CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Atlanta Hawks - Club House*****

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
24 novembre 2004 à 10:26:10

Bonjour tout le monde !

J´ouffre ce topic pour tout les fans des atlanta hawks!

Malheureusement nous avons perdus hier au MSG contre les boxers mais bon.

Vive Childress un tout bon rookie et al harrington!

Antoine Walker représente aussi !

Amitiés à tous les gamers

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
24 novembre 2004 à 16:33:14

Ce soir les hawks joue le heat de miami

alors tous ensemble chantons GO HAWKS GO!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:36:16

c est le desert ton topic!! :rire:
y a pas beaucoup de fan d atlanta sur le forum!!
le truc c est que c est pas l equipe la plus transandante de nba..... :non:

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:21:27

je repondrais a costen_boy

MIAMI 99-93 ATLANTA

Vive Miami avec Big Shaq et Wade biensur ! !!

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:34:52

vive al harrington!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:41:21

Se soir Atlanta joue contre Orlando!

Juste une question Costen boy, si Al Harrington et Walker irais dans une autres equipes, tu continurais de supporter les Hawks ou est-ce que tu serais pour l´equipes dans laquelle irait ces deux joueurs ?

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
28 novembre 2004 à 16:57:45

concernant ton message

je continuerai a supporter les hawks avec ou sans toine et albert!

En effet, tu t rends pas compte a quel point je suis satisfait deja de plus avoir a compter ALAN Handerson je le détestais!

concernant mon favorite player c bien sur Al harrington. mais je sens le ptit josh childress nous annoncer une belle carrière!!

Go hawks on est tjrs bien placé niveau shoots pris en matches le seul prob c les fautes et les BALLES PERDUES.

et si antoine continue a galvauder des 3 PTA on est pas sorti de l´auberge.

Go hawks go Al! :up: :up:

+++ tt le monde

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 novembre 2004 à 18:28:46

Sa va costen boy tu es un fidele suportaire meme quant ton l´equipes va mal. Moi c´etait pareil avec Orlando l´année derniere :)

Bref, concernant Atlanta tant que Walker ne defend pas et quil n´ont pas meilleur meneur et meilleur banc il auront beaucoup de mal a gagner des match. Al Harrington fait de son mieu je serais lui je me sentirais bien seul.

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:29:27

lol oué je suis d´accord avec toi lilflip

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
01 décembre 2004 à 09:01:47

J´espère qu´il n´y a aucun fan des KNICKS ici ce matin, car je suis très énervéééé :mort:

boris diaw & hawks rules

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrr
:up:

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
03 décembre 2004 à 16:20:27

TOUS ENSEMBLE POUR VAINCRE LES WIZARDS CE SOIR

GO HAWKS GO GO GO ! !!

BORIS EN FORCE

:merci:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:01:26

Et une defaites de plus d´atlanta face a Washington :nonnon: Cela dit Boris Diaw a captée 9 rebonds.
Se soir, les Hawks joue contre les Nets de New jersey, un adversaires a leurs portée. Si Al Harrigton et Walker se portent sous un bon jour, Atlanta aurait un coup a jouer. Mais il faut etre réaliste, Atlanta n´a vraiment aucune àme d´equipes cette année. ( comme l´année derniere d´ailleurs)
En tout cas costen boy on ne peut pas dire que tu es un faut supportaire parce que tu continue a etre derriere ton equipes meme dans les pire moment.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:39:51

pour la première fois b diaw marque 13pts,enfin on commençait à avoir peur.n´empêche qu´il devrait aller voir du côté de pietrus qui en 18mn a marqué15pts et prit 6 rbds contre indiana... :oui:

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
06 décembre 2004 à 09:34:57

Tous ensemble pour la victoire ce soir contre les Sixers !

Si Al et Toine maîtrisent et que on peut compter sur un bon coup de pouce des pivots et que tony delk soit dans un bon jour on va pouvoir ptetre faire un truc ! :nah:

alors GO GO GO GO GO HAWKS GO ! !!!! :ok:

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
07 décembre 2004 à 08:17:42

Victoire précieuse des hawks cette nuit 96-92 contre les 76ers comme CA PASSE ! !! :oui: :oui:

A noter que Bo Bo ( Boris diaw) a joué 28 minutes, 3-6 a 2 pts, 0-2 a 3 pts, 6 rebons 4 ballons perdus et 6 pts! :fier:

Walker, lui a eu un 7-20 et 22 pts & :fier:
Harrington un 7-16 et 21 pts alors que

Iverson a marqué 36 points et que Kyle Korver e fait un 4-10 a 3 pts. :sarcastic:

Salut tout le monde !

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
08 décembre 2004 à 10:15:37

Ce soir

on joue contre les Grizzlies de Memphis

Je compte sur votre soutien virtuel à tous pour continuer sur la lancée d´il y a 1 jour contre les Sixers ! !

GO HAWKS GOOO GOO GO ! :d):d) :d)

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
10 décembre 2004 à 15:59:06

Ce soir tous ensemble pour une belle victoire des Hawks sur les Pistons!

Go HAWKS GO GO GO ->>>> :-d :-d

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
14 décembre 2004 à 08:39:18

Ce soir tous ensemble pour une magnifique victoire contre les pacers!!!

Go hawks go

boris diaw en force

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
17 décembre 2004 à 13:16:15

hello

fans des hawks manifestez-vous !

go hawks go ce soir on joue contre les trail blazers et ils nous faut la victoire

Bo bo en force!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:38:01

Walker ne restera pas
Antoine Walker serait disponible pour un échange et les Hawks ont fait savoir que les Sixers, les Celtics et les Pacers sont intéressés par un échange. Pourquoi Phily ? Parce que Jim O’Brien et son ancien entraîneur et coache actuellement les Sixers. Pourquoi Boston ? Pour un retour aux sources ? Et enfin pourquoi Indiana ? Parce qu’ils ont besoin d’un autre homme sur qui s’appuyer avec la suspension pour toute la saison de Ron Artest.

( Basketime.net)

Ce n´est pas une si mauvaise nouvelle que sa pour les Hawks, en contrepartie il pourrait obtenir un assez bon pivot ou meneur de jeu vue que Antoine Walker a une assez grosse cote.

La vidéo du moment