t´as rien compris comme d´habitude.
1. tu me dérange toi et tes camarades de jeu, avec cos topics de merde qui encombrent mon espace vital. tu dis que tu ne fais chier personne, ah bon, tu demandera à disiz et remou.
2. je suis d´accord que age et intelligence ne sont pas synonime, mais il semble que tu sois le parfait mauvais exemple. incapable de prise de recul et de reflexion. en ça on voit bien ton age. parce qu´il est incontestable en revanche que la reflexion prend de l´ampleur avec les années, je te passe de cours de philo et autres choses que tu verra plus tard.
3. le forum n´est pas mort, c´est ça que vous n´avez pas compris, il se portait assez bien avant votre arrivée, ici, les habitués de ce forum, préfère un forum calme mais réfléchi qu´un forum plein de betises ou de lien de vidéos que tout le monde peut se procurer sans vous.
4. si tu n´es pas accro à la nba mais plutôt d´halo2, retourne la bas toi et tes petits camarades, vous ne manquerez à personne.
5. finir le jeu en 12h est virtuellement impossible, 48 minutes par match multiplié par 82 matchs de saison régulire, et tu dépasse déjà. en plus nombre de forumeurs présent ici ne jouent pas à live 2005, ce qui ne les empeche pas d´être lu, d´être interessant et respecté ici.
6. quant aux vidéos, j´en ai déjà parlé plus haut, le forumeur moyen n´est pas lobotomisé et peut trouver les vidéos qui l´intéresse tout seul sans votre aide.
7. quand on parle de culture nba, savoir écrire sky-hook c´est le minimum