CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis, qui sera elu MVP?

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:38:58

Iverson sera Mvp , c clair et net

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:20:02

Herzeleid, selon moi Shaq serait un bon candidat pour le MVP. Pour l´instant, même si c´est un peu tôt. On voit tout de suite la différence. Il y a deux ans, Miami était dernier de la division Atlantique, l´an dernier, il se rendent en demie-finale de l´est mais cette année, l´acquisition de Shaq se voit vraiment. Miami ont un exellent dossier et je crois que ça sera comme ça toute la saison. Mais si Garnett est aussi fort que l´autre saison, c´est lui qui sera au top des candidats.

Quand tu parles de Duncan, pourrais-tu m´énumérer quelques raisons pourquoi il serait MVP, parce que franchement, moi je n´en vois pas beaucoup. Même Kobe, selon moi, aurait plus de chance que lui. Bon, Kobe n,est pas un exellent defense mais côté faire gagner son équipe {Même si je l´aime vraiment pas . ..} je dois avouer qu´il est très fort. Tout cas, si tu me trouve une vrai raison de dire que Duncan a une chance d´être MVP, bah je risque de te croire :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:03:40

:d) http://sports.yahoo.com/nba/players/3173
La fiche de Tim Duncan.

Je pense que tu seras d´accord pour dire qu´il est régulier, qu´il est dominateur, et qu´il est LA principale arme des Spurs ( et venant pas me casser les noix avec TP hein :o)) ) En + les résultats de sa franchise comme d´habitude plaideront pour lui, les Spurs sont bien partis pour conserver une place de haut rang dans la conférence ouest.

Pour cette saison tout dépendra de ses perfs, mais avec 24,3 ppg 13,3 rbds de moyenne sur les 3 premiers match, 23 points ( 9/16) 18rbds, 5blk encore hier soir, il est partie sur de très grosses bases, et hors blessures il continuera toute la saison, son style de jeu est très sécurisant pour la régularité des perfs, car contrairement à un Jermaine O´Neal, lui est réellement dominant, et lui peut faire gagner son équipe en abatant un job de tous les instants sous les panneaux.

Enfin j´ajouterai que malgré tout le respect que j´ai pour lui il ne fait pas partie de mes joueurs favoris, et je préferais voir Garnett qui lui aussi est partie sur des bases très élevés, et qui semble bien partit pour garder son titre.

G_Miyagi
G_Miyagi
Niveau 3
11 novembre 2004 à 10:22:23

pas mal de monde oublie jermaine o´neal, 5éme candidat mvp l´an passé...
Garnette sera, ca c´est sur, le MVP comme le montre ces stats pour l´instant
quand on analyse bien les matchs on se rend compte qu´il dominent tous ses adversaire, les noobs penseront bien sur de dominer ses adversaires avec le ballon mais la on parle sans ballon..Il prend facilement position sur duncan, ming et autres kmart, aprés bon, aprés c´est une histoire de stats malheuresement

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:59:06

si la saison continue comme ceci disons !
:d) Nash
:d) James
:d) Kobe
:d) Shaq
:d) Duncan

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:23:50

Moi je crois que les Sixers continuent a remonter au classement Iverson aura toutes ses chances, car pour Bryant, les Lakers sont au meme niveau que les Sixers ds leur classement, pour Garnett c´est un peu mieux mais pas encore le top, les seuls bien classés sont James avec Cleveland, mais trop jeune je n´y crois guere, de plus au points il est battu par Iverson ou Bryant, ou alors le Shaq a Miami mais la encore comment departager Shaq et Wade ? ?? Parlons de l´Ouest , Phoenix est tres bien mais c´est leur collectif qui se degage avant tout, donc je ne vois pas de MVP, pareil pour Seattle, San Antonio ou Dallas...Je pense que le MVP ne peut etre que parmi ces 5 la :

- Garnett ou Bryant pour l´Ouest
- Iverson ou O Neal pour l´Est

et on peut mettre une petite piece sur des gars comme Nash, Stoudemire, Duncan, Wade, Jameset pourquoi pas Francis ou Hill a Orlando ou encore Jamison, mais la encore Orlando comme Washington ne depend pas d´une seule individualité mais de plusieurs hommes forts...

tomsport
tomsport
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:42:41

JAMES ou
GARNETT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King_James
King_James
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:53:36

Ray Allen, Allen Iverson, LeBron James, Shawn Marion ou Shaquille O´Neal :ok: . ..

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:17:55

quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi xXGoDHaCkErXx parle de steve nash?même s´il fait un début de saison louable...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:48:34

déjà le topic est prématuré.
ensuite, au vu des stats, des influences e des résultats, les mieux placés sont encore duncan, garnett et nowitsky ( dont personne ne parle alors qu´il fait sa meilleure saison), ensuite viennent les outsiders que sont james, wade, sha, marion, nash.....
mais faut pas se leurrer, après le all star break, les grosses machines vont se lancer, et Garnett et Duncan risque de faire dans l´écrasement statistiques

ptityao
ptityao
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:50:34

moi je dis nash

nash
iverson
t-mac
dunan
shaq

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:58:05

iverson, t-mac ou bryant, n´ont ni les stats d´un potentiel mvp, et surtout pas le bilan, faut pas espérer voir une équipe de milieu de tableau avoir un joueur récompensé par le mvp.
phila était au top en 2001 quand iverson l´a eu...

