CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de la draft 2005

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:57:07

cette draft etait a mourir 8 minute entre chaque joueur sa devenait vite saoulant...

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:47:27

Pour vous qui a fait la meilleure draft ? ??

Pour moi c´est Charlotte qui a pris les 2 tar heels sa c´est fort .
LA c´est vraiment ressourcé et je pense qu´il vienne de regler le probleme de leur raquette ( manque plus qu´a trouver un meneur)
Orlando a fait un scrée coup aussi .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:59:00

Concrètement??

Charlotte a fait une bonne affaire c´est clair, il faut maintenant confirmer.
Si Bogut confirme, il faudra bien faire attention à Milwaukee. Si TJ Ford revient, si Redd est conservé, Kukoc a 37 ans et est FA, Pachulia est FA, ils ont drafté un jeune turc ErsanIlyasova ( 18 ans), ils vont dégagé Calvin Booth bref dans les années à venir ça peut le faire.

Donc cela dépend des joueurs draftés

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:02:24

c´est clair, charlotte a fait un joli coup, en plus ils recrutent des tar heels ça va plaire au public.

atlanta, je comprendrais jamais.... encore un ailier ! que faire de josh smith, de childress et d´harrington maintenant !

milwaukee, avec bogut, mason, redd et tj ford..... à voir

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:27:52

C´est clair, pour moi aussi Charlotte réussi LE coup de cette draft. Atlanta commet des choix incompréhensibles, pareil pour New Jersey qui draft encore un arrière alors que la raquette est desesperement vide...

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:13:52

c vré les lakers se sont bien ressourcés a l intérieur et les bobcats ont réussi un bo coup ac sean may 11 eme...lui jlaime bien mais je sui decu qu ils n aient pas pu prendre cris paul

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:17:03

Merci a ceux qui ont commenté cette draft durant la nuit(biggaboys,ben...)

Petro a seattle:c´est bien il tombe dans une bonne equipe(surtout si ray reste) qui manque d´interieur. A voir

Etonné de la position de Ian:mais je pense qui va malgre tout revenir en europe

turiaf est pour moi le francais qui meritait la meilleur place dans cette draft(aurait-il attendu une année de trop en NCAA? A lui de nous montrer le contraire durant la saison.)
De plus le pauvre il tombe dans l´equipe a kobe:je sais pas si il va avoir beaucoup de ballons :sarcastic:

Enfin Seattle recrute dans le frenchie,apres Petro c´est gelabale.Mais il va retourner en europe je pense. J´espere qu´on aura pas encore droit a une " Morlende"

Charlotte s´en tire le mieux pour moi avec aussi Toronto

Je suis maintenant pressé que la saison debute pour voir evolué ce beau monde. Encore 4 mois a attendre :snif:

Y a t-il eu des trades officiels juste apres la draft.En principe c´est souvent le cas

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:20:53

ba kurt thomas contre Q rich et nate robinson et son metre 75 qui dunk aisement

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:28:53

fuiiiiiiiiiiiiiiihhh j´ai bien dormi.....

Je pense en effet que Turiaf méritait mieux que tous les autres French draftés,à lui maintenant de prouver qu´on a eu tort de le prendre au second tour...

Charlotte a aussi fai une bonne draft,tout comme les bucks de Milwaukee...

J´ai personnellemnt hâte de voir Bogut à l´oeuvre.

Zo-mourning
Zo-mourning
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:56:08

Les Heat ont drafté Wayne Simien pour remplacer Laettner partant à la retraite : c´est bon ça! :ok:

http://www.nba.com/draft22005/profiles/WayneSimien.html

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:18:49

a cause la draft, je me suis levé a 1h15, quelle :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:42:39

Dit moi, toulalan17, tu sais ce qu´est une draft, pcq certaines de tes remarques durant la soirée me laissent penser le contraire :question:

:d) Martynas Andriuskevicius, premiers des mock draft il y a 6 mois et pris en 44ème position hier, a drafé par Orlando et échangé à Cleveland contre un second tour de draft 2006 ainsi qu’une somme d’argent.

:d) Marcin Gortat, drafté en 57ème position par Orlando, a été échangé à Phoenix en échange d’une somme d’argent.

:d) Portland a reçu les droits de draft sur Jarrett Jack en échange des droits sur Linas Kleiza et Ricky Sanchez que Denver pourra ou non signer.

