Pour le freestyle control ya que 2 possibilités sur les 4 proposé et c un peu petit, jaimerai savoir si c possible de mettre boutton6+axis1 par exemple pour que sa marche comme ils le disent en appuyant sur dribble croisé + une direction. J´ai essayer différentes manieres mais sa ne marche pa. Si quelqun a trouvé la solution, manifester vous svp.