voit qu´il passe 38minutes par match cela est un indice significatif sur le role majeur du joueur.

Boja sur les conseils de bilba engage mike, en disant je veux des jeunes loups des mords de faims des defenseurs.

Dès son arrivée, il remporte le slam dunk contest tout le monde pense à l´arrivée d´un nouveau joueur hype du genre samuel nadeau un grand espoir français qui n´a pas reussi au réal et qui joue actuellement à vichy je crois si je ne me trompes.

Tout le monde lui prédisait un temps de jeu misérable dans cette rotation richissime du real.
Réaction normale et justifiée au vu de la sous-médiatisation de mike étouffé par les mike piétrus and co les jeunes de sa génération.

Cette année il a prouvé qu´il a franchit un cape, meilleur joueur français à l´évaluation en euroleague pour sa 1ere participation.

On le découvre on commence à s´y intéresser, contre le barça bodiroga marque 7points à la mi-temps, et 0 en deuxieme éteint par le pompier mike.

Il claque 17pts en 20m contre bologna qqs tps plus tard.
Il termine 2eme espoir derriere le phénomene espagnol ( le meneur j´oublie son nom).

Le real l´adopte de 10m de tps de jeu il passe à 25-30m devenant l´un des joueurs majeurs de boja, mike devient l´homme des missions defensives pour eteindre les gros scoreurs d´en face.

Il eteint maci( le lituanien du tau) en finale venant à la rescousse de laranaga relégué à 3 fautes en 4minutes et 8points deja de ce diable de lituanien.
IL terminera à 10points et se coltinera mike.

A l´occasion, il revet le costume de l´éxecuteur comme au 1er match de la finale.

Tour juste auréole d´un titre de champion d´espagne à 22ans pour sa 1ere saison en espagne; il commence à se faire connaitre.

Tout de meme considéré par certains scouts comme le meilleur athlete en europe, le meilleur arriere rebondeur, un gros jumpeur assassin au shoot.

J´adore ce joueur,Sachant ou il va, je me redis , mais messieur vous avez devant vous la naissance d´une étoile qui brille deja dans le ciel mais cachée par les nuages.
Il brillera encore plus et les balaieras.

Beaucoup ont commencé à reconnaitre son talent, la nba vous verrez c´est la suite logique d´un plan de carriere déja établi.

Maternelle à l´edo en guadeloupe, primaire-college à cholet, lycée au real diplomé à la nba.

Ce topic n´était pas réservé à un joueur en particulier mais je me suis permis de faire cette parenthese suite à la phrase de mustang 69.

Gelabale nous fera une morlende on ne peut comparer ce qui n´est pas comparable.
( pas le meme poste, pas les meme atheletes pas les memes prédispositions).
Je ne tiens ici à ouvrir aucune polémique mais juste donner mon point de vue en tant que fin connsaisseur sur ce joueur.

Enfin wait and see.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:00:15

" Qu´est ce qu´elle a ma blague?"

comment dire.....
je n´aurais même pas osé la faire....

sinon ttl, très interessant exposé sur gelabale.
je partage ton avis, même si je le connais bien moins que toi.
gelabale, est physiquement pret pour la nba, tout comme peut l´être un pietrus aujourd´hui.
il dispose sensiblement des mêmes qualités, gros physiques, défenseur solide, présence au rebond, shoot correct, belle qualité de pénétration et de finition proche du cercle.

si seatlle l´utilise correctement, soit comme était utilisé antonio daniels par exemple ( mais en poste 2-3 et non 1-2), il pourra apporté à seattle.
même si sa présence offensive sera moindre que daniels, il est largement meilleur défenseur, et peut aisément défendre sur les ailiers adverses, ce que daniels faisait difficlement handicapé par sa taille.
seattle n´a pas besoin d´un nouveau gros scoreur dans le backcourt, ridnour va encore progressé, et si allen est resigné, son duo avec lewis assure déjà un beau scoring, le 6è radmanovic s´il est conservé se charge du scoring, c´est bien de la défense qu´il manque au backcourt sonics, ridnour, allen, lewis, apporte très peu défensivement, gelabale pourra s´en occuper.
c´est une draft intelligente pour seattle, ils manquent de scoreur intérieur et manque de défenseur extérieur.
pétro s´il confirme, sera l´atout scoring intérieur, gelabale l´atout défensif extérieur.
on appelle ça combler les lacunes, belle draft du coté des sonics !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:06:59

C´est pour ça que je l´ai posté. :-p :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:11:32

ttl je suis vraiment d´accord avec toi. Gelabale va bcp apporter à Seattle je l´espère vivement. S´imposer au Real n´est jamais facile et il l´a fait avec panache. Je dis oui pour sa réussite et je ne pense pas qu´il fasse une Morlende.
S´imposer comme joueur étranger en Espagne est difficile et il l´a fait à seulement 22 ans...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:15:13

" C´est pour ça que je l´ai posté. "

je suis un grand fan des à peu près bien foireux !

quant à gelabale, s´imposer aux sonics ne doit pas être beaucoup plus dur que de s´imposer au real.

je pense qu´il peut obtenir un bon temps de jeu très rapidement

yorke
yorke
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:44:18

Pour s´imposer au Sonics Gelabale doit faire comme Pietrus au Warriors : DEFENDRE et sa on peut lui faire confiance .
C´est vrai qu´au niveau defensif Seattle va etre bon l´an prochain avec Petro qui contre et Gelabale qui prend les scoreur .

ttl
ttl
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:32:24

Il a le potentiel pour y aller dès cette saison.