:d) Lawrence Roberts, drafté par Seattle et échangé à Memphis, a été échangé contre un future deuxième tour et une somme d’argent.

Voila pour les premiers trades, à noter enfin que Jiri Welsch est parti à Milwaukee contre un tour de draft 2006.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:09:46

herz, gortat a été drafté par phoenix et échangé à orlando, et non l´inverse !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:37:32

Erreur signé basketime pas moi :-p

D´ailleurs j´en profite pour mettre la source avant de me faire accuser de plagia, faut dire qu´à presque une heure du matin, je ne fais plus attention à ce genre de détail :sleep: :sleep: :sleep:

Et p-hardaway, petite question, ça fait pas mal de drafter Andriuskevicius, joueur massif et prommetteur et finalement de se retrouver avec Gortat, polonais aussi prometteur que son compatriote Trybanski.

Je croyais que Weisbrod était partit :nonnon:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:44:03

t´as du lire ce que j´ai mis sur le topic d´orlando, franchement j´ai bien les boulles.

si andrius avait confirmé les espoirs encore placés en lui il y a 2 mois, dans quelques années, on aurait une une raquette très haute ( avec les 7´3 d´andrius et 7´0 d´howard) alliant le touché andrieus et la puissance d´howard.
là, bah..... j´espère qu´ils vont matché l´offre de dalembert, sinon, je vois pas ce qu´on va faire pour améliorer notre raquette
vasquez est visiblement un bon coup mais drafté 2 ailier fort à la suite c´est pas très logique.

wesibrod est partit, mais qui l´a remplaçé?
son assistant et le directeur du personnel.

à orlando on aime les spécialites, après un gm tout droit venu de la nhl, on privilégie des solutions internes.

je veux le retour de pat williams !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:34

C´est surtout les deux 4 draftés en 2 ans, c´est d´une logique Atlantesque :sarcastic:

Oui j´avais lu ce que tu avais mis sur le topic du Magic et ton amertune est compréhensible, surtout que Andriuskevicius passera certainement une année blanche ( comme Gortat :sarcastic: ) mais à long terme qui des 2 est le plus prometteur :question:

A mon avis le mec qui fait près de 2m20 et qui est passé sous l´aile de Sabonis, même s´il a certainement fait le grand saut trop tot...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:31:25

entre atlanta et orlando, il y a parfois d´étranges similitudes.

eux c´est pire, ça doit être le 7è ailier de leur effectif.

enfin, la meilleur draft vient sans doute des amis bobcats, après le très bon choix d´okafor, les 2 d´unc...
ils se retrouvent avec les 2 derniers mop.

les bobcats cette année, commenceront à jouer les troubles fêtes, dommage que l´inconstance de wallace freine l´équipe.
avec brezec, okafor, may, felton, et knicht s´il est resigné, sans oublier kareem rush, en qui je crois toujours....
ils ne seront sans doute pas ridicule l´an prochain

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:13:01

C´est clair qu´Atlanta fait des choix complètement illogiques, je comprends toujours pas pourquoi ils ont laissé passer Chris Paul. Tout comme New Jersey qui ne trouve rien de mieux que de choisir un ailier alors que leur raquette fait peur à voir :doute:

Moi aussi je pense que Charlotte s´en est très bien sorti, les automatismes seront là entre May et Felton. Et May, Okafor dans la raquette c du lourd. L´effectif est assez complet, ça peut etre pas mal.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:17:08

ça c´est clair

may/okafor/wallace/rush/felton

ça fait un joli 5, et si tu ne mets pas felton en titulaire, c´est knight....

ça fait une belle équipe très jeune.

un bon organisateur, une menace extérieure, un joueur de pénétration, et 2 intérieurs un peu petit mais très actif.
mais les remplaçants ne tiennent pas la route.

avec leur augmentation de cap, ils pourront sans doute resigné quelques uns de leurs joueurs, et pourront mê^me peut être faire 1 ou 2 bon coups chez les f.a

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:00

New-Jersey a drafte Mile Ilic un joueur de 2m15 qui n´a pas fait grand chose pour l´instant.

Atlanta va échanger pas mal de joueur donc cela serait pas mal si Diaw se casse de cette franchise de merde mais attention à ne pas faire une carrière à la Moiso.

Et Charlotte continue d´apprendre et de grandir par 3 choix de draft extrémement judicieux