CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:01:58

Mets le 720 et le rider de la ligne des lf, le lien de marchait plus.
Sinon stupeur, je vois une vidéo dont le lien commence par " zeboss2b", comment t´as trouvé ce lien lol ?

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:18:58

c t un compte perso a moi

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:54:20

:snif2: ouuuuuuuuuiiiinnnnnnn!!!!!!!!!!!
s´il vous plait donnez la video du
720!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
ça va faire 4 jours que je la cherche sur internet et sans resultat

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:42:55

tenez la video du 540 de patrick ewing junior pour vous calmez ! !!

http://portfolio.iu.edu/jcnolan/ewing1.mpeg

( trouvé dans le forum de www.basketsession.com

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
11 décembre 2004 à 20:10:43

:doute: pat ewing junior? Le fils???
En tout cas c´est :ouch2: ...waaouuuw!!!
540 le grand bohnome et il semble le faire comme ça, facile!
vraiment trop waow

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:51:34

tu peux en mettre d´autre des vidéos airalgérien

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 décembre 2004 à 22:07:48

Oui Vous Inquietez Pas , La Je SuiS En Train D´en Preparer des terribles

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:29:25

Un Tomar De Mickeal Pietrus Sur Olawankandi

http://www.gswpete.com/highlights2004/14_vs_min/MPdunks.avi

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:31:00

Des Videos D´Actions de J.Rich Et Des Warriorrs

http://www.gswpete.com/highlights2004/14_vs_min/jr_upnunder.avi
http://www.gswpete.com/him/highlights/80_vs_dal/win.avi
http://www.gswpete.com/hihighlights/80_vs_dal/sc2jr.avi
http://www.gswpete.com/hiighlights/80_vs_dal/jroop1.avi
http://www.gswpete.com/highlights/80_vs_dal/jr_fade.avi
http://www.gswpete.com/hiighlights/78_at_por/jr_wow.avi
http://www.gswpete.com/highlights/78_at_por/jr_dunk2.avi
http://www.gswpete.com/highlights/70_vs_mil/jr_dunk.avi
http://www.gswpete.com/highlights/68_vs_hou/mp_dunk.avi

Si Ce Style Vous Plait Je Vous En Remets !

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
13 décembre 2004 à 14:35:12

la mort je peux pas les lires!!!!!!!! g plus quicktime
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-
(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:
-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-
(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:
-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-
(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:
-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
:-(:-(:-(:-(:-(:-( :-(

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:57:54

ya besoin de koi pour lire ces videos j´arrive a en lire aucune

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:28:11

et au fait vous avez vu le top ten! Pietrus est pas mal placé il a planté un dunk malgrés Wally ZCzCszzszerbiak ( j´suis pas sur ke ça s´écrit comme ça lol!) c´était assés méchant!
seulement je trouve qu´il manque un peu d´explosivité mais bravo quand meme!!!

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:30:11

Je cherche une vidéo du dunk de darwin ham pendant le concours de dunk de 1998 a cleveland.( jen sui pas sur )

C´été un dunk super original il avé fé une sorte de 360 en tenant le coin du panneau d´une main.

Pas moyen de trouvé cet vidéo sur le net ! !!

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:09:55

salut moi je fais 1m75 j dunk sur les 2m70 par dessus mon petit frère 1m50 et j e fais des pures trucs dessus. mais je dunk aussi sur les 3m05 ( ac + d difficultés ; ))malgré que je sois blessé à la cheville. alors tout ceux qui sont petits comme moi prenez vos cordes et sauter en un an j´ai gagné + d 20 cm!!! en le faisan pas tous l jour javou ; )

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:18:24

T1quiet pour ton 360 je vais essaye de le mettre , oui il est pas mal en + en donnant un coup sur le paneau il se matient encore plus longtemps , robert pack fait des dunks aussi tres haut et fluides

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:38:27

Nouvelles Videos Un Peu Long

http://www.iverson-xover.com/videos/96-97/ai.mpeg

Top 10 de carter

1999
http://www.cc.chu.edu.tw/~b9004018/Carter1999-top10-plays.mpg

2001
http://www.cc.chu.edu.tw/~b9004014/Carter2001-top10-plays.mpg

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:41:44

La Photo D´un Geant !

http://www.ivyhall.district96.k12.il.us/ivyweb/images/wizaward.jpg
http://www.ivyhall.district96.k12.il.us/ivyweb/images/dunk.jpg

numberone2
numberone2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:44:46

ptain c énorm les photos!!!! jamais vu un type oci maigre et oci grand ( ce ki ne va pas ensemble je trouve!!)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:52:12

Je Sais Il Dunke en ayant les pieds levés il a

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:53:22

2m35 en meme temps

La vidéo du moment