Mets le 720 et le rider de la ligne des lf, le lien de marchait plus. Sinon stupeur, je vois une vidéo dont le lien commence par " zeboss2b", comment t´as trouvé ce lien lol ?
corsican_killer
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:18:58
c t un compte perso a moi
rock-da-baby
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:54:20
ouuuuuuuuuiiiinnnnnnn!!!!!!!!!!! s´il vous plait donnez la video du 720!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ça va faire 4 jours que je la cherche sur internet et sans resultat
Pesmerga3
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:42:55
tenez la video du 540 de patrick ewing junior pour vous calmez ! !!
http://portfolio.iu.edu/jcnolan/ewing1.mpeg
( trouvé dans le forum de www.basketsession.com
rock-da-baby
Niveau 5
11 décembre 2004 à 20:10:43
pat ewing junior? Le fils??? En tout cas c´est ...waaouuuw!!! 540 le grand bohnome et il semble le faire comme ça, facile! vraiment trop waow
BasketQc
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:51:34
tu peux en mettre d´autre des vidéos airalgérien
AirAlgerien
Niveau 6
12 décembre 2004 à 22:07:48
Oui Vous Inquietez Pas , La Je SuiS En Train D´en Preparer des terribles
la mort je peux pas les lires!!!!!!!! g plus quicktime :- (:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(: -(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-( :- (:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(: -(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-( :- (:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(: -(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
skiptomylou50
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:57:54
ya besoin de koi pour lire ces videos j´arrive a en lire aucune
rock-da-baby
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:28:11
et au fait vous avez vu le top ten! Pietrus est pas mal placé il a planté un dunk malgrés Wally ZCzCszzszerbiak ( j´suis pas sur ke ça s´écrit comme ça lol!) c´était assés méchant! seulement je trouve qu´il manque un peu d´explosivité mais bravo quand meme!!!
MookieUR02
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:30:11
Je cherche une vidéo du dunk de darwin ham pendant le concours de dunk de 1998 a cleveland.( jen sui pas sur )
C´été un dunk super original il avé fé une sorte de 360 en tenant le coin du panneau d´une main.
Pas moyen de trouvé cet vidéo sur le net ! !!
ardypetit
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:09:55
salut moi je fais 1m75 j dunk sur les 2m70 par dessus mon petit frère 1m50 et j e fais des pures trucs dessus. mais je dunk aussi sur les 3m05 ( ac + d difficultés ; ))malgré que je sois blessé à la cheville. alors tout ceux qui sont petits comme moi prenez vos cordes et sauter en un an j´ai gagné + d 20 cm!!! en le faisan pas tous l jour javou ; )
AirAlgerien
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:18:24
T1quiet pour ton 360 je vais essaye de le mettre , oui il est pas mal en + en donnant un coup sur le paneau il se matient encore plus longtemps , robert pack fait des dunks aussi tres haut et fluides