CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:08:26

connecte toi airA...

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:13:45

au fait pr le topic de sappe US rap US . ..va y j pourais t aider

AL8X
AL8X
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:29:16

sirong Posté le 01 novembre 2004 à 16:01:33
ok ! pari tenu ! tu mettre une vidéo !

Si tu di sa pour le claquage d´arceau pas de problème je metterai un evidéo.

Le seul petit truc c que je risque de grandir ( g pri 10cm lané der) et comme je touche déja la planche :@

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:48:14

Ok il faut montrer que meme si on est petits on jump

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:14:14

moi oci je sui peti ac mon 1m90....enfin peti e nnba koi,keves_19@hotmail.com é http://keves.skyblog.com (plin de trucs du basket du rap du reggae du can..heu d plantes é d gens!! :d)!!
mé moi g 1 pote i fé 1.70 il accroche l´anneau,bon i ce pet les doigts sur le filet a force de rater mai c comme sa que sa vient les gars,fo jamais relacher....@+++(p-e @+ sur msn!)

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:25:13

moi c clementrossi@hotmail.com

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:26:51

Tpmvm Moi Je ferais ta taille , je pourrais faire des moulins a vents meme mettre mon bras dans l´arceau

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:14:01

sa va sa va fou pa les nerfs stp lol,sinon jt accepté ds mes contacts,i fo just ke tu te conect lol!!+++

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:31:09

Merci Tpmv p C´est Bon , Bon je vais allez cherché des vidéos

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:29:04

3m05 Vous Parait Haut Voissi L´un Des Dunker de 2m qui a la plus grosse detente il a environ 1m64 de detente totale , et il dunke sur un panier a 4m50 il est capable de poser une piece sur la haut de la planche et la reprendre

la vous verrez son smash sur un panier a plus 2 4 métres 40 , pour les connaisseurs un panier se trouve à 10foot , et la regarder son corps est par rapport au 10

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:29:37

3m05 Vous Parait Haut Voissi L´un Des Dunker de 2m qui a la plus grosse detente il a environ 1m64 de detente totale , et il dunke sur un panier a 4m50 il est capable de poser une piece sur la haut de la planche et la reprendre

la vous verrez son smash sur un panier a plus 2 4 métres 40 , pour les connaisseurs un panier se trouve à 10foot , et la regarder son corps est par rapport au 10

http://www.harlemglobetrotters.com/video-4shots.php?vid=wm
http://www.harlemglobetrotters.com/video-4shots.php?vid=qt
http://www.harlemglobetrotters.com/video-4shots.php?vid=rm

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:31:14

Voua allez voir des shoots completements irréels dans ces vidéos ils ont une maitrise de ouf ,

Jack67270
Jack67270
Niveau 4
02 novembre 2004 à 11:29:22

Ce soir c´est reparti pour la saison nba ! !
Pour vous le meilleur concour de dunk c celui de kel ané?

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:49:31

pr moi c tous les concours en comptan le 2000.....apré i savent plu koi inventé...

Jack67270
Jack67270
Niveau 4
02 novembre 2004 à 13:15:30

Cet année avec fred jones comme vainqueur vous l´avez trouvé comment?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:04:15

Les 2 Meilleurs Concours de dunks sont le 86 avec Spud Webb Et Le 2000 , parce que il y´a eu de l´innovationà chaque fois , mais pour moi , le concours qui m´a impressionné c´est le high school 2001 , avec james white, il saute encore + haut que vince carter et richardson . Le 2004 a été complétement pourri , fred jone est un dunker banal , le seul dunk vraiment terrible c´est le backborad Rider De Jay Richardson , et dites ce que vous pensez de la video la haut , je vous jure c´est trop hallucinant

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:32:02

? ????? Alors

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:57:34

Voci Un Best Of de Bone Collerctor :
http://www.streetballin.net/movies/bc.mov

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:59:28

Voila Un Mix De Alimoe D´And1
http://playboy.fragland.us/clips/Alimoemixin.wmv

Un Mix The Tha Answer :
http://playboy.fragland.us/clips/IVERSONmix.wmv

AL8X
AL8X
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:01:35

Airalgerien Posté le 02 novembre 2004 à 17:57:34
Voci Un Best Of de Bone Collerctor :
http://www.streetballin.net/movies/bc.mov

Pas ecxeptionel ce qui fait...

La vidéo du moment