CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bush president

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:02:53

et oui c de la merde il y´a encore bush pr 4 ans

_mystikal_
_mystikal_
Niveau 1
03 novembre 2004 à 20:05:54

ehh mec c un forum de basketball tu regarde le nom du jeu nba ( national basket association) live ( bahh live )

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:07:03

ct juste pr vs prevenir

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:08:48

on s´en fou nous notre president il s´appelle chiraq et ne lisez pas ce qui va suivre si vous etes sensible

bush va niker ta race sale raciste va t´occuper de faire maigrir tes compatriotes a majoriter Obese au lieu d´aller faire chier les arabes

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:13:51

c bon du calme

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:17:53

euh pardon... je suis desole excusez moi :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:43:02

Mais arretez avec votre anti américanisme primaire. Bush c´est comme Le Pen, personne n´en veut mais pourtant il a toujours des électeurs. Je ne partage ni les idées de l´un ni les idées de l´autre ( du moins pas toutes) mais il faut reconnaitre que Bush sait se faire élire, avec son " profil" proche du peuple.

Et même si les occidentaux voulaient Kerry président, ce qui aurait certainement applani les relations internationals ( enfin il pouvait pas faire pire ça c´est sur) Kerry passe mal aux USA, on le voit pas en cow boy ou ce genre de choses. L´élection de Bush est tout sauf une surprise.

Alors maintenant arretez de faire les gamins qui regardent un peu trop les guignols, et réflichissez plutot pourquoi Bush a pu se faire réélire. Les américains ne sont pas à 50% des cons, et ne sont cetainement pas plus lobotomisés par la TV que vous, la preuve avec vos réactions...

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:50:32

Oh putain mais c pa possible c koi ce peuple ? ? En 4 ans leur pays est parti en vrille et il en redemande komen font il pour ignoré la vérité, si seulement sa regardè ke eux kome l´élection en Ukraine ( lol) ou otre mai la eux il psykote tro kel pays va mangé pdt c 4 ans Lybie Iran . . .??

vivement pour eux Hillary Clinton

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:52:36

moi, je trouve assez bizarre que bush sois réélu, car il n a pas fait grand chose de bien pendant ses 4 derniere annees. premiere chose: le guerre en Irak ou, il chercha des " excuse" pour cette guerre lorsequ´il se renda compte que il n y avait pas d´arme en Irak

deuxieme chose: il avait promi de capturé Ou-samma ben laden ( excusez les fautes merci) or que il n est toujours pas capturé et en plus, il a encore lance des menaces sur les etat unis et les reaction de bush: on aurais dis qu´il s en foutais.

troisieme chose: pour revenir sur l´Irak: les milliers de mort qui en essaye de faire son devoir, qu se sont fait tuer et deriere sa, il y a des familles, des proches, des amis qui nt perdu un ami ou un proche

voila moi je ne trouves pas sa tres normal mais s est bien sur un avis personelle. voila :bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:00:45

Le cow boy dans ces élections c´est George Bush, ce qui lui a permit de gagner tous les états centraux des US, pk pas ce des cotes? Parce que sur les cotes les gens voyagent et connaisse autre chose que leur pays donc ont un opinion plus fondé et pas " ignorant" comme celui des texans etc...

Kerry a gagné les Etats de l´Est comme il aurai gagné si c´était le monde qui votait: Europe, Asie, Afrique etc... sont en grande majorité pour Kerry.

Bush a gagné aussi parce que les américains veulent que Bush finisse son travail, les américains avaient peur que ce soit le chao en Irak avec Kerry qui s´opposait totalement contre cette guerre en Irak!

Une autre raison de la défaite de Kerry est le fait que Kerry commenca a répondre aux attaques de Bush il y a seulement quelques semaines, sa campagne a commencer il y a deux ans mes ces attaques il y a 5 semaines, chercher le problème!

Pour dire que c´est la merde pour encore 4 ans, c´est pas sur! Rappelez vous de Ronald Reagan son premier mandat était pitoresque mais après sa ré élection tous rentra dans l´ordre! On peut toujours éspérer!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:04:09

vive_les_lakers,
George Bush a promit de capturer Ben Laden, c´était bête de sa par mais n´importe qui aurai dit la même chose c´est le chef des terroristes. Mais franchement c´est presque impossible de le retrouver non seulement il a des moyens financiers énormes mais en plus c´est un homme très rusé et intelligent, regardez le 11 septembre c´était une idée de génie!

alach999
alach999
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:05:23

je reviens sur ce forum et je ss bien triste de voir comme une nouvelle fois il a mal evolué
c domage...vraiment dommage
herzeleid tu as mon respect pr ta patience sur ce forum avec les nouvo qui racontent des betises de ce genre(ca fait pleurer)

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:08:08

Avez vous manger de la vache KERRY avec votre BUSH ?

tmac-the-1
tmac-the-1
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:12:04

OOOOOOOOOOOOOOO LES MECS C KOI CA ON EST SUR 1 FORUM DE NBA LIVE 05 OU NON PUT1 LES MECS VOUS FAITES DE LA POLITIK DEPUI TT A LEURE MAI LERDE C NBA LIVE 2005 ICI RESSAISISSEZ VOUS
:honte:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:27:42

c´est bon calme toi, et puis sa fait quoi? si sa te déranges ne vient pas dans ce topic... mais bon il y a pas besoin d´épiloguer sur le sujet de toute facon

gorviet
gorviet
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:31:28

yeah ! !!!!!!!! Le seul truc qui ait bien chez bush cest quil vien du texas et donc :
yeah vive les mavericks ! !!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:37:56

Ecoute on a le droit à un petit HS de temps en temps, même si je trouve qu´on parle beaucoup trop de ces élections, pourquoi pas le meme tintouin avec les élections en Bielorussie ou en Ukraine? :sarcastic: Le fait qu´on est sur un forum n´empeche pas d´avoir un avis sur le monde qui nous entoure. Alors bien sur il y a un forum politique, mais on est une communauté et par conséquent, on peut avoir des débats un peu plus large que simplement 50 topics sur comment réussir un dunk dans le concours de dunk...

Ce topic même si Hors sujet n´est pas plus con qu´un autre, et c´est ça que tu ne comprends pas, sans doute parce que tu n´as aucun avis la dessus, si ce n´est que Bush est un con parce qu´il a fait la guerre et tout le baratin...

Renseigne toi un peu mon coco, tu es sur un forum, profite de l´avis des autres pour te forger une opinion...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:39:15

" pourquoi pas le meme tintouin avec les élections en Bielorussie ou en Ukraine? "

P-ê parce qu´il s´agit de la première puissance économique et nucléaire...

Lakers-Dynasty
Lakers-Dynasty
Niveau 2
03 novembre 2004 à 22:56:54

Et puis merde laissez nous, nous les orphelins du Nba Live moi g pa encore le jeu chake jour ke dieu fai me rapproche du graal ( jen fai ptetre un peu tro la lol) alors bon je patiente comme je peu, et puis d´un coté sa fai pa de mal de se sortir la tête des manettes

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:00:46

Un forum c´est avant tout un lieu d´échange et de partages d´idées,il est certes ciblé sur un jeu vidéo-en locurence NBA live- mais cela ne nous empêche pas de temps a autres de devier sur des sujtes autres et diverses...

La vidéo du moment