CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TiPi

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
15 novembre 2004 à 10:46:42

pour uldrich ils n avai pas de meneur remplassant.
tu as raison y a beaucoup de chance dan la draft. mai si il avai ete a orlando la situation aurai ete la meme. a SA il remplace le vieu kerr. darell n est pas non plu de la premiere jeunesse!! il aurai peu etre pas ete titulaire de suite mai c est sur 100% qu il l aurai ete a terme. c est vrai que TP c est pas un all star en puissance mai j aimerai bien savoir commen TP est percu au usa... moi j ai les news par la presse francaise mai je supose que jouer a SA une equipe tres en vue ca aide a se faire connaitre!!
pour le coup de gueule de pop t attendra pas longtemp!! il met un poin d honneur a ne pas trop espacer ses gueulantes!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:26:58

oui il aurait été titulaire à terme c´est sur, mais pas au bout de 5 matchs, pas dans une équipe jouant le titre, il aurait été complètement bouffer par le boulimique mcgrady qui porte beaucoup le ballon.

on ne connait pas trop la façon dont il ait perçu aux usa, il semble quand on voit les sondages organisés sur nba.com, et sur les votes pour le asg, qu´il soit quand même reconnu comme un bon meneur, mais pas au dessus de ça, et surtout, pas la star de san antonio, comme on essaie de nous le faire croire en france.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:05:46

c est clair que c est l equipe de duncan!!
c est l option numero 1 en attaque....
ce que j aime chez TP c est qu il n a pas peur de prendre un tir dan les momen decisifs. y a du dechet certe mai le jour ou son shoot sera plus fiable il sera un meneur respecter. il a l ame du tueur sauf que des foi il tire a blanc!!!
question: mis a part cassell, nash, davis et bibby, qui sont pour toi les meneurs a l ouest qui son meilleur que TP?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:59:23

meilleur que parker à l´ouest, alors, il y a donc, comme tu les a cité cassell, davis, nash, bibby.

je le vois quand même un peu plus fort qu´un andre miller dont les meilleures années commencent à dater et un peu meilleur que jason williams.
encore un peu en dessous, je placerai, stoudamire, van exel, claxton, arroyo....

mais n´oublie pas que pour le asg, c´est la section guard, et pas la section meneur, il se retrouve en conccurence avec bryant, mcgrady, allen, ginobili, finley, wells, et autre richardson

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:09:04

pour le ASG je sai que c est pas possible pour le moment. si je te suis TP serai le 5eme meneur a l ouest.
passon a l est maintenan: meilleurje voi kidd, francis, iverson(dans son new role de meneur),wade et... c est tout...
et toi?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:18:48

à l´est je vois bien sur kidd, marbury, james quand il joue meneur, iverson.
dans le même niveau ( à peu près), billups, francis, snow, payton et alston s´il confirme.
wade, hinrich, et tj ford ( s´il revient) me semble plus prometteur, beaucoup d´ailleurs te diront que wade est déjà meilleur que lui

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:32:18

c est vrai j avai oublier marbury. james pour moi c est pas un vrai meneur. il a pas tenu le poste lontemps l annee derniere. billups je suis d acc aussi par contre payton aujourd hui.... c est mort!!! TP l a tuer a chaque confrontation. sonics et lakers!! snow... j en sai rien.... je sui pas fan.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:51:36

bah james a pas tenu le poste de meneur, parce qu´ils l´ont vite couplé à mc innis, ils avaient une grosse faiblesse poste 2. mais franchement, autant j´étais pas trop fan à son arrivée, autant je lui trouve une certaine maturité dans son jeu, ils rend vraiment ses partenaires meilleures, il assume le role de leader de l´équipe, il a une belle qualité de passe.

payton ne voit pas le jour quand il voit parker, ok, mais là je parle de l´influence sur une saison complète, je parle pas en 1 contre 1. sinon francis serait quasiment le meilleur meneur de la ligue, tant il peut parfois être innarétable. et gp retrouve un peu du niveau qui était le sien aux sonics, même si ce ne sera plus le grand payton, terrible défenseur.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
15 novembre 2004 à 15:23:27

payton sur la derniere saison a LA ca a pas ete terrible... gary en play off a ete transparent. mai c est vrai que son experience est profitable au jeunot! moi je le sen use. son surnom ne lui va plus trop....
james est tres tres fort. j adore!!! en plus le debu de saison prouve que c est lui qui meritai le titre de rookie de l annee. carmelo a du mal a demare...
en ce qui concerne francis: il est super fort mai il serai bien meilleur si il etai moin perso. j ai pas vu jouer orlando cette annee mai a mon avi les coequipier de francis ne doivent pas toucher le ballon souvent!!! malgre tout leur debu de saison est bon. hill de retour ca fai plaisir!!!!
tien 1 truc qui a rien a voir: wade revien quan a la compet?

