CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis, qui sera elu MVP?

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
08 novembre 2004 à 07:39:02

voila tout est dans le nom du topic
mettez les 5 et le premier qui sera mis se sera selui qui, pour vous, sera élu moi s est:

shaquille o´neal
kobe bryant
tim duncan
kevin garnett
steve nash

voila :bye:

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
08 novembre 2004 à 09:35:35

kobe bryant
mac grady
tim duncan
shak oneal
greg ostertag

:up:

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:49:01

Squaq
Garnett
Iverson
Duncan
T-mac

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:49:43

Je rectifie c´est :
Shaq *
Garnett
Iverson
Duncan
T-mac

Answer69
Answer69
Niveau 1
08 novembre 2004 à 14:21:43

Garnett
Iverson
Kobe
TMAC
ShaQ

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:27:39

vous pensez qu´iverson va revenir a son meilleur niveau? celui qui a amenée les sixers en finale !

C-Billups
C-Billups
Niveau 1
08 novembre 2004 à 17:55:22

Garnett
T-Mac
k-mart
Tim duncan
Kobe

Voila a+ les gars :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:49

k-mart :ouch2:

ArkOne
ArkOne
Niveau 1
09 novembre 2004 à 17:03:52

Vous ne trouvez pas que c´est un peu tôt dans la saison pour faire une liste ? ! Rien ne dit que certains ne seront pas blessés... :-)))

val008
val008
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:29:46

k-mart= kenyon martin je pense pour moi se sera

Shaq
Tim Duncan
Iverson
Kobe
Wade

juju2010
juju2010
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:51:49

C´est vrai c´est un peu de toôt pour faire des pronostiques mais par rapport à ce qu´on peut entrevoir :

Garnett
Shaq
Duncan
Pierce
Artest

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:04:47

moi jdi Shaq en 1er lieu,clair et net,et ptetre après:

Iverson
McGrady
LeBron
et puis pourquoi pas Garnett?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:13:44

Juste préciser: T-Mac sera surment pas MVP, pour l´instant on ne pas le concl;ure en tout cas. Houston ne va pas très bien et Yao Ming est là donc y´a pas que McGrady. L´an passé il ne l´a pas eu et avait plus de chance que cette année de l´avoir car il n´avait vraiment personne excepté lui pour faire le travail de l´équipe . ..

Kobe, Shaq, Garnett et Iverson sont les seuls possibles selon moi.

Kobe: On peut maintenant voir ses performances maintenant qu´il est vraiment seul ( sans Shaq) même si il y a Odom et Mihm dans l´équipe.
Shaq: Tout le monde s´entend pour dire que c´est lui qui a le plus de chance. Miami a été très fort en pré-saison et il ont un exellent début de saison grâce au duo Wade-Shaq.
Garnett: Bah lui c´est un peu comme toujours !
Iverson: Maintenant, il est vraiment seul à Philadelphie, mais même là, je le met pas au top du palmarèsse...

C-Billups: K-Mart :question: Même Carnelo Anthony l´aurait pas selon moi, alors pour Martin l´aurait ? ?

val008 : Shaq et Wade en candidat, je crois pas. Shaq ui c´est certain mais Wade ! ! Avec O´Neal il a aucune chance de se faire passé pour le plus utile ! Il est vraiment bon mais Shaq a beaucopup plus d´expérience... et de talent ! !

juju2010: Euh . .. Artest ? ? Pourquoi pas Jermaine O´Neal ? ? Je sais que Ron a un exellent début de saison mais je crois pas que seul il pourrait faire d´Indiana une équipe aussi forte. Sans O´Neal et même Reggie je parle

hot_cyce: LeBron James MVP ? ? Un rêve malheureusement irréalisable selon moi. Il domine peut-être à Cleveland mais y´a trop de bons avant lui. Je parle de Shaq, Garnett et Kobe ! !

Pour Duncan,je crois pas qu´il l´aura. Pas parce qu´il est pas bon ou quelque chose d´autre mais seulement que je crois pas qu´il sera si fort que ça cette année...

Donc pour moi

Shaq
Kobe
Garnett
Iverson
Jamison ( il a pas grand chance je sais, mais je suis un fan et avec les Wizards je crois qu´il pourra montrer son vrai tallent avec seulment Arena . ..)
Si j´y vais avec sérieux je met Duncan

cedb89
cedb89
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:35:24

Kirilenko ! Il fait un debut de saison tonitruant ! mais bon je pense pas qu´il puisse accrocher le titre de MVP

j-rich
j-rich
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:27:55

moi je dirais Dirk Nowinski :sarcastic:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:59:39

Nowitzki est trop entouré selon moi. Avec Finley et Terry en plus de Stackhouse, il aura de la difficulté. Mais tout est possible !

