Ca faisait bien longtemps effectivement, on en avait des choses à dire. Ce qui est bien c´est que je suis toujours d´accord avec ce que j´ai dit il y a 3mois 
En nuançant bien sur
Ce qu´il faut souligner en premier c´est l´évolution positive de ses stats que tu as rapellé un peu plus haut, avec un pourcentage au shoot des + honorables. Il a également une influence accrue sur le jeu, et c´est également à souligner ( de là à dire qu´il est charismatique comme le dit judicieusement Basketusa, il y a un pas que je ne franchirai pas...)
Au delà du positif, il y a toujours cette adresse longue distance qui fait tache, 27%
dans une équipe ou les shooters ne sont pas légion, ça fait un peu tache. Surtout avec les problemes d´adresse de Brent Barry...
Il y a aussi son adresse aux lancers francs qui est discutable, 65%, et quand on connait les nerfs du gamin, c´est pas fait pour rassurer s´il se retrouve aux lancers francs dans un 7e match de PO pour la gagne.
Juste pour le plaisir il a fait un contre cette année...lors de sa pire prestation ( 2pts à 1/9, 5 assists et 4 TO) face...à Phoenix et Steve Nash. Alors si je vous parle de cet exemple c´est pas juste pour me moquer de notre idole nationale, c´est aussi, pour montrer que face au top team il n´est pas toujours à l´aise. Il sait faire de bonnes choses, mais il sait aussi se fourvoyer. Vous me direz ça arrive à tout le monde, mais face à Nash, mais aussi Bibby, ou encore contre les Lakers ou les Rockets ça fait désordre.
Enfin derniere petite chose, contrairement à son partenaire argentin, Ginobili TP prend rarement feu, jamais il n´a atteint les 30 pts et ses matches au-dessus de 25 se comptent sur les doigts d´une main. Là encore, le " grain de folie" qu´il dit vouloir amener dans son jeu n´est pas encore chose réelle.
En conclusion, Parker réalise une saison correct, il a eu du mal au démérage, mais a su aligner de bonnes performances. Son statut de starter n´a jamais été remis en cause, et son impact sur le jeu est de plus en plus justifiable. Il lui reste encore à beaucoup travailler pour atteindre le niveau des meilleurs meneurs, mais sa saison est positive.