CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour gagner des points?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:10:07

les regles sont simples je pose des kestions le premier ki repond a le droit a un point
first question : ki a ete rookie of the year 2000/2001 facil

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:16:56

tu ne te sentirait pas tout seul la ? ? lol nan bon au fait on comprend rien de ce que dit henri
mais toi t a copier sur le topic " qui ve gagner des million" mais bon sa fait une nouvelle vie au forum.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:38:10

answer pls reponder jai pa cree un topic pour rien jai fai sa car le topic ki veut gagner des millions et mort personne ne repond et en plus jaime bien poster les kestion et tout ceux ki ne reponde pa a mes kestion de gage compris merci de votre comphreension

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:48:52

je pose une autre kestion et vous me repondre les deux dac Quel est le nom du fameux shoot de kareem abdul jabbar?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:56:22

ça sert à quoi encore et toujours des topics questions, avec toujours les mêmes en plus !
si l´autre topic ne fonctionne plus c´est peut être parce que tout le monde s´en fout, si tout le monde s´en fout, ça sert à rien de persister.
en plus vu la grande qualité des questions....

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 novembre 2004 à 10:54:50

tu veux des kestions plus perspicase dac ki a gagner les playoff en 1994 et ki a ete elu mvp du all star games 1986

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:11:31

tu m´as pas compris, là.

des topics de questions il y en a déjà eu plus de 5, donc c´est sans intéret d´en refaire.
le peu inspiré " qui veut gagner des millions" est mort, pas la peine d´en faire un clone.
si tu crois que créer des topics bidons toutes les 5 minutes, et créez vos topics de chat qui n´interessent que vous fait vivre le forum, on arrive à l´effet inverse, le forum n´a jamais été aussi mort, il était plus vivant et plus interessant avant la sortie du jeu, et il devient chiant depuis l´arrivée des forumeurs de ton espèce.

quant à tes questions bidons, j´ai limite commencer a regarder la nba avant ta naissance, alors...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:11:54

Bouuuuuh p-hardaway si ca te plait pas dégage on t´emmerde bouuuuuuuuh pourisseur de topic va

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:24:09

on peut me traiter de pourisseur de topic et pas de pourrisseur de forum ! !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:28:13

Ben pourrisseur de forum va :nah:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:33:23

fais attention ou je préviens les admins.....

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:38:59

D´accord d´accord excuse moi :snif2: Ma parole sur la tête de Jah de la mecque de Jesus j´recommence plus j´ai juré!!! :-d

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:09:36

fuckdisiz cet ki fucktp si set fucktp tu ma lair beaucoup plus sympa kavant et reponder

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:25:29

je commence à comprendre pourquoi tu tiens pas compte de ce qu´on te dit....

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:28:38

pk

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:02:25

mais ta geule . ok si sa te plai pas ta ka pas venir sur ce topic ok et pi lui au moin il essey d´annimer au contrair de toi qui fait tout foirer et en plus tu lui a casser le moral pôve tache

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:06:21

c pas parce ke sa fait 1 an que tu est sur jeuxvideo et que t´a envoyer 2000 message , que t a 23 an que tu doit te croir plus fort que tout le monde o.k. et en plus qu´est ce qui nous fait croire que tu regarde nba alor que tu ne peu meme pas repondre alor ? ? tu dit koi ? ? o desoler si je t enfloue , minable

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:09:41

pourquoi je t´écouterai, vous écoutez pas quand on vous dit de faire attention à vos topics, alors je viens ici si ça me plait, et si j´ai envie de vous faire chier et vous faire remarquer votre incultisme c´est pas toi qui m´en empechera.
si j´ai pu lui casser le moral j´en suis assez réjoui, si ça peut le conduire à plus venir ici ou mieux encore à surveiller ses interventions.
dire que lui fait vivre le forum et moi le contraire ferait rire un certain nombre d´habitué je pense, je vais ni faire dans le triomphalisme ni dans la fausse modestie, je pense simplement avoir apporté un tant soit peu à ce forum par mon humeur jovial, mes connaissances et mon engagement dans ce forum, certes ce dernier point est moins vrai aujourd´hui, mais me faire chier pour des forumeurs de votre espèce ne me transcende pas.
si tu prenais un minimum le temps de lire mes posts, je pense que tu ne remettrait pas en doute le fait que je m´interesse à la ligue depuis un petit moment, j´y consacre un temps certain, et mes quelques connaissances ne sont plus à prouver, quant au fait que je ne réponde pas aux questions, je ne vois pas pourquoi j´y répondrai, je suis entrain de développé la non pertinence de ce topic ce n´est pas pour y participer activement.
si tu doutes de mes connaissances, va sur le topic quizz posté par oussama sur le forum 2004, et il me semble avoir répondu à quelques quizz ici.
en plus j´ai absolument rien à te prouver, quant à " m´enflouer" t´excuse pas je suis pas vexé par les tribulations d´un gamin irréfléchi qui pense être dans le vrai sans avoir pris du recul sur sa position dans le forum ni sur son attitude absurde qui sert juste à se mettre tout le monde à dos.
si ça t´amuse de géner la tranquilité d´un endroit auparavant paisible et agréable, c´est ton problème, au moins tu peux te vanter de quelque chose devant tes potes, vu que je doute que çe soit par la brillance et la pertinance de ta conversation que tu arrive à te faire remarquer.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:21:37

Comment tu peux répondre à des imbéciles pareil. Ce lekgolo a 13 ans il ne capte rien et en + il fait le malin. Et je confirme il était pas né que je regardais déjà la NBA.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:38:24

je suis resté un grand idéaliste persuadé qu´on peut régler la plupart des problèmes par la reflexion et la discussion.

j´ai un peu éxagéré pour ma part, je ne regarde vraiment que depuis 95, même si j´avais regardé la dream team à barcelone, la nba n´est venu sérieusement que 2 ans et demi plus tard

La vidéo du moment