CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

jinrho
jinrho
Niveau 3
11 novembre 2004 à 11:09:22

tu a raison moi qui fait 1 m85 je ma croche a une seul main a l anneau mais le probleme pour moi c que je pese 85kg pour decoller c pas evident autrement genial les videos

kariya345
kariya345
Niveau 4
11 novembre 2004 à 12:59:14

moi j´en fais 72kgs jme demandes si justement j´en ai assez ^^

maomao06
maomao06
Niveau 3
11 novembre 2004 à 19:18:19

salut je commence le basket cette anee je fais 1m80 je touche meme pas l´arceau(lol)je me sens un pe ridicule mais bon je vais bosser
c quoi votre dunk preferer dans le jeu?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
13 novembre 2004 à 14:57:22

Encore Moi , Dans La Video Des Globbe trotters ou le gars dunk à 12 foot , voici ou il se trouvait par rapport au panier , et repondez svp ! !!!!!

http://www.harlemglobetrotters.com/picofday/Wilson-exhibit.jpg

jinrho
jinrho
Niveau 3
15 novembre 2004 à 08:54:17

ca calme une detente pareil terrible si je pouvais avoir la moitier de sa detente je serais con tent

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 novembre 2004 à 12:14:55

Tu M´etonnes Ca me fait meme peur pour le gars , quand il est tout la haut il est limite a avoir le vertige

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:35:51

salut g 1m90 et je fais quasiment tous les types de dunkssauf le rider et des arières tro compliqués etc...et je bosse pas mon jump.s ke vous pensez ke pour faire ce genre de dunk compliqué il faut se muscler:question

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:53:42

Honnetement La musculation style barraque n´est pas tres bon pour les riders ou les moulins a vent . Muscle ta puissance musculaire ce qui te permettera de decoller

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:46:15

sinon augmente ta vitesse d´execution et ta technique de rotation.Un rider peut etre fait sans sauter trop haut;il suffit de lancer sa jambe vite pour que ta le temps de finir

jinrho
jinrho
Niveau 3
16 novembre 2004 à 23:00:47

il, y a une sorte de musculation special a effectuer je suis aller dans une salle de muscu dernierement le prof m expliquait les mouvement a faire pour ameliorer sa detente lui s etait un ancien basketeur il devait faire 1 m 75 et il dunkait donc je vais essayer de suivre ses conseils et on verra

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:12:51

Petite mise a jours de vidéos

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:16:49

Voila la fameuse vidéo de kobe addidas , vous verrez des dunks sorti d´nba live 2005

http://www.basketvideo.com/video/advertising/adidas_kobe1.WMV

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:18:58

Voila une autre , Lebron James Dans Sa Jeunesse

http://www.basketvideo.coo.com/video/mix/lebron_mix.wmv

Robert Pack , Un Ancien petit ( 1m85 ) dunker

http://www.basketvideo.com/video/mix/robert_pack_mix.wmv

Le Premier 360 rider a etre réalisé , et par un
francais

http://www.basketvideo.com/video/others/slamnation/TheShow1.wmv

Aie ! !!
http://www.basketvideo.com/video/nba/unsorted/314390A.AVI

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:21:37

Encore la slam ! !!!

http://www.basketvideo.com/video/others/slamnation/TheShow4.wmv

http://www.basketvideo.com/video/others/slamnation/TheShow4.wmv

Si Vous En Voulez Encore Appellez moi

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:24:02

Une Femme Qui Dunk ! !!!!!!

http://www.basketvideo.com/video/woman/stepanova_dunk.mpg

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:56:53

2 Nouvelles Images

http://www.slamnation.net/images/slamnation_sami_pardessusba.jpg

http://www.slamnation.net/images/slamnation_bamba_dunk.jpg

http://www.slamnation.net/images/slamnation_soule_1hand.jpg

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:58:56

Du Tomar Sur une voiture

http://membres.lycos.fr/jujoseph/dunk_voiture_haarlem.jpg

http://membres.lycos.fr/jujoseph/Dominique_Wilkins_01.01.88.jpg

http://membres.lycos.fr/jr/jujoseph/Drexler_bigdunk.jpg

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:56:24

Mise a jours :

Une Liste De Visanity , téléchargerz ca fait mal ! !

http://www.vincecarteronline.net/videos/04-05/video04.wmv
http://www.vincecarteronline.net/videos/04-05/video05.wmv

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:58:33

Le tomar de carter au dessus de Tim Duncan

http://www.vincecarteronline.net/videos/02-03/video04.wmv

Moulin a vent sous l´arceau

http://www.vincecarteronline.net/videos/02-03/video05.wmv

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:04:17

toi te vraimen sympa de nou mettre ces video airalgerien je taime bien pa komm les autre fucktp et remou :merci:

La vidéo du moment