Airalgérien et tout les autres Je pense que vous avez trop la classe de mettre des videos aussi interessantes, elles sont vraiment hallucinantes Continuez comme ca et je viendrais régulierement voir si d´autres video sont mise sur ce topic!!! MOn adresse est streetball67@hotmail.com pour ce que ca interesse j´ai aussi pas mal de videos ( streetball etc....)
jojo2490
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:00:42
kk1 oré des video a me passer svp???
AirAlgerien
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:57:36
Je vais vous mettre des liens POUR Les videos De La SLAM NATION Le 360 rider , les dunks au dessus d´une porshe, donc ca fi plisir
Coucougnou
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:09:29
Bien sûr que ça interesse !
Et à propos, c quoi un rider ?
PS : autre question : pour le programmme pour améliorer sa détente dans la page 1 de ce topic, il faut faire combien de saut par série ?
Tmac-01
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:25:02
le rider vien de son inventeur Isiah rider ki apasser la balle sous la jambe et apre il a dunker jesperee ke jai repondu a ta kestion bye
AirAlgerien
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:13:05
C B1 ca , tu prends la balle sous ta jambe pour la remonter vers l´arceau
rock-da-baby
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:50:21
alors pour quand cette video de 360 rider? Et au fait trés bo topic les videos déchirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AirAlgerien
Niveau 6
06 décembre 2004 à 07:47:33
Bon , Voila la video du 360 rider d´abdoul BAMBA !
et au fait c´est vrai que kobe est passé au dessus de dwight howard? ou bien il lui a " juste" dunker dessus
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:11:12
Il lui a dunké dessus mais sur son dos , il est resté accroché sur son dos
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:12:59
D´autres commentaires sur les 2 videos ?
numberone2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:17
airalgérien j´ai dja vu pire!!! un type il a fait le mem sauf ke à part de mettre son bras c jusk à l´épaule kil a été le fou!!! sinon pas mal.. et je c pas si t´as vu l´intro du dvd dla slam nation mais il dégomme bien!!!
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:46:46
Number J´ai les 2 slam nation
Slam Nation et Systeme Dunk
Le Pire Dunk que j´ai vui c´est le 720 de ronnie fields
Coucougnou
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:25:56
Ca existe ça ? ??????
Tu peux nous trouver la vidéo AirAlgérien ? ?? Pleaze ! !!! Pour Noêl... LOL
numberone2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:27:02
c dans le slam ball le 720?? ou bien il fait vrmt un 720 à partir du sol??
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:28:40
Lol bien sur que c´est a partir du sol ! !!!!! Tu Connais Pas Ronnie Fields Il avait l´une des plus grandes detentes du monde
rock-da-baby
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:29:36
arrète de me faire baver! Met le 720 et en tout cas merci pour toutes ces vidéos! c´est Noël avant l´heure
rock-da-baby
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:05:52
alors tu peux ou pas? s´il te plait fais pas le chacal j´créve pour voir ce dunk!