alach999
alach999
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:07:00

Je pense que un seul homme est regulier est completement au dessus du lot : GARNETT
il est tenant du titre mvp et il a tout pour le redevenir une fois encore

Ceux qui disent tmac n´ont rien compris a ce qu´est un mvp(meme si je reverai que ce soit lui et personne d´autre)

Pour moi les seuls a pouvoir contester la superiorité de garnett serait(a ce moment de la saison bien sur):

-lebron james parce que il fait gagner son équpe en étant exellent a chacun de ces matchs et il arrive a faire garder ces mecs(illgauskas,gooden,mcinnis...) dans une spirale positif...c´est du grand james

-Shaq a condition que miami aille loin et continue comme cela

-duncan me parait trop juste pour rivaliser ( quoique??) mais je vois bien un mec genre stoudemire ou allen pour etre le symbole des équipes surprises de cette année

Enfin je pense tout de mmee que ce ne sont que des premieres estimations...on pourra en reparler dans 1/2 mois

bye

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 février 2005 à 19:19:02

Je cherche pas à faire un gros post puisque je n´y vois pas l´intérêt vu qu´on est un peu près à la moitié de saison. Mais bon MOST VALUABLE PLAYER c´est bien MVP, non? C´est le joueur qui est le plus important pour son équipe, non? Et bah qu´elle est le meilleur record de la NBA? 41-12 des Phoenix Suns, non? 5 de leurs défaites sont dû à l´absence de leur meneur Steve Nash, non?

Maintenant prouvez moi que quelqu´un d´autre le mérite plus que lui? Garnett à de très bon stats mais bon son équipe ne gagne pas... LeBron James est très fort mais si il veut être un sérieu candidat va falloir qu´il rattape les Pistons!!

k-james
k-james
Niveau 5
16 février 2005 à 19:26:11

bon selon moi ce sera iverson, jermaine oneal ( meme si ya pe de chances au vu de la baston pacers detroit car david stern pourrait faire pression sur ce trophe),lebron james, tim duncan et ca peut paretre etonnant : steeve francis ki fait une saison de dingue avec grant hill

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
16 février 2005 à 19:52:25

Je dois quand même avouer que en première intention je dirai Nash -et de loin- mais James est tout de même impréssionant pour ce qui est tout de même seulement sa deuzième année dans la ligue.Donc selon moi cela devrait -en toute logique- se jouer entre les deux,mais Nash étant canadien,on peut d´ores et déjà dire qu´il ne sera pas élu :snif: dommage,Lebron , lui,a toute sa carrière devant lui pour l´avoir...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
17 février 2005 à 01:09:12

Pour le 5 je verrais bien....

Marbury ( autoproclammé meilleur meneur du monde)

Richardson ( préfére le top ten aux playoff)

Robinson ( Le bouffeur de ballon par excellence... Enfin mis en dehors des parquets ctte année)

Walker ( N´a pas compris que si il prend 40 shoot par match il faut au moins s´entrainer au tir..)

Randolph ( A créer le MLCP: Mouvement de lutte contre la passe.. Passe plus de tps dans les bars que sur le parquet)

Sinon plus sérieusement je verrais bien Nash MVP meme si cela fait bien lomgtemps qu´on n´a pas vu un meneur en + étranger gagner ce titre honorifique
Vu la saison des Wolves cela me parait mort pour Garnett malgré des stats monstres..

mimi68
mimi68
Niveau 6
17 février 2005 à 02:22:26

Shaque O´neil ou Dwaine Wade

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
18 février 2005 à 00:55:55

je viens de voir sur le site officiel des Nets et je vois un Poll pour le MVP de cette année et on peut bien voir le nom de Vince Carter! Aurait-il sa chance ?

http://www.nba.com/nets/index.html?nav=page

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
18 février 2005 à 11:19:58

" """"""Juste préciser: T-Mac sera surment pas MVP, pour l´instant on ne pas le concl;ure en tout cas. Houston ne va pas très bien et Yao Ming est là donc y´a pas que McGrady"""""""""

si tmac n´est pas mvp,ce ne sera pas à cause de yao ming;ce pivot n´est pas assez dominant:il n´est pas le meilleur rebondeur de la ligue,loin de là.certes c´est un bon joueur,mais un joueur qui pour l´instant ne pourra prétendre au même titre que tmac à la nomination du meikkeur joueur...

" """"Je cherche pas à faire un gros post puisque je n´y vois pas l´intérêt vu qu´on est un peu près à la moitié de saison. Mais bon MOST VALUABLE PLAYER c´est bien MVP, non? C´est le joueur qui est le plus important pour son équipe, non? Et bah qu´elle est le meilleur record de la NBA? 41-12 des Phoenix Suns, non? 5 de leurs défaites sont dû à l´absence de leur meneur Steve Nash, non?"""""

on parle beauoup de nash et pas assez de amare...l´absence d´amare ferait perdre bien plus que cinq matchs à phoenix!!

accordin to me le titre de mvp va se jouer entre shaq,amare nash et nowitzky.

La vidéo du moment