" AirAlgerien Posté le 04 janvier 2005 à 12:04:34
Vince Carter N´avait jamais fait de rider alley oop face au panier non +
et a réussi son 360moulin a "
, Carter a fait un alley-oop rider, sur passe de McGrady, même que j´ai un poster sans ma chambre
http://www.vincecarter.iwebland.com/underleg.jpg
La vidéo est pas très net, mais je fais avec ce que je trouve: http://www.nba.com/theater/video/carter_slamdunk_1stround3.avi