CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:10:55

kan je fé il fé que des 360

Iron94
Iron94
Niveau 2
04 novembre 2004 à 20:39:02

slt à tous c´est pour vous dire que mon skyblog est: http://lebronjames94.skyblog.com dites moi ce que vous en pensez merci

Iron94
Iron94
Niveau 2
04 novembre 2004 à 20:47:20

en faite je l´ai pas fini dsl

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:21:09

S´il vous plait regardez si vous plait cette video surtout le dunk a la fin , mais il est d´une hauteur incroyable dites ce que vous en pensez

http://www.harlemglobetrotters.com/video-4shots.php?vid=wm

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
09 novembre 2004 à 15:57:03

excellent topic airalgerien.Wilson est super haut!!!!!!!!!1m50 g calculer;il a les pieds a 5 feet environ;1 foot=30 cm;5 feet=150 cm.Est ce que tu pourrais nou mettre un lien du 720 de Ronnie Fields ce serai le reve absolue!!!

J´ai aussi un lien:le rider de la ligne des lancers franc de James White
vitesse normale
http://ifaedi.insa-lyon.fr/~adechill/james_white_normal.mpg

ralenti
http://ifaedi.insa-lyon.fr/~adechill/james_white_slowed_down.wmv

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:04:33

J´aimerais bien mais le lien ne marche plus ca m´enerve , y´avait 2 vidéos sur le site en + , mais je vais partir a la recherche de videos inédites , et merci d´avoir mis le lien pour le rider des lancers francs

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:16:50

Une Petite d´image de wilson des globe trotters , avec sa detente !

http://members.tripod.com/~dunker/Michael

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:23:25

Encore des images de dunks a + de 1m40 du sol mais dites ce que vous en pensez , comme ça j´en rajoute tous les jours

http://members.tripod.com/~dunker/stacy.jpg
http://members.tripod.com/~dunker/milic.jpg
http://members.tripod.com/~dunker/MY.GOD.JPG

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:10:45

Voila de Nouvelles videos
Steve Nash QUi perd sa dent

http://www.phunfactory.com/download.php
http://www.phunfactory.com/download.php?1
http://www.phunfactory.com/download.php?2
http://www.phunfactory.com/download.php?3
http://www.phunfactory.com/download.php?4
http://www.phunfactory.com/download.php?5
http://www.phunfactory.com/download.php?6
http://www.phunfactory.com/download.php?15
http://www.phunfactory.com/download.php?16
http://www.phunfactory.com/download.php?17
http://www.phunfactory.com/download.php?18
http://www.phunfactory.com/download.php?20
http://www.phunfactory.com/download.php?21
http://www.phunfactory.com/download.php?22
http://www.phunfactory.com/download.php?23

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:25:37

Vince Carter SUr samuel dalamembert ! !!

http://www.vincecarteronline.net/videos/04-05/video01.wmv
http://www.vincecarteronline.net/videos/04-05/video02.wmv

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:48:21

Alors La , un vidéo terrible de stephon gill , pour ceux qui connaissent ! plus 1´lm68 de detente ! !!!!!! regarder la hauteur sur cette vidéo !

http://www.basketsession.com/video/stefan_gill.avi

kariya345
kariya345
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:57:21

airalgérien toi qui a l´air de t´y connaître , est ce que tu pourrais me dire de qui est le morceau par dessus cet ( excellent) mix de ricky davis please ^^
http://eosat.snu.ac.kr/~ryukh/Ricky.wmv

merci d´avance.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:12:53

C´est Snoop Dog avec what´s my name part II , Mais Nwa A Deja chanté ca avant mais sinon tu tapes snoop dog , et la majorité dezs gens l´ont avec le nom snoop dog

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:14:04

Si tu cherche le vynile je l´ai sous la mixtape , WestCoastCollin

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:35:32

c´est pas Snoop ça c´est 2Pac featuring George Clinton avec " U can´t C Me"

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:36:42

voyons Airalgerien :nonnon:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:14:55

Oui Mais J´avais Pas écouté le son g juste ecouter l´instru ! ! zama je connais pas le nom de cette chanson ! en + g gta san andreas et elle fait partie de la playslist De Los Santos ! :nah:

kariya345
kariya345
Niveau 4
10 novembre 2004 à 21:15:47

jme disais aussi que pour que ce soit un rappeur que j´apprécies beaucoup fallait bien que se soit 2pac ^^

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:34:17

Encore De Nouvelles Vide
os
le top 10 d´air canada
http://realestniggas.com/StreetBallWorld.Com/VinceCarterTop10Plays (StreetBallWorld.Com).mpg

http://realestniggas.com/StreetBallWorld.Com/Rafer_Alston_In_Miami_Heat (StreetBallWorld.Com).mpg
http://realestniggas.com/StreetBallWorld.Com/Top10NBADunks (StreetBallWorld.Com).WMV

kariya345
kariya345
Niveau 4
11 novembre 2004 à 10:19:14

pour le coup de l´entrainement à la corde à sauter régulièrement tous les jours , en faisant 1 m 86 c´est jouable pour dunker sur un panier à 3m05 ?

parce que des gars comme le dunkeur de la première vidéo de ce topic , c´est magnifique mais c´est aussi exceptionnel ( si c´était facile tout le monde le ferait).

La vidéo du moment