CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Atlanta Hawks - Club House*****

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:53:42

salut
moi je ne suis pas fan des Hawks mais parcontre j aime leur rookie Josh Smith, il claque des bons dunks, et l autre fois il a fait 10 contres ! ! :ouch:
j espere kil sera au match des rookie lors du all star game :ok:

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
31 décembre 2004 à 20:12:27

Salut tt l monde je voulais au nom des Fans des Hawks d´Atlanta vous souhaitez :

Bonne année a tout le monde ! !! :content:

Et vivement Dimanche pour une victoire des HAWKS contre les Wizards!

Tyronn Lue et Josh Childress en force :up:

Go hawks go go go! :up: :up: :up: :up: :up:

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:59:41

GO HAWKS CE SOIR

CONTRE les bobcats

go hawks go

et espérons que Bobo diaw joue plus que 4 mn comme hier soir...!!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:52:45

Comme je vois que le topic des Hawks a été légérement oublié j´ai décidé de le remettre au gout du jour car je pense que l´avenir leur appartient et chaque jour je vous parlerais des news de cette équipe sympa!!! Vive le départ d´Antoine Walker

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:53:52

ouaih c clair...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:01:12

moi je pense ke atlanta doi tou reconstruire mai kil peuve repartir avec de bon jeune joueur comme josh diaw et surtou il fodrai kil trouve un leader et kil se base sur un jeu dekipe.enfin moi c ce ke je pense!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:03:21

mai bon je pense ke pour cet anné c tro tar mai en ce momen cet equipe fai pitier a voir kan meme c domage!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:24:09

si le coach de atlant donne un grand rôle dans ses stratégies de jeu à diaw avec son niveau actuel,attendons nous à avoir une équipe de pro a en nba...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:32:50

Hawks Roster

2004-05 Roster

1 Josh Childress G-F 6-8 210 06/20/1983 Stanford ´04 R

40 Jason Collier C 7-0 260 09/08/1977 Georgia Tech ´00 4

00 Tony Delk* G 6-2 189 01/28/1974 Kentucky ´96 8

13 Boris Diaw G 6-8 215 04/16/1982 France 1

14 Predrag Drobnjak C 6-11 270 10/27/1975 Serbia-Montenegro 3

54 Obinna Ekezie F-C 6-9 270 08/22/1975 Maryland ´99 3

7 Tom Gugliotta F 6-10 250 12/19/1969 North Carolina State ´92 12

3 Al Harrington F 6-9 250 02/17/1980 St. Patrick´s HS ( NJ) 6

36 Royal Ivey G 6-3 200 12/20/1981 Texas ´04 R

10 Tyronn Lue G 6-0 178 05/03/1977 Nebraska ´98 6

15 Donta Smith* G 6-7 215 11/27/1983 Southeastern Illinois ´04 R

5 Josh Smith F 6-9 225 12/05/1985 Oak Hill Academy ( Mouth of Wilson, VA) R

44 Michael Stewart C 6-10 230 04/24/1975 California ´97 7

42 Kevin Willis C-F 7-0 245 09/06/1962 Michigan State ´84 19

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:30:43

Les Hawks ne jouent pas ce soir mais auront l´occasion demain de se remettre dans le grand bain avec pour objectif de faire une série de victoire pour finir la saison et retrouver confiance l´année prochaine

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:01:11

http://www.nba.com/games/s/20050308/ATLMIL/preview.html

Alors ce soir les Hawks se déplace chez les Bucks de michael Redd et Desmond Mason, équipe moyenne de la cote est.. Peut etre le moment de mettre fin a une série de 11 matchs sans victoires et 21 défaite de suite a l´extérieur. On attend un 5 majeur composé de :

MJ: Tyronn Lue ( pas vraiment un meneur passeur!)

AR: Josh Childress ( Qui confirme tout le bien que l´on pensait de lui!)

AS: Josh Smith ( Dunkeur fou! Les Josh sont l´avenir du club)

AF: Al Harrington ( Ancien bon sixiéme homme d´indiana qui a eu du mal a s´epanouir cette année a cause de Toine! Pourra t´il vraiment prendre les rénes de l´equipe un jour?)

