Ici c´est un topic pour parler de Alan Iverson et des Sixers moi je dit que Alan Iverson il a trop la classe et les Sixers sont trop fort j´aime pas les Spurs ! !!
Alan_Iverson
Niveau 1
10 novembre 2004 à 16:03:47
voilà enfin un topic sur alan iverson et les sixers ouai je suis trop content ! !!
danifilth1666
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:07:03
j aime beaucoup iverson.... mai j aime bien san antonio aussi...... je reste ou je sort??? lol
LilFlip83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:34:03
Hmmm c´est pas Alan Iverson c´est Allen Iverson...
The_big_king
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:55:20
C´est grave quand même les gens qui ne savent même pas écrire le nom de leur star correctement...
sylvain_52
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:31:21
The_big_king : moi j´aime bien Shaqil O´nil
hot_cyze
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:48:19
a nan je préfère Quaubit Brailleunte
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:51:16
Eh,les gars,les pseudos Scrappy-Doo et Allan_Iverson,c´est la même personne,alors pas la peine de dire trop bien ce topic enfin un topic sur les sixers
Même si moi,même j´aime bien Allen Iverson,enfin c´est mon joueur préféré.............
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:37
putin le bolossssssssssssss le gars a un pseudo qui ressemble a rien! alan n´importe quoi, alain aussi pendant que tu y es!!! laissé couler s´il vous plait
le-stack
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:15:31
putin les gars c´est honteux de dire alan au lieu de allen
j-rich
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:23:05
carrément é pourquoi pas Rachid Oualac
The_big_king
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:29:51
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:18:54
( ScrapyDoo) car c est vraiment hontuex d escire allan iverson au lieux de allen iverson, cest vraiment HONTEUX de ta part
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:19:57
Alan iverson
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:23:00
il est vrai que s est vraiment honteux de sa part
jakeq2k
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:03:34
ouais ya allen Houston qui joue aux Knicks aussi...
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:06:02
bon un peu de serieu lol moi je trouve que iverson fait un super debut de saison avec 29pts par match et 7 passe par match je trouve que c´est des bonne stats
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:08:52
il est vrai qu il fait un gros debut de saison, mais reste a voir si il va savoir tenir se ritme toute la saison ( se qui mettonerais, mais bon comme il est tout seul au philadelphia, ont peut esperer) voila se que j ne pense personellemnt
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:24
c´est vrai qu´il a bien commencer l´année derniere et il a fait que 48 match l´année derniere alors j´espere qu´il fera mieu que 48 cette année et que les sixers vont quand meme aller en playoff , avec iguodala en plus c´est faisable
ryz3
Niveau 5
03 février 2005 à 17:28:58
ahahahahahhaha pppf allan Iverson!!! enfin bon jai vu sur une photo Iverson qui joue avec un maillot rouge et orange et c est ecrir nats dessus,c le maillot de koi? jpense ke c etai la smaine dernier car ya un joueur derier ac le maillot de NYC hradoow si vou voyez pas c est le quelle allez sur theanswer303.skyblog.com