CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour gagner des points?

francis-02
francis-02
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:41:48

le fameux shoot de kareem c le " sky ook"

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:36:16

bien

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:30:17

lol c t-mac ki t´avait dit la reponse riri

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:39:50

par rappor a p-h je n´ai pas di que je regardait la nba avant toi mais j´ai juste dit que nous on ne voulait faire chier persone et toi tu fait comme si tu nous jartait mais nous on a rien fait donc si tu veu faire foirer un topic,alor va sur un autre.pabrayb je pense que c pas l´age qui fait l´intelectualite mais par rapport a mes treize ans je pense que je " capte " + que les trois quart des chose et pi si t pas content passe ton Q.I et pi va apprendre pyton apres tu ne fera mon le malin et pi le forum et mort il fau mieu metrre de l´ambience, personne parle.moi j´avoue ne suis pas un accro a la nba mais je prefere halo2 alor si qelqu´un n´est pas contemp qu´il finnise le jeu en moin de 12h en legendaire et enfin il pourra revenir ici car t-mac poste plus de videos que vous en une journee

francis-02
francis-02
Niveau 3
01 décembre 2004 à 19:56:09

a qi tu parle erik

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:54:04

t´as rien compris comme d´habitude.

1. tu me dérange toi et tes camarades de jeu, avec cos topics de merde qui encombrent mon espace vital. tu dis que tu ne fais chier personne, ah bon, tu demandera à disiz et remou.

2. je suis d´accord que age et intelligence ne sont pas synonime, mais il semble que tu sois le parfait mauvais exemple. incapable de prise de recul et de reflexion. en ça on voit bien ton age. parce qu´il est incontestable en revanche que la reflexion prend de l´ampleur avec les années, je te passe de cours de philo et autres choses que tu verra plus tard.

3. le forum n´est pas mort, c´est ça que vous n´avez pas compris, il se portait assez bien avant votre arrivée, ici, les habitués de ce forum, préfère un forum calme mais réfléchi qu´un forum plein de betises ou de lien de vidéos que tout le monde peut se procurer sans vous.

4. si tu n´es pas accro à la nba mais plutôt d´halo2, retourne la bas toi et tes petits camarades, vous ne manquerez à personne.

5. finir le jeu en 12h est virtuellement impossible, 48 minutes par match multiplié par 82 matchs de saison régulire, et tu dépasse déjà. en plus nombre de forumeurs présent ici ne jouent pas à live 2005, ce qui ne les empeche pas d´être lu, d´être interessant et respecté ici.

6. quant aux vidéos, j´en ai déjà parlé plus haut, le forumeur moyen n´est pas lobotomisé et peut trouver les vidéos qui l´intéresse tout seul sans votre aide.

7. quand on parle de culture nba, savoir écrire sky-hook c´est le minimum

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:57:49

:rire: J´adore le petit 5 mais c´est clair que ton Halo2 si tu veux en parler et tchatcher par tes performances vas sur leur forum, il existe mais viens pas faire chier ici, surtout que Halo2 on s´en branle comme pas possible si tu savais...

Ce qui me fait rire avec ces débiles, c´est qu´on entend toujours la même chose ca se résume à: Vous faites de la segregation par rapport à l´âge, le forum est mort à cause de vous on le fait vivre et le fameux, si t´es pas content dégage du topic :honte: :honte: Ca en devient réellement affligeant et d´un niveau de débilité très très élevé..

[ Oups on va me bannir j´ai insulté les petits :coeur: ]

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:02:28

Au fait c´est quoi le Shky - Ouque?

:)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:20:14

bah oui, c´est vrai on est ségrégationiste ici, la preuve, je passe mon temps à envoyer chier critikeman par exemple....

aucun argument tient debout.

quant au shky ouque, c´est le capitaine crochet en classe de neige.

( je m´excuse devant un si mauvais jeu de mot, qui n´aura fait rire que moi de toute façon)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:39:04

Et tu sais comment il s´appelait le capitaine crochet avant?

Le capitaine main... :) [

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:52:35

ça vole pas haut ce matin......

mais bon il faut savoir se mettre au niveau de son auditoir

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:14:50

ouai ta raison penny et au fait disiz cet fucktp aou pa stp repond moi et bon daccord on laisse tonber se topic mais je dis sa juste comme ca il y a pleins dautre topic de merde genre pietrus on sen fout genre jarrive pa a faitre un aaley oop sur ps2 svp reponder moi ca aussi set de la merde il on kun simformer en jouant plutot ke de pourrir le forum en creeant des topic de se type jespere ke le mess es-t passer arretons de poster finnnnnnnnnnis

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:38:10

vive t-mac car enfin qelqu´un a pris le topic en mais et a arreter le conflit ( au fit finir le jeu en 12 h c h.2)mais bon arreton la c gamineries inutile

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:14:50

ki a fait le record dee passe d. dans un match

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:33:11

putain, tu dis que tu laisse tomber le topic et tu continu...

en plus, les ouais j´avou on a déconné, mais c´est pas grave on s´excuse.... trop marrant, t´es responsable de tes actes du début à la fin, les pardon ça sert à rien.

en plus tu recommence à poser des questions.

quand aux nombreux topics de merde sur le forum, je suis d´accord, mais c´est pas parce que certain poste de la merde qu´on doit tous s´y mettre.

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:20:13

ouai raph , p-h a raison , c vrais on a foutu le bordel mais on s´excuse et pi toi tu dit que t´arrete mais tu continu et apres tu di aretons de poste c fini lo tu parle

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:14:14

yeaah erik je n ai rien a foutre de c e ke tu me conte va chier ter relou et en plus je comrend kedale a cet ke tiu me dit sur un autre topic

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:39:58

kes ta a m´insulet merde

francis-02
francis-02
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:19:53

erik sil te plai envoi des bonnes video et arrete de nou faire chier avec halo 2 merci ques con sen fout c un forum de basket et aufait ses sympa de mavoir invité mercredi . ace qi parait c t tro bien ahahahahhah!!! :lol:

francis-02
francis-02
Niveau 3
05 décembre 2004 à 14:52:39

erik la t a moitie fouteur de merde

La vidéo du moment