CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AL8X
AL8X
Niveau 8
31 octobre 2004 à 15:31:47

Dans le même genre.Des extraits des mixtapes 1 à 5.

http://and1mixtape.free.fr/The%20Ultimate%20And1%20Mix%20Tape.mpg

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:58:36

Merci Hot Oui , On le voit claqué un tomar de la ligne des lancers francs , et y´a un match de lui ou il plante 14 tirs a 3pts + un dunk trop aeriien : je vais mettre le lien en vidéo :

On Commence Par Plymouth, Brighton en videos :
http://69.10.158.44/various_summer04.wmv

Le Westside Contre Bradford :
http://69.10.158.44/westside_bradford.wmv

le durham 3 contre 3 :
http://69.10.158.44/durham.wmv

Les Hightlights Hendon :
http://69.10.158.44/richmond_hendon.wmv

Vous pourrrez vous apercevoir que ces vidéos sont accompagné de sont terrible comme redman et Methodman Je fairait un topic sur le hip-hop avec des liens pour clips ainsi que des playlist vraiment hip-hop rnb , mais sans 50cent désolé pour moi c´est pas du rap
.

Desert Storm Vs Shawn Carter ( ceuw qui ne le savent ^pas , c´est le vrai nom de jay-z )

http://208.53.138.36/~csreng/desert_storm_vs_scarter.wmv

Voici Les Hightlights de White Chocolate C´est A Dire Jason Williams :

http://www.dish.orcon.net.nz/jwill.mpg

Le Top 10 Des Move du Rucker Park :
http://csreng.mysite.dreamfusion.net/Streetballclassicsvol2mix.wmv
http://csreng.mysite.dreamfusion.net/StreetballClassicsvol2.bonus.Top10Dunks.wmv

Pour Tous Les Connaisseurs d´and 1 voici un truc surprenant c´est The Professor le petit blanc d´and1 , qui mesure moins 1m78 et claque un dunk ,

http://www.streetballin.net/movies/pdunk.mov

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:43:36

J´ai remarqué encore des topics ou des personnes voulaient des wallpapers sur le basket\Rap alors tenez

http://imageevent.com/dreamkast/spurs
http://www.walls-cave.com/index.php?sub=1
http://ibbab.free.fr/Photoshock/Wallpapers/wallpapers.htm

Je Vous En Mettrez D´autres

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:40:55

moi perso ma detente g pa fé de prog sepcial(tro lon) pdt 2 moi,sur le terrain ou je jou)g sauté en essayan de maccroché,en partan du milieu du terrain,(ou d 3pts)a l´anneau...resultat o bou de 2 moi je dunké preske...apré fo snetrainer encore a sauter ac une balle en essayan de dunké...moi perso g fé comme sa,en + l´anneau é a 2.95o lieu de 3.5 mé sur les 3.5 j arive oci...bref sa ma bien aidé,é ya mm 1 pote ki fé 1.85 é ki a pa non plu fé de prog....ba je dunké avt ce type é mintnan i lache d 3-6 d 180 dunk d pointillé en double appui etc etc....dc voila pa besoin dun prog pr amélioré sa detente jpense kil fo le vouloir, autre exemple: g 1 ott pote ki fé 1.70 é ki touche l´anneau en double pa é en partan d 3pts,lui non plus a pas fé de progs. jpense ke dici 2-3 mois si i continu touts les jours il arrivera a dunké!!
franchemen si on veu dunké on le peut,fo le vouloir é tenté chak jour(meme si on é crevé)é chak heure,chak minutes fo tenté de saccroché a ce putin d´anneau...
C KOI . M5 HEIN C KOIII HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jmemporte dsl...bref voila...dunké c pa compliké é sa fé 1 putin de bonne sensation une foi que t accroché...haaaa vivmen ke g plu cette entorse de merde!!!+++

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:05:24

C´est Vrai Que C´est Pas Si Difficile , Avant quand j´avait 16ans 17 ans je touchait meme pas l´arceau mais maintenant avec un pas c´est bon et à 2 mains

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:40:58

moi j fais 1.60m . ..tu croit que meme en m acharnant tous les jours je réussirai . ..au moins a toucher le cercle . ..lool
j ais seulement 15 ans . ..mais bon . ...
++

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:48:48

Et puis aussi , t es topic c est d la balle Airalgerien ! continue a nous régaler

:merci: ! !!VIVE AIRALGERIEN!!! :merci:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:12:09

respect Air Algerien!!! :ok:

pour t vidéos Richmond Hendon et tou ça je les ai tous, elle clakent!!!

otrement moi maintenant ke tou le monde a l´air de pouvoir dunké je vais essayer, je fais 1m66 pour 14 années d´existence... ça va etre juste mais je vais tenter ! :-)

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:13:57

mais bon jmen fou un peu de dunké, je sui un dribbleur alor bon, finalmen...