Et pour Kirilenko je vois rien de complèteemnt impossible pour lui. C´est sûr que c´est pas un vieux vieux et qu´il est pas le meilleur, mais si il performe très bien cette saison et qu´il continu à mené Utah comme il le fait, il pourrait se retrouvé sur la liste des candidats. Mais ça reste à voir !

juju2010
juju2010
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:14:39

Moi j´avais mis Artest pour un peu sortir de l´ordinaire et ne pas mettre ceux que tout le monde attend. Je pense que c´est un joueur qui peut percer et mener une équipe. Il y a certes Jermaine et Reggie, peut-être que sans eux il ne serait pas aussi mais ça on le saurait pas ou pas de suite. Ce sont 2 joueurs clefs maiss Garnett a bien été MVP avec Cassel et Sprewell. Aussi j´ai pas mis Jermaine en candidat MVP parce que d´abor je l´aime pas :rire: et que je vois mal un gars qui, la saison passée, avait du mal a casé 20 pts et 10 rbs par match remporter le titre.

Pour moi aussi Nowitski semble trop entouré pour être MVP et Kirilenko pourquoi pas mais pour moi il ne prend pas assez ses resposabilités au shoot.

Sinon je pense que ça se jouera surtout entre KG et le Shaq

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:17

Oui avec cassels et Sprewell mais avant que les deux arrivent, Garnett menaient aussi sont équipe en playoffs, mais je crot pas que Artest le ferait sans O´Neal et Reggie . ..

juju2010
juju2010
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:30:23

En faite je pense pas non vraiment qu´il puisse le faire mais on n´est jamais sûr de rien en basket et comme dans tout...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:35:53

" Nowitzki est trop entouré selon moi. Avec Finley et Terry en plus de Stackhouse, il aura de la difficulté"

C´est pas completement stupide ce que tu dis là, mais il faut quand même voir les perfs de Nowitzky en ce début de saison, elles sont interessantes et impréssionantes.
En + de scorer avec une efficacité non dissimulée, il commence à défendre, à contrer, ce qui est un peu une nouveauté, il devient un joueur de + en + complet, et au coté de Dampier dévouait aux taches défensives, d´un Finley très efficace dans son role de " lieutenant", ça peut faire évoluer Nowitzky, et le faire monter parmi les tous meilleurs de la leagues.

Il lui manque cependant encore une petite chose, les perfs en saison réguliere, il les a eu, en PO, il a atteint la finale de conférence, et peut-être que Dallas arrivera l´une de ses prochaines saisons à franchir le cap, mais il lui manque la reconnaissance au ASG. Ca fait 2 ou 3 ans qu´il est pris mais pour un temps de jeu et une influence minime. Dommage.

" Moi j´avais mis Artest pour un peu sortir de l´ordinaire "

Artest s´est auto-proclamé MVP de la saison dernière. Aparement le titre de meilleur défensuer de l´année ( qu´il méritait) ne lui suffisait pas. Pour le titre de MVP il a un shoot bien trop peu fiable ( 35% l´an passée...) et n´est pas encore une arme offensive reconnue, contrairement à son partenaire Jermaine O´Neal qui est arrivé 3e l´année passée. Il n´est pas non plus un clutch player, et cette saison il devra partager le ballon avec Stephan Jackson, sans parler de son caractere qui lui a déja valu suspension et menace de la part de ses dirigeants, tout ça me fait penser que le MVP, ne sera pas lui.

" Garnett a bien été MVP avec Cassel et Sprewell"

Il a aussi été élu MVP avec 72 double-double dans l´année, en étant le meilleur rebondeur de la league ( devant Ben Wallace SVP) en scorant 24ppg ( de mémoire), en faisant en + des assists et en finissant premier de la saison réguliere. Alors question bete, mais qui aparament mérite d´être posé: qui d´autre que lui pour le MVP la saison passée? Et rebelotte, cette saison est-ce qe qq1 pourra le lui contester. Personnellement j´ai de gros, gros doutes là-dessus. KG MVP, c´est mon premier choix. Et encore une fois le seul qui sera susceptible de lui contester, c´est Duncan. Même Kobe, Shaq ou autres McGrady ( certainement pas :-))) ) ne pourront s´y mêler.

La vidéo du moment