CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Alan Iverson $$$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 15:59:42

:salut: :hello:
Ici c´est un topic pour parler de Alan Iverson et des Sixers moi je dit que Alan Iverson il a trop la classe et les Sixers sont trop fort j´aime pas les Spurs ! !!

:ok:

Alan_Iverson
Alan_Iverson
Niveau 1
10 novembre 2004 à 16:03:47

:hello:
voilà enfin un topic sur alan iverson et les sixers ouai je suis trop content ! !! :merci:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:07:03

j aime beaucoup iverson.... mai j aime bien san antonio aussi...... je reste ou je sort??? lol

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:34:03

Hmmm c´est pas Alan Iverson c´est Allen Iverson...

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:55:20

C´est grave quand même les gens qui ne savent même pas écrire le nom de leur star correctement...

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:31:21

The_big_king : moi j´aime bien Shaqil O´nil :lol:

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:48:19

a nan je préfère Quaubit Brailleunte

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:51:16

Eh,les gars,les pseudos Scrappy-Doo et Allan_Iverson,c´est la même personne,alors pas la peine de dire trop bien ce topic enfin un topic sur les sixers

Même si moi,même j´aime bien Allen Iverson,enfin c´est mon joueur préféré.............

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:37

putin le bolossssssssssssss le gars a un pseudo qui ressemble a rien! alan n´importe quoi, alain aussi pendant que tu y es!!! laissé couler s´il vous plait

le-stack
le-stack
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:15:31

putin les gars c´est honteux de dire alan au lieu de allen

j-rich
j-rich
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:23:05

carrément é pourquoi pas Rachid Oualac :lol:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:29:51

:rire:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:18:54

:sors: ( ScrapyDoo) car c est vraiment hontuex d escire allan iverson au lieux de allen iverson, cest vraiment HONTEUX de ta part

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:19:57

:lol: Alan iverson

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:23:00

il est vrai que s est vraiment honteux de sa part

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:03:34

ouais ya allen Houston qui joue aux Knicks aussi...

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:06:02

bon un peu de serieu lol
moi je trouve que iverson fait un super debut de saison avec 29pts par match et 7 passe par match je trouve que c´est des bonne stats

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:08:52

il est vrai qu il fait un gros debut de saison, mais reste a voir si il va savoir tenir se ritme toute la saison ( se qui mettonerais, mais bon comme il est tout seul au philadelphia, ont peut esperer)
voila se que j ne pense personellemnt

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:24

c´est vrai qu´il a bien commencer l´année derniere et il a fait que 48 match l´année derniere alors j´espere qu´il fera mieu que 48 cette année et que les sixers vont quand meme aller en playoff , avec iguodala en plus c´est faisable

ryz3
ryz3
Niveau 5
03 février 2005 à 17:28:58

ahahahahahhaha :rire:
pppf allan Iverson!!!
enfin bon jai vu sur une photo Iverson qui joue avec un maillot rouge et orange et c est ecrir nats dessus,c le maillot de koi?
jpense ke c etai la smaine dernier car ya un joueur derier ac le maillot de NYC hradoow
si vou voyez pas c est le quelle allez sur theanswer303.skyblog.com :merci:

La vidéo du moment