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:40:45

" les spurs son parmi les favori c est un peu logique qu il soi tres diffuse"

moué mais c´est pas non plus les seul favoris. enfin bon, 3 directs, 3 fois les spurs... pour la semaine derniere spurs/heat normal, mais la spurs/celtics... alors qu´il y a un pacers/pistons exactement a la meme heure...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:45:20

n´oubli pas que canal+ a un contrat avec parker....

il parait que les matchs des spurs interessent les clients de la chaine....
moi j´ai pas canal, mais quand on me prpose de venir voir un match et que les spurs sont à l´affiche, je me déplace pas.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:54:01

En ce début de saison si les gens regardent les matchs de canal pour TP ils doivent bien rigoler...... Si je voulais regarder les Spurs ce serait juste pour voir Duncan et Ginobili.......

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:16:49

c´est vrai que pour le moment parker....
la direction des spurs doivent être vert de lui avoir signer un si gros contrat.
je viens de regarder ses stats, c´est affolant pour un joueur qui n´est pas aller en équipe de france pour travailler son shoot....
en moyenne sur 6 matchs il est à 12 points, avec 34% au shoot, 14% derrière les 7.25m ( ça me fait penser à quelqu´un), seulement 66% aux lancers-francs, accompagnés de 4.7 passes, 3 rebonds et moins d´une interception par match.... heureusement qu´il perd très peu de ballon ( 1.67 pour être précis). il a une éval de 8.83.... si on considère, que le 50è au classement de l´éval sur nba.com, est jason hart avec près de 17....
parker fait vraiment un début de saison de potentiel all star...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
16 novembre 2004 à 10:03:48

salut p.hardaway. je vien de lire ton dernier message. quel son tes sources pour les stats? parceque pour les tirs a 3pts moi j ai autre chose:28,6%. c est pas folichon c est sur mai c est mieu que 14%!!!
apres 6 matchs SA est a 83,3% de victoire avec 1joueur moyen:nesterovic et 1 joueurs a l agonie: TP. on va pas parler du talent de duncan et ginobili qui n est plus a demontrer. on va pas parler de bowen non plus qui est toujour aussi maladroi mai indispensable en defense.
en etan pessimiste imaginon que TP ne progresse a aucun niveau mai qu il retrouve simplement son niveau de l annee derniere. et bien ca nou donne le plus vraissemblable champion nba.
83% de victoire avec un starting 3,5 c est pas mal je trouve. pour en revenir a TP il a fai un tres bon match contre miami vendredi avan de retomber dan ses travers contre atlanta. les mauvaise langue vont dire que TP a ete bon contre les heat parceque wade ne jouai pas.... bizarement TP a fai son meilleur match contre seatle.... avec une defaite a la cle... malgre son debu de saison moyen pop le fai jouer presque autan que l annee derniere. je comprendrai toute ces critique si on etai a mi saison mai la au bou de 6 match je trouve que c est rapide.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:34:00

c´est les stats nba.com, il arrive à un 2 tirs transformés sur 14 tentés.
les spurs sont certes des prétendants au titre, mais ils ne sont pour moi pas plus vraisemblable que les pistons, les wolves ou les heat par exemple. voir les pacers, mais ça dépendra avant tout du rendement d´artest.
n´oubli pas que s.a manque cruellement de banc, la rotation intérieure est assez limité, horry est vieillissant, seul rose apporte un vrai plus.
et puis s.a ne semble pas avoir réglé ses problèmes derrière els 7.25m, et face à des grosses défenses qui bloquent les transmissions parker/duncan, le manque de réussite extérieure handicape l´équipe, la preuve, les lakers les ont battu comme ça l´an passé.
je ne débatterai pas sur les wolves, ils ont l´un des 5 les plus complets ( si on excepte le poste 5 très défficitaire). les heat peuvent créer des surprises aussi, ils ont déjà bien partis malgré l´absence de wade et le traditionnel départ lent de shaq. les role players ont su se mettre au niveau, et pour le moment ça marche.
pour les bons matchs de parker, je pense qu´il ne faut pas oublier que contre miami, wade absent, damon jones tenait la mène, et ce n´est pas le meilleur meneur que la ligue est connue. idem pour seattle, ridnour, c´est pas le top.
ça explique en partie les bons matchs de parker. rappel toi l´an passé, parker avait pareil sur tout le début de saison, il n´avait dominé que tyronn lue et mike james et avait les plus grandes peines du monde face aux grosses pointures.

