CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TiPi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 22:42:47

:salut:
Ca faisait bien longtemps effectivement, on en avait des choses à dire. Ce qui est bien c´est que je suis toujours d´accord avec ce que j´ai dit il y a 3mois :)
En nuançant bien sur :-)))

Ce qu´il faut souligner en premier c´est l´évolution positive de ses stats que tu as rapellé un peu plus haut, avec un pourcentage au shoot des + honorables. Il a également une influence accrue sur le jeu, et c´est également à souligner ( de là à dire qu´il est charismatique comme le dit judicieusement Basketusa, il y a un pas que je ne franchirai pas...)

Au delà du positif, il y a toujours cette adresse longue distance qui fait tache, 27% :malade: dans une équipe ou les shooters ne sont pas légion, ça fait un peu tache. Surtout avec les problemes d´adresse de Brent Barry...
Il y a aussi son adresse aux lancers francs qui est discutable, 65%, et quand on connait les nerfs du gamin, c´est pas fait pour rassurer s´il se retrouve aux lancers francs dans un 7e match de PO pour la gagne.

Juste pour le plaisir il a fait un contre cette année...lors de sa pire prestation ( 2pts à 1/9, 5 assists et 4 TO) face...à Phoenix et Steve Nash. Alors si je vous parle de cet exemple c´est pas juste pour me moquer de notre idole nationale, c´est aussi, pour montrer que face au top team il n´est pas toujours à l´aise. Il sait faire de bonnes choses, mais il sait aussi se fourvoyer. Vous me direz ça arrive à tout le monde, mais face à Nash, mais aussi Bibby, ou encore contre les Lakers ou les Rockets ça fait désordre.

Enfin derniere petite chose, contrairement à son partenaire argentin, Ginobili TP prend rarement feu, jamais il n´a atteint les 30 pts et ses matches au-dessus de 25 se comptent sur les doigts d´une main. Là encore, le " grain de folie" qu´il dit vouloir amener dans son jeu n´est pas encore chose réelle.

En conclusion, Parker réalise une saison correct, il a eu du mal au démérage, mais a su aligner de bonnes performances. Son statut de starter n´a jamais été remis en cause, et son impact sur le jeu est de plus en plus justifiable. Il lui reste encore à beaucoup travailler pour atteindre le niveau des meilleurs meneurs, mais sa saison est positive.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2005 à 09:03:34

je suis assez d´accord avec herzeleid, fin novembre il faisait un début de saison catastrophique, là il est quand même plus régulier dans les bonnes performances, et devient vraiment plus complet, rebond, passe, gestion du jeu, tout est amélioré.

mais, l´arrogance du garçon me le rend toujours antipathique.
et comme dit plus haut, son manque de charisme et de folie le bloque beaucoup pour rendre son jeu plus attrayant.
aujourd´hui il est un meneur à l´image de san antonio, où seul gino fait tache, sobre, assez solide, mais il a cette facheuse habitude de perdre ses moyens face à la pression, comme face aux suns, comme dit plus haut.
maintenant, il a grandement amélioré ses perfs, c´est sur, reste son manque d´adresse au shoot extérieur et surtout aux lancers francs. en tant que " meneur scoreur" au shoot déficient, et à la rapidité réelle, il est amené à beaucoup pénétrer et ira de plus en plus souvent derrière la ligne de lancers francs, avec 65% de réussite, ça risque de faire mal !

maintenant pour le all star, je trouve sa non sélection logique, si on considère que bibby, fait une saison énorme et qu´il n´y est pas non plus.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:50:13

Je post sur ce topic czar je voulais pas en créer un n´empeche que celui ci ia lontemps que personne ni va plus!!!bref on s´en fou
ct juste pour dire que tipi ki a ete elu lun des homme les plus bo ou un truc dans le genre ba il peu faire oci une sale gueule!!!
http://www.nba.com/spurs/rs/news/playoffcentral_05.html voila!!! :lol:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:36:19

bon maintenant ca vanne sur le physique..... :rire:
pauvre TP t es pas epargné.......

c est vrai que j ai delaisser ce topic un bon moment........ tout simplement parcque j avai rien d interessant a dire.....disons que des fois le silence permet de ne pas dire de conneries :rire:

en tout cas je suis content que le topic n ai pas ete efface par herzeleid!!!
si par hasard y a d autres personnes qui comme moi aime bien TP qu ils n hesitent pas a allimenter ce topic....... ceux qui ne l aime pas sont les bienvenu aussi :rire: ( en restant civiliser bien sur :rire: )

l heure du billan a sonne: la saison reguliere s est teminé. SA a fait comme d hab une saison enorme...... mais ca c etait previsible.....
TP a ete bon.... debut de saison delicate ( pas vrai herzeleid :rire: ) mais a l heure des comptes d avant PO des choses positives en ressortent.
pour commencer TP a tourne a 16,5 pts/m a 48% ce qui au vu de son debut de saison est plus que correct........ je vais anticiper les remarque sur ses 3pts et LF: 28% et 64,5%.....bon la j ai rien a dire pour sa defense :rire: a amelioré!!!
positif egalement son rendement aux passes: environ 6 par match......

saison tout ce qu il y a de plus correct donc.....
meme si la VRAI saison commence maintenant......

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:53:54

Non mais j´ai décconé sur son phisique mais en vrai je l´adore je recconais que certains sont plus mais on en parle moins normal TP est " francais".
GO SPURS GO

La vidéo du moment