P: Obinna Ekezie ( Joueur sorti de nulle part! Besogneux bagarreur qui apporte son cota point rebond! Joueur intéressant)

Le banc sera composé de Tom Gugliotta(Que fait il la?????), Boris Diaw ( Dur,dur), Pedrag Drobnjak, Jason Collier,Kevin Willis ( Que d´intérieur pour rien!!), Royal Ivey(Rookie qui n´a pas vraiment apporté ce que l´on attendait), Mickael Stewart(??????)!
L´avenir sera plus glorieux!! Attendons nosu a des fins de mois difficiles en attendant!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:46:13

Espérons que vous suivrez avec moi jusqu´a la fin de l´année les tribulations des Hawks!!!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:43:48

Ah la la 12 eme défaite de suite pour les Hawks malgré une bonne prestation offensive pour une fois: Hawks 101-105 Bucks
http://www.nba.com/games//20050308/ATLMIL/boxscore.html

Alors du coté individuel, on retient les 27 points de Lue! a coté de ca on peut aussi retenir le match complet de Harrington: 19pts,9rbd,4ass et 4 stl
A coté de ca 3 autres joueurs finissent en double figure ( + de 10 points): Childress,Ekezie et Drobnjak
Josh Smith nous fait un match décevant avec seulement 6 points
Sur le banc seul la prestation de Drobnjak est a retenir car Gugliotta comme Diaw n´ont que trés peu apporté.. Pour notre frenchie 2pts,2rbs,2ass,2blk et 2 turnover

En face on peut dire qu´un quatuor magique a tenu a lui tout seul l´equipe!
Michael Redd: 21pts
Desmond Mason: 22pts
Maurice Williams l´improble qui nous sort des bonnes perf depuis 5 match: 22pts
Joe Smith: 19pts + 9rbd ( meilleur rebondeur du match!)
RAS pour le reste sauf pour Marcus Fizer qui inscrit 10 points en sortant du banc..

Collectivement la bataille au rebond est remporté par les Hawks 41-34 , le pourcentage de réussite es trés bon la aussi 51% pour Atlanta contre 47% pour Milwaukee mais la différence se fait au nombre de fautes et de lancers Francs: 29 fautes du coté des Hawks et 36 lancers francs concédé qui se sont transformé en 29 pts convertis!!
La défense est encore a travaille les gars mais cette défaite est encouragente car l´equipe a semblé dans le coup durant tout le match au vu des quart temps: 33-22 au premier quart
51-45 a la pause
74-79 a la fin du 3eme quart(!!)
101-105 score final
Prochain match chez les Toronto Raptors Vendredi

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:50:53

vive JOSH SMITH

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:32:22

Rentre chez toi lud1309 :lol:

Je remarque que mine de rien les Atlanta Hawks apprenent à jouer ensemble et réalise de bonnes perfs même si la victoire n´est pas là... Faut dire construire une équipe sur un ex-6ème homme c´est chaud! :ouch: Donc leur seul possibilité reste le collectif.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:47:18

exact B12! Et n´oublie pas de continuer notre équipe lol!!
En avant les Hawks vers le Futur

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:52:14

Venez réagir sur ce topic et donnez vos réfléxions sur cette équipe qui a de l´avenir avec Smith, Childress et Diaw.....

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
10 mars 2005 à 01:01:37

Oula mais je m´apecois que les Hawks ont un match ce soir!!!!!!!!!!
Rendez vous demain pour le résumé du match des Hawks opposé a leur ancien go to player Antoine Walker et les Celtics

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:58:36

encore une défaite à Boston 95-91 :non2:
15 points et 9 rebonds pour Antoine Walker pour les celtics.
dur dur pour les hawks...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
10 mars 2005 à 11:42:45

exact badgone...... Boris diaw qui nous fait la bulle ( 0 pts)
Le récapitulatif dans 15 mn

La vidéo du moment