quant aux critiques rapides, c´est sur c´est uniquement le début de saison, mais quand on parle de son irrégularité qui l´empeche réellement de franchir un palier dans sa progression, là c´est le parfait exemple. il fait de très bons play off l´an passé, il dit préférer rester en dehors de l´edf, pour se consacrer à la signature de son contrat et travailler son shoot. pour la première fois à l´intersaison, il est soutenu par pop et par duncan, il est dans des conditions de confiance maximale, et pour le moment, son travail de l´été, n´est pas vraiment payant.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:09:29

" il a une éval de 8.83.... si on considère, que le 50è au classement de l´éval sur nba.com, est jason hart avec près de 17.... "

A noter que Jason Hart fut sa doublure l´année passée, à un moment de la saison.
Et puis quand on voit les stats du bonhomme, il n´y a pas de quoi faire le fier, et encore, ce n´est pas uniquement son adresse qui est critiquable, une mauvaise passe pouvant arrivant à tout le monde, mais ce sont plutot ses assists, ou son manque d´assist qui est inquiétant. Ginobili fait des match de feu, Duncan est toujours aussi performant, et lui stagne, comment l´expliquer?
Je doute que ce soit Ginobili qui l´empeche de s´affirmer, Ginobili ce n´est pas Kobe, et ça m´étonnerait qu´il remonte le ballon, je n´ai vu aucun match des Spurs cette année ( je n´ai pas canal...) donc je ne veux pas me lancer dans des interprétations à l´aveuglette. Mais une chose est sur, TP n´a rien d´un All Star pour le moment.

Et au passage, derrière lui il y a un certain Brent Barry, qui est tout aussi nul en ce début de saison, ça m´étonne que TP ne se bouge pas le cul, parce que Barry peut largement prétendre à une place de titulaire, s´il retrouve un shoot digne de ce nom :-(

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:35:56

herzeleid: tu parle de passe loupé et du manque de passe dec. comme l a souligne p.hardaway les passe de TP arrive dan les mains de ses partenaire puisqu il perd peu de ballon:1,67/match. pour les assists c est en dessou de ses standard. je trouve la reponse simple: bowen et barry qui rentre pas grand chose sur les passes de TP ( penetration de parker... il ressor le ballon ver barry... barry tire.. et... rien...) pour ginobili c est different lui aussi penetre beaucoup ( donc plein de drible, donque pas de passe dec) et duncan quan a lui tire rarement des reception du ballon. moi qui ai vu les match de SA j ai pas reperer d enorme erreur sur le plan du jeu. par contre ses tirs manques.....tout le monde ne voi que ca

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:39:34

j´ai vu les match des spurs ( difficile de les manquer quand on a canal et qu´on aime le basket ya qu´eux...) et c´est pas encore son nombre de passes decisives ou ses shoot manqués qui m´inquietent le plus mais son manque d´impact dans le jeu des spurs, c´es simple on ne voit que Ginonbili et Duncan. TP est vraiment dans l´ombre de ces 2 la pour le moment.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:45:16

c est vrai qu il est en retrai par rappor a gino et tim..... ils fon un debu de saison de feu! je sui sur que le jour ou l un des deux au cour de la saison sera un peu moin dedan TP prendra ses responsabilites ( avec plus ou moin de reussite je l accorde!!) de toute facon c est pas nouveau l equipe est a duncan mai on a deja vu TP la saison derniere etre decisif....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:40:04

" Herzeleid: tu parle de passe loupé et du manque de passe dec. "

A mon avis tu as mal compris ce que j´ai voulu dire quand j´ai dit qu´une mauvaise passe pouvait arriver à tout le monde; ce que je voulais dire par là c´est qu´un joueur pouvait se trouer, et non qu´une mauvaise passe, dans un match pouvait arriver ( il y en a des tonnes TP en fait pas + pas - moins qu´un autre)

Et actuellement il faut bien le reconnaitre il n´est pas au mieu, ces perfs sont en dent de scie, et les mauvaises sont plus nombreuses que les corrects, et je ne crois pas qu´il est eu de gros match cette saison.
Et quand il fait un bon match, comme l´a dit p-hardaway, les Spurs ne gagnent pas, bizare non? Pour moi il y a une conclusion, certes hative mais logique, son influence dans le jeu ne permet pas de hausser le niveau de jeu de ses partenaires. Et ça c´est pas nouveau, l´an passée c´était moyen, en équipe de France c´était un 0 pointé... ( même si là il y avait bien d´autres parametres...)

En gros TP risque de se voir voler la vedette par un Ginobilli qui lui est supérieur en ce début de saison, et même si en France ça risque pas de changer grand chose, sur ce forum, on peut le croire. Car en restant objectif, on ne peut pas dire que TP soit un joueur dominant à l´heure actuelle, et il ne l´a jamais été. Le sera-t-il? La question mérite d´être posée, et le seul argument valable sera le terrain.

La vidéo du moment