allan iverson n´a posté que 2 fois en tout sur les forums : le créateur du topic a mi allan iverson
ils constituent dc la mm personne
quevinne garnhette va etre éme vie pie
Lole!!!!!!!!!
woulvez en forrceuh
Arretez de vous moquez , mais faut dire que comme joueur, Tonnie Parquerre ou Trassi Mäkegradie
Pire que des gamin non ? ?
quoi j´ai pas compris mais amarez stoudezmaïeure est tres bon jouer tout comme shôn Mérionne
comment peut-on faire une faute a allen iverson surtoutsi c´est notre star et qu´on fait un topic sur lui
c koi les stats de la nuit pour I3 ?
33 points a 10/31 au tirs , 8 passes, 4 rebonds...... je suis pas sur pour les rebondsms sinon c ca!!!!!
comen c possible de fair 10/31 au tir c impossible pr marké 33 pts car logikemen il orai du marké 11 panier a 3 pts!
Ne pas oublier les lancers francs.
ah ben jcroyai kil comptai dedan!