CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Alley-Oop concours de dunks PC

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:36:22

Pour commencer faite une partie puis metter pause,aller dans config commande et enregistrez le profil de modifications commandes.Appellez le fichier comme vous voudrez:ex:dunk,smash.Maintenant fermez le jeu.Allez dans " mes doucuments" puis ouvrez le dossier NBA Live 2005.une fois dedans ouvrez le dossier " configs".Maintenant ouvrez le fichier qui porte le nom de votre sauvegarde:dunk,smash...Ouvrez le avec le bloc note ( clic droit,ouvrir avec,choisir programme dans une liste,bloc note)Une fois dans le fichier effacez tous ce qu´il y a d´ecrit.Et copiez ceci

bind K_4 PLAYCALL4
bind K_3 PLAYCALL3
bind K_2 PLAYCALL2
bind K_1 PLAYCALL1
bind K_DOWN DOWN
bind K_UP UP
bind K_LEFT LEFT
bind K_RIGHT RIGHT
bind K_E BACKDOWN
bind K_S CROSSOVER
bind K_X PASS
bind K_D SHOOT
bind K_SPACE TURBO
bind K_ENTER FAKE
bind K_P DIRECTSHOOT
bind K_SEMICOLON DIRECTPASS
bind K_L DEBUG2
bind K_APOSTROPHE DEBUG1
bind K_ESC PAUSE
bind K_O CALLPLAY
bind K_V XAXISCHANGE
bind K_B YAXISCHANGE
bind K_N RYAXISCHANGE
bind K_M RXAXISCHANGE
ioconfig_mgr_analog 1
ioconfig_mgr_haspov 0
ioconfig_mgr_default 0
ioconfig_mgr_displayname " dunker"
ioconfig_mgr_keyboard_priority 0

Maintenant fermez et enregistrez les changements apporté.Lancer le jeu et faite une ecole concour de dunk amateur pour voir si ca marche,au prealable prenez le profil commande:dunker. touche N et touche , pour faire les alley oop.

PS:Le profile de commande de dunk s´appelle a la base:dunker.Si il y a un probleme je repondrai.

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:45:43

Quel enchainement est le meilleur ! !

HuerCA
HuerCA
Niveau 1
26 novembre 2004 à 17:55:32

YES!!!
ca marche ! !
merci beaucoup mec!!

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:00:54

Oué ca marche mé c cho ! !!

Comment tu fais tes enchainements ? ?
Et quel est le meilleur ? ?

ERmehdi
ERmehdi
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:15:09

quand on fé sa c qoi les touches du allez oop?????svp repondez

Jack67270
Jack67270
Niveau 4
27 novembre 2004 à 12:41:20

Sur clavier sa marche pas ? !?!

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:23:58

Il y a pas vraiment d´enchainement meilleurs meilleur qu´un autre,mais plus t´es pret plus t´a de points.Liste de lancer que j´ai fais et facile

Lancer sur le panneau:N
Lancer avec rebond ( a la richardson): ,
Lancer dos au panier avec rebond: , et N alternativement et rapidement
Lancer de face balle dans le dos avec rebond:N et , alternativement et rapidement
Lancer avec le coude: ? ?????? aucune idée
Lancer sur l´horlge des 24:N et direction avant ou peut etre avec un modificateur a voir

Avec de l´entrainement sa devient plus facile:Je peux faire un rider de la ligne des lancer franc en balencant la balle sur la planche

ERmehdi Tu fais les alley-oop avec N et ,
T´es obligé d´etre a l´ecole concour amateur ou au concours.En novice les lancer ne sont pas activés

G4MX
G4MX
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:05:24

pour remplir tes lancers manquants ya aussi:
. maintenir une des touches N ou , (l´un des 2 correspond au lancer avec le coude l´autre est un lancer different avec rebond)
. appuie a la fois sur backdown et turbo pour lancer contre l´horloge

Wong-fei-hong
Wong-fei-hong
Niveau 5
27 novembre 2004 à 23:06:12

ca y est g fé cke ta di et ca marche impecable merci
mé en fait jvoulais savoir , ya pa un moyen de changé les touche ke ta mi N et , parce ke c pa pratik

AL8X
AL8X
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:20:44

Laz technique pour que sa marche sur PC c´est d´acheté le jeu

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:56:31

Et après avoir appuyé sur , ou N ! !que fo t il faire ! !! pour faire un dunk a la Richardson par exemple ! !!

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
05 décembre 2004 à 00:46:19

g bien compri komen fo faire pour varier les alley oop mais moi g un pb c lé dunk ke g du mal a varier tjs il me fai un tomaok et g -2000 ! !
paske moi ma touche pr amorcer c´est :e et le trick c :s jsé pa si il fo apuyer sur dot´ touche pr varier le dunk meric davance ! !

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:51:11

tu peux varier en appuyant sur d´autre touche quand tu ratrape la balle
exemple:
S puis X:rider appel un pied
D puis X:rider appel deux pied
D puis E:Moulin a Vent

Les modificateurs sont barre espace pour R1 su playstation 2 et M Pour L1 sur playstation 2

bassoum_noir
bassoum_noir
Niveau 2
07 décembre 2004 à 08:44:34

merci pour les soluces des alley oop ca marche mais je veux savior comment faire le dunk 360° et comment faire les dunks de folie

bassoum_noir
bassoum_noir
Niveau 2
07 décembre 2004 à 08:47:35

merci pour les soluces des alley oop ca marche mais je veux savior comment faire le dunk 360° et comment faire les dunks de folie

G4MX
G4MX
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:09:45

pour les 360° ta ka appuyer sur l´un des bouton qui fait tourner ton joueur et avant d´appuyer sur le second bouton tu fais un 360 avec tes fleches du clavier!

bassoum_noir
bassoum_noir
Niveau 2
08 décembre 2004 à 08:16:16

merci pour les informations mais c est quoi la touche qui fait tourner mon joueur et c quoi la seconde touche

bassoum_noir
bassoum_noir
Niveau 2
08 décembre 2004 à 14:42:21

svp pesmerga3 dis moi comment faire des autres alley oops svp repondez :svp: :ouch:

Oussami
Oussami
Niveau 2
20 décembre 2004 à 10:58:27

N et , sa marche pas C normal ? :( :ouch: :snif:

link_du_41
link_du_41
Niveau 2
25 décembre 2004 à 11:38:47

bon moi g copié ce ke tu avé mi mé sa ne marche tjs pa alor explikez moi komen faire svp

La vidéo du moment