CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:30:43

Airalgérien et tout les autres
Je pense que vous avez trop la classe de mettre des videos aussi interessantes, elles sont vraiment hallucinantes
Continuez comme ca et je viendrais régulierement voir si d´autres video sont mise sur ce topic!!!
MOn adresse est streetball67@hotmail.com pour ce que ca interesse j´ai aussi pas mal de videos
( streetball etc....)

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:00:42

kk1 oré des video a me passer svp???

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:57:36

Je vais vous mettre des liens POUR Les videos De La SLAM NATION Le 360 rider , les dunks au dessus d´une porshe, donc ca fi plisir

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:09:29

Bien sûr que ça interesse !

Et à propos, c quoi un rider ?

PS : autre question : pour le programmme pour améliorer sa détente dans la page 1 de ce topic, il faut faire combien de saut par série ?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:25:02

le rider vien de son inventeur Isiah rider ki apasser la balle sous la jambe et apre il a dunker jesperee ke jai repondu a ta kestion bye

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:13:05

C B1 ca , tu prends la balle sous ta jambe pour la remonter vers l´arceau

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:50:21

alors pour quand cette video de 360 rider?
Et au fait trés bo topic les videos déchirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
06 décembre 2004 à 07:47:33

Bon , Voila la video du 360 rider d´abdoul BAMBA !

http://nbaonfire.free.fr/fr/nbashow/videos/360rider.wmv

Ensuite le dunk que fait vince en mettant son coude sauf que lui mais son bras !

http://zeboss2b.free.fr/videosnba/bras_dans_le_panier.wmv

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:13:32

:ouch2:
aaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa
aaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MONSTRUEUX!!!!!!!!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:19:53

et au fait c´est vrai que kobe est passé au dessus de dwight howard? ou bien il lui a " juste" dunker dessus

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:11:12

Il lui a dunké dessus mais sur son dos , il est resté accroché sur son dos

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:12:59

D´autres commentaires sur les 2 videos ?

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:17

airalgérien j´ai dja vu pire!!! un type il a fait le mem sauf ke à part de mettre son bras c jusk à l´épaule kil a été le fou!!! sinon pas mal.. et je c pas si t´as vu l´intro du dvd dla slam nation mais il dégomme bien!!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:46:46

Number J´ai les 2 slam nation

Slam Nation et Systeme Dunk

Le Pire Dunk que j´ai vui c´est le 720 de ronnie fields

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:25:56

Ca existe ça ? ??????

Tu peux nous trouver la vidéo AirAlgérien ? ?? Pleaze ! !!! Pour Noêl... LOL

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:27:02

c dans le slam ball le 720?? ou bien il fait vrmt un 720 à partir du sol??

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:28:40

Lol bien sur que c´est a partir du sol ! !!!!!
Tu Connais Pas Ronnie Fields Il avait l´une des plus grandes detentes du monde

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:29:36

:p) arrète de me faire baver!
Met le 720 :svp:
et en tout cas merci pour toutes ces vidéos! c´est Noël avant l´heure :noel:

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:05:52

:up:
alors tu peux ou pas?
:snif2: s´il te plait fais pas le chacal j´créve pour voir ce dunk!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 décembre 2004 à 07:36:41

Y´a Un Probleme de lien , apparamaent

La vidéo du moment