Mais, je pense qu´il fera une autre saison au real pour etoffer son jeu et viser un titre d´euroleague avec le real.

Oui titre d´euroleague, car boja prévoit de monter une belle dream team avec de bon jeunes, des valeurs sures en europe.

Enfin, qu´il reste ou qu´il parte il s´intégra,il est pret mentalement.

Aprés faut voir avec boja qui savait qui il signait, il le lachera difficilement, mais la nba c´est du business que n´aime pas boja.

Mais bon, le public du real réclameront haut et fort leur chouchou. Peut importe la décision.

Pertinante analyse proposée par p.hardaway, sur le recrutement de seattle, rien à redire.

Si juste il portera offensivement aussi, soyez en sur mais il fera son taff comme dab( extincteur).

N´enterrons pas non + mahinmi, l´inconnu de la draft française, attention c´est un bien beau prospect, dès cette année il aura un gros temps de jeu car il sera l´intérieur majeur du havre avec un us bosman ou cotonou pour le faire progresser pour le pousser.

Mais franchement, pour l´avoir vu jouer quelques fois, attention messieurs en + il va à la bonne école mr duncan,horry-scola pt.

Que revez de mieux pour apprendre; c´et du bonheur il faut taffer maintenant on sait qu´il le fera.

Nos intérieurs français ont cette image de l´échec de moiso et weiss ( postérisé jamais nba).

Trés vite ont fait des rapprochements moiso petro 2 guadeloupéens, je pense que c´est un sacré challenge pour nos 3 intérieurs avec turiaf qui auront à coeur de faire changer ces préjugées.

abats les jugements hatifs maintenant on travaille, on se donne des objectifs et on se dit rendez-vous dans deux 3ans.

En tout cas, pour petro l´avenir intérieure de la franchise est à lui à l´heure actuelle, tout comme mahinmi d´ici qqs années pareil pour turiaf.

Soyons chauvins, réalistes et optimistes, il y a beaucoup de boulots pour chacun mais ce sont des talents uniques qu´ont veut voir nous faire nous réveiller à 4h du mat pour les voir jouer.

Au moins crier o la bache, o le contre purée le tormar à la passe.

ALLEZ j´arrete mes délires là.
ciao

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:36:07

Heu on pourait m´explikser la blague de Solcamp là? Honte sur moi j´ai beau la retourner je ne la comprends pas...ce doit être d´un niveau trop elevé

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:38:07

Nan c´est bon je viens de la comprendre :rire: :hum: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :hum :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:42:22

" Heu on pourait m´explikser la blague de Solcamp là? Honte sur moi j´ai beau la retourner je ne la comprends pas...ce doit être d´un niveau trop elevé"

c´est bien connu, les aigris comme toi n´ont pas le sens de l´humour !

" Nan c´est bon je viens de la comprendre :hum "

vaine tentative de nous faire croire que tu as compris, bien essayé disiz....

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:44:32

" vaine tentative de nous faire croire que tu as compris, bien essayé disiz...."

En fait je croyais qu´il avait juste fait un jeu de mot avec le nom de Darko Vador...mais bon hein j´te demande pas ton avis toi fais gaff, j´ai les crocs :-(( Espèce de Steve Francis!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:17

peut être mais moi je ne suis pas fan de kobitch bryant....

et toc, monsieur j´ai pas d´humour

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:51:12

" peut être mais moi je ne suis pas fan de kobitch bryant.... "

Pour reprendre une belle analyse: C´est parce que tu es jaloux médisant et que tu n´y connais rien au basket c´est tout, t´as les nerfs que Kobe ce ne soit pas toi ou qu´il ne joue pas au Magic!!
Mais tu sais..il faut s´y faire :-)))

Kobeeeeeee Michael Jordannnnn Bryaaaaaaaaant

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:55:20

oh oui je suis jaloux du beau jeune homme
et puis je voudrais être black et me faire les mêmes tatouages !
moi aussi je voudrais pointer une femme de chambre, j´avoue tout !

non merci, pas de bryant à orlando, on se tape déjà l´ex lofteur, c´est bon

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:49:19

Voilà pour la draft 2006. Y en a un qui va être content. :-)

1) Toronto
2) Chicago (from NY)
3) Charlotte
4) Portland
5) Atlanta
6) Minnesota
7) Boston
8) Houston
9) Golden State
10) Seattle
11) Orlando
12) New Orleans
13) Philadelphia
14) Utah

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:20:57

Voilà pour la draft 2006. Y en a un qui va être content.

p-hardaway?

:dehors: