CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

tpisme
tpisme
Niveau 7
03 février 2005 à 21:20:10

Trop exellent celui la, surement un de tes meilleurs je trouve :-) la passe de Iverson ou le machin truc de gino(si jeme permet de dire machin truc) TRop kiffant :)

Sinon t´as d´autres vidéos de la slam nation,j´ai plus le dvd et j´adore le truc au dessus de la caisse
[IMG]http://img238.exs.cx/img238/8946/dunkvoitureh<BR>aarlem17sv.jpg[/IMG]

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 février 2005 à 08:55:59

Ta photo ne marche pa même en enlevant le IMG

tpisme
tpisme
Niveau 7
04 février 2005 à 19:59:54

:question:

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
04 février 2005 à 20:07:26

merci airalgerien

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
05 février 2005 à 11:40:47

petite info ( au cas ou vous le savez po): Amaré Stoudemire a accepté de participer au SDC(slam dunk...)
source:le site des suns( j´c plus trop l´adresse)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 février 2005 à 11:57:51

Oh non , c´est chiant , j´aurait voulu , Josh SMith , Vince Carter ; Jr Smith , Lebron James ; Dwyane Wade eux c´est des hangtimedunkers

Amare Est Un Powerful dunker , nous on veut des rotations des tetes qui depassent le cercle

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 février 2005 à 12:12:44

Josh Smith c´est blessé... Mais apparament Stoudemire a prévu de très bon dunk! :ok:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 février 2005 à 15:58:47

Oui J´aime Pas Les Grands Dunkers en Taille, Ils Me Font Aucune Impression

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
05 février 2005 à 19:11:23

t´a des video de dunkalicious

numberone2
numberone2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:05

highdunker tu peux me dire quelles sont les musiques des mixtape suivantes??
Trailer and 1 vol. 5
la vidéo que t´as mis pour le mois de Janvier

tews714
tews714
Niveau 3
06 février 2005 à 12:05:48

heu pour Stoudemire je suis pa tout a fait d´accord avec vous, c´est justement un des seuls à jumpé avec plu d´1metre de détente seche en faisan dan les 2m10, sa tete arrive au niveau de l´arceau et vous dites kil a pa les rotation ou le dynamisme des carter, wade et smith, mais en 2003 il a rentré un rider reverse et failli rentré un 360 de folie au slam dunk contest, malheuresemen il n´avai plu kun essai......GO AMARE cela dit josh smith, carter, et JR Smith avec, ca serai pa mal....

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
06 février 2005 à 19:50:11

o fai airalgerien je t´ai ajouter a mes contact si ca te geine dis le et je t´enlève

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
06 février 2005 à 20:07:21

Non Je M´en Fout T´Inquiete

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
06 février 2005 à 21:25:54

Air Algerien est-ce que tu aurais le all star game de l´année ou Allen Iverson etait MVP.
Merci d´avance et au fait tes videos sont super.

sebtom14
sebtom14
Niveau 1
06 février 2005 à 22:53:18

c koi ton " topic freestyle air dunking"?

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
07 février 2005 à 12:28:43

ok

abdel9992k3
abdel9992k3
Niveau 5
07 février 2005 à 17:44:58

oui c vré je me souviens du contest de 2003 mé je suis d´accord avec airalgérien lé grands dunker sont moins impressionants

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 février 2005 à 07:50:12

sa depend desquels : kan tu voi yao ming dunker c sur que c pa tres transcendant mais les dunk de kenyon martin ou mm de amare stoudemire me font bondir su mon siege pasque ils sont plein de puissance et de technique : je c pa ki a vu le dunk de martin ou apres deux shoot raté il plante une claquette en attrapant la balle a une main et la clac dune puissance inoui a deux main ba franchement mm si martin est grand ( 2.08 je croi) ba c vraiment excellent de le voir dunker

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 février 2005 à 09:02:41

Mais , MOi , UN Bon Dunk , C´est Par Exemple Devin harris qui traverse la raquette et décolle pour planté un tomar violent , c´est encore demond mason qui s´envole et traverse la raquette en l´air, quand json richardson pete un dunk au dessus d´un mec debout , quand vince carter saute et tu sais pas ce qu´il va faire , meme lui je suis sur qu´il c pas ce qu´il va faire lol , ou encore quand tu voit style kaddou ziani claqué un double moulin arriere 1 main et quand yann et brice claque des riders et dunks audessus de mecs debout alors qu´il font 1m79

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
08 février 2005 à 13:28:07

pour moi un bon dunk c´est ca: http://www.slamnation.net/slamtv.php

La vidéo du moment