heu pour Stoudemire je suis pa tout a fait d´accord avec vous, c´est justement un des seuls à jumpé avec plu d´1metre de détente seche en faisan dan les 2m10, sa tete arrive au niveau de l´arceau et vous dites kil a pa les rotation ou le dynamisme des carter, wade et smith, mais en 2003 il a rentré un rider reverse et failli rentré un 360 de folie au slam dunk contest, malheuresemen il n´avai plu kun essai......GO AMARE cela dit josh smith, carter, et JR Smith avec, ca serai pa mal....