pourquoi je t´écouterai, vous écoutez pas quand on vous dit de faire attention à vos topics, alors je viens ici si ça me plait, et si j´ai envie de vous faire chier et vous faire remarquer votre incultisme c´est pas toi qui m´en empechera.
si j´ai pu lui casser le moral j´en suis assez réjoui, si ça peut le conduire à plus venir ici ou mieux encore à surveiller ses interventions.
dire que lui fait vivre le forum et moi le contraire ferait rire un certain nombre d´habitué je pense, je vais ni faire dans le triomphalisme ni dans la fausse modestie, je pense simplement avoir apporté un tant soit peu à ce forum par mon humeur jovial, mes connaissances et mon engagement dans ce forum, certes ce dernier point est moins vrai aujourd´hui, mais me faire chier pour des forumeurs de votre espèce ne me transcende pas.
si tu prenais un minimum le temps de lire mes posts, je pense que tu ne remettrait pas en doute le fait que je m´interesse à la ligue depuis un petit moment, j´y consacre un temps certain, et mes quelques connaissances ne sont plus à prouver, quant au fait que je ne réponde pas aux questions, je ne vois pas pourquoi j´y répondrai, je suis entrain de développé la non pertinence de ce topic ce n´est pas pour y participer activement.
si tu doutes de mes connaissances, va sur le topic quizz posté par oussama sur le forum 2004, et il me semble avoir répondu à quelques quizz ici.
en plus j´ai absolument rien à te prouver, quant à " m´enflouer" t´excuse pas je suis pas vexé par les tribulations d´un gamin irréfléchi qui pense être dans le vrai sans avoir pris du recul sur sa position dans le forum ni sur son attitude absurde qui sert juste à se mettre tout le monde à dos.
si ça t´amuse de géner la tranquilité d´un endroit auparavant paisible et agréable, c´est ton problème, au moins tu peux te vanter de quelque chose devant tes potes, vu que je doute que çe soit par la brillance et la pertinance de ta conversation que tu arrive à te faire remarquer.