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:20:06

wé moi aussi je suis un dribleur fou . ..et puis a 1.60m ca doit etre dur de dunké . .est ce que kklkun connait une personne mesurant moins de 1.65m qui a dunké ds tte l histoire du basket ball ? ?que ce soit street ou autre ? ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:45:03

Oui Moi , Je Peut T´assurer que le premier dunk qu´a réussi spud webb ; il mesurait 1m54 ( c´est prouvé et c´est pas du mytho ! ) ensuite tyrone bogues à 1m69 au lycée face a spud webb en + !

un truc aussi pour les petits en tailles .
Je Vous Conseille C´est De Travailler votre driblle , et votre shoot en extension , et moi j´ai trouvé un truc auusi spectaculaire que le dunk en ayant vu différentes Mixtapes ; Vous Inventez des Lay-ups et vous essayé de les maitrisé a mort , perso , je fait le 360 rider lay-up , je cours ligne de fond , je mets la balle haut je la descends style iverson mais en rider aussi , c´est trop cool , aussi pour fair les passes tu fait le rider et t´envoie la balle contre la planche pour un gars

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:50:42

t putin de créatif toi !
ta des vidéos de toi ? ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:53:15

Non Pas Encore , Mais ça va pas tarde j´ai une carter d´acquisition vidéo , mais je sais pas sur quel site mettre mes trucs , mais sinon il y´a pas de probleme

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:57:41

j ais pris ton adresse MSN
si tu peux me les envoyer par MSN c kool

AL8X
AL8X
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:58:40

Airalgerien Posté le 01 novembre 2004 à 15:45:03
Oui Moi , Je Peut T´assurer que le premier dunk qu´a réussi spud webb ; il mesurait 1m54 ( c´est prouvé et c´est pas du mytho ! ) ensuite tyrone bogues à 1m69 au lycée face a spud webb en + !

un truc aussi pour les petits en tailles .
Je Vous Conseille C´est De Travailler votre driblle , et votre shoot en extension , et moi j´ai trouvé un truc auusi spectaculaire que le dunk en ayant vu différentes Mixtapes ; Vous Inventez des Lay-ups et vous essayé de les maitrisé a mort , perso , je fait le 360 rider lay-up , je cours ligne de fond , je mets la balle haut je la descends style iverson mais en rider aussi , c´est trop cool , aussi pour fair les passes tu fait le rider et t´envoie la balle contre la planche pour un gars

On a beaucoup de choses en communs alors ^^

AL8X
AL8X
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:00:44

J´vous fé le pari que je claque l´arceau a la fin de l´année ( je fé 1m65 jé un pti 65 cm de détente séche 85 ac élan)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:01:28

Voici Encore De Nouvelles Videos :

Joueurs De l´Ypa :
http://streetball.free.fr/ypa_preview.avi

Une Reportage Sur Le Nike Battlegrounds :
http://henryv2m.free.fr/streetball-fr.tk_stade2.rm

Un Extrait De La And1Mixtape 6 :
http://henryv2m.free.fr/vol6_preview.avi

Voici 2 SiteS Qui Regroupent des Vidéos de haute qualité , à VOIR ABSOLUMENT §!§§!!

http://michalch89.webpark.pl/
http://bt.davkanet.com/

Bitorent est Obligatoire Pour ces 2 sites

Ensuite On A Spyda Le Recent Gagnant Du Contrat And1 :

http://www.spydabasketballl.com/video/vegas-btlegs.html
http://www.spydabasketballl.com/video/vegas-spdunk.html
http://www.spydabasketball.com/video/onecall.html
http://www.spydabasketball.com/video/vegas-windmill.html

Ensuite je vous demande un truc ca vous plairait un topic sur la sappe américaine , et Le Rap Us Comme ça je les commence ?

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:01:33

ok ! pari tenu ! tu mettre une vidéo !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:03:39

NoProblem Sirong , Ca Sera Fait Pour ceux qui veulent mon msn c´est airalgerien@free.fr ou airalgerien@hotmail.com ,

donnez les votres

sirong
sirong
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:05:27

voila le mien sirong31@hotmail.com

La vidéo du moment