airalgérian j´ai une question pour toi.. j´ai vu le trailer de la and one mixtape 5 ( oui je sais c pas nouveau) et j´aimerais savoir si tu connais le titre de la chanson?? je trouve kel cartonne tro
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:59:00
steve franciiiiiis wouaou
AirAlgerien
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:54:15
Toi T´as Du Voir Le Dunk De La Nuit Lol , Oui Il Est Vraiment Halluciant Ce Keumé , Plus Y Vieillit , Plus Y Jump
Tmac-01
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:48:33
je trouve ke set pas meriter pour steve meme si je laime bien le dunk de la nuit devrait etre pour vince ki contre le s jazz a mouliner ses aileront ouaa!! sur nba+
numberone2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:50:06
air algérian t´as vu ma question ? ?
steve_francis_3
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:34:49
AirAlgerien je n´arrive plus à lire les vidéos sur nba.com comment sa se fait?
AirAlgerien
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:17:12
Oula , J´ai Pas La Video , Mais Installe Real Ou Sinon C´est Que Les Videos Sont + En Place
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:40
Air Algerien Pourkoi Tu Met Toujour Des Majuscules A Tes Mots Comme Ssa ? ? C Relou A Force =p
BobbyBrown57
Niveau 7
02 février 2005 à 06:15:10
Yanleboss4
Niveau 5
02 février 2005 à 09:49:12
EST QUE TU POURAIT ME TROUVER UN MIXTAPE AND1 N´IMPORTE LEQUEl
AirAlgerien
Niveau 6
02 février 2005 à 19:08:05
Voila Une Petite Mixtape De Dunk , Elle Fait 65Mo , Donc Vive l´adsl pour ceux qui l´ont
et est ce que t´as un resume d´un match genre denver new jersey
AirAlgerien
Niveau 6
02 février 2005 à 21:04:38
Oui Mais En Bittorent
Costaricie
Niveau 8
02 février 2005 à 22:32:26
eske tu aurais la video du alley oup du milieu de terrain pour dwayn wade ki repren en arriere apres a voir plané???? il étai tro bo ce dunk... ( CT pdt le match dallas miami )
AirAlgerien
Niveau 6
03 février 2005 à 13:34:24
Oui je vais aps tarder a l´avoir surement demain soir
sebtom14
Niveau 1
03 février 2005 à 17:05:35
poourrai tu m envoyer une liste de dunk de ouf a effectuer lors du concours?
Yanleboss4
Niveau 5
03 février 2005 à 17:13:32
tu peux me le filer pour voir
AirAlgerien
Niveau 6
03 février 2005 à 19:33:36
Sebtou , Va voir sur mon topic freestyle airdunking
et yann tiens le torrent http://bt.ydy.com/torrent/YDY-MINvsDEN-01.15.rmvb.torrent