" Nowitzki est trop entouré selon moi. Avec Finley et Terry en plus de Stackhouse, il aura de la difficulté"
C´est pas completement stupide ce que tu dis là, mais il faut quand même voir les perfs de Nowitzky en ce début de saison, elles sont interessantes et impréssionantes.
En + de scorer avec une efficacité non dissimulée, il commence à défendre, à contrer, ce qui est un peu une nouveauté, il devient un joueur de + en + complet, et au coté de Dampier dévouait aux taches défensives, d´un Finley très efficace dans son role de " lieutenant", ça peut faire évoluer Nowitzky, et le faire monter parmi les tous meilleurs de la leagues.
Il lui manque cependant encore une petite chose, les perfs en saison réguliere, il les a eu, en PO, il a atteint la finale de conférence, et peut-être que Dallas arrivera l´une de ses prochaines saisons à franchir le cap, mais il lui manque la reconnaissance au ASG. Ca fait 2 ou 3 ans qu´il est pris mais pour un temps de jeu et une influence minime. Dommage.
" Moi j´avais mis Artest pour un peu sortir de l´ordinaire "
Artest s´est auto-proclamé MVP de la saison dernière. Aparement le titre de meilleur défensuer de l´année ( qu´il méritait) ne lui suffisait pas. Pour le titre de MVP il a un shoot bien trop peu fiable ( 35% l´an passée...) et n´est pas encore une arme offensive reconnue, contrairement à son partenaire Jermaine O´Neal qui est arrivé 3e l´année passée. Il n´est pas non plus un clutch player, et cette saison il devra partager le ballon avec Stephan Jackson, sans parler de son caractere qui lui a déja valu suspension et menace de la part de ses dirigeants, tout ça me fait penser que le MVP, ne sera pas lui.
" Garnett a bien été MVP avec Cassel et Sprewell"
Il a aussi été élu MVP avec 72 double-double dans l´année, en étant le meilleur rebondeur de la league ( devant Ben Wallace SVP) en scorant 24ppg ( de mémoire), en faisant en + des assists et en finissant premier de la saison réguliere. Alors question bete, mais qui aparament mérite d´être posé: qui d´autre que lui pour le MVP la saison passée? Et rebelotte, cette saison est-ce qe qq1 pourra le lui contester. Personnellement j´ai de gros, gros doutes là-dessus. KG MVP, c´est mon premier choix. Et encore une fois le seul qui sera susceptible de lui contester, c´est Duncan. Même Kobe, Shaq ou autres McGrady ( certainement pas
) ne pourront s´y mêler.