concernant ton message
je continuerai a supporter les hawks avec ou sans toine et albert!
En effet, tu t rends pas compte a quel point je suis satisfait deja de plus avoir a compter ALAN Handerson je le détestais!
concernant mon favorite player c bien sur Al harrington. mais je sens le ptit josh childress nous annoncer une belle carrière!!
Go hawks on est tjrs bien placé niveau shoots pris en matches le seul prob c les fautes et les BALLES PERDUES.
et si antoine continue a galvauder des 3 PTA on est pas sorti de l´auberge.
Go hawks go Al!
+++ tt le monde