http://sports.yahoo.com/nba/players/3173
La fiche de Tim Duncan.
Je pense que tu seras d´accord pour dire qu´il est régulier, qu´il est dominateur, et qu´il est LA principale arme des Spurs ( et venant pas me casser les noix avec TP hein
) En + les résultats de sa franchise comme d´habitude plaideront pour lui, les Spurs sont bien partis pour conserver une place de haut rang dans la conférence ouest.
Pour cette saison tout dépendra de ses perfs, mais avec 24,3 ppg 13,3 rbds de moyenne sur les 3 premiers match, 23 points ( 9/16) 18rbds, 5blk encore hier soir, il est partie sur de très grosses bases, et hors blessures il continuera toute la saison, son style de jeu est très sécurisant pour la régularité des perfs, car contrairement à un Jermaine O´Neal, lui est réellement dominant, et lui peut faire gagner son équipe en abatant un job de tous les instants sous les panneaux.
Enfin j´ajouterai que malgré tout le respect que j´ai pour lui il ne fait pas partie de mes joueurs favoris, et je préferais voir Garnett qui lui aussi est partie sur des bases très élevés, et qui semble bien partit pour garder son titre.