CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
02 janvier 2005 à 12:57:39

Tu sais, un 3´6° Rider c´est pas facile, et moi j´étais déjà impressionné qu´il ait failli le réussir, c´est pas Bamba.

Sinon le gars il voulais pas passer au-dessus, c´étais pour prendre ses repère je crois, et pour AirAlgerien, toujours pas de vidéos de toi :snif:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:00:36

Je Sais Desolé Mais Ca Vas Pas Tarder je travaille en ce moment a auchan c´est casse-..............
Mais Dés Que J´ai L´occasion de vous monntrez mon jump , je l´enverrais a quelqun qui sait mettre les videos en stock sur internet

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:02:19

Ca sera cool, faudra que j´achète du pop-corn :p) :-)

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:29:46

merci tout le monde aussi je voulai vous dire que je faisait partie du forum nba live 2004 donc jespere que certaine personne ( remou91bis et fanofbryant surtout) me reconnaitrons voilou sinon pour le rider il a kan meme voulu passé au dessus ^^ et bamba na rentré que le 360 rider 1 ou 2 fois il la di lors dune interview

Bryant
Bryant
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:25:35

Comment on fait pour mettre une video sur un topic please?
parce que j´en ai et j´aimerais bien les mettre dans ce topic ! !!
:merci: d´avance !

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:52:39

sa doit etre une video kil y a a dl ou a mater sur le site et tu fait un copier coller de lurl enfin je croit

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:04:34

Vince Carter N´avait jamais fait de rider alley oop face au panier non +

et a réussi son 360moulin a

Didjibi
Didjibi
Niveau 2
04 janvier 2005 à 12:30:55

Pour avoir joué avec Bamba je peux vous dire qu´à l´entrainement il tentait des trucs bien plus ouf que ce qu´on n´a pu voir la semaine dernière ( pareil pour Kadour).
Manque de chance, ça passe pas toujours donc il préfère assurer lors des concours avec des dunks qu´il est succeptible de passer " plus facilement".
Cela dit, c´est pas pour ça qu´il ressortira pas un jour de derrière les fagos, un dunk que vous n´aurez jamais vu ailleurs.

Bryant
Bryant
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:34:49

MESAAGE A AIRALGERIEN
_______________________

Comment on fait pour mettre une vidéo sur un topic?????????????????????????

_______________________
MESSAGE A AIRALGERIEN

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 janvier 2005 à 00:45:05

C Simple Tu Fais Un Copier Coller

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 janvier 2005 à 00:46:49

Djibi t´a reussi a jouer contre christian ? Je Crois meme qu´il est + rapdie qu´iverson au niveau du cross , rien a dire je sais pas si t´as vu quand steve francis est venu a la defense il s´est fait passé pleins de fois , bien sur cutyno s´est pris pleins de trucs mais steve est le joeur de cross avec iverson

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
05 janvier 2005 à 11:30:03

si vous parlez de chistian " 6K" Kolumba ( :doute: j´suis pas très sur de son nom de famille) t´as tout a fait raison AirA! Il est passé dans 2 club de ma région ( dont le SOMB où je jou)et sérieux son cross va a la vitesse du son!Il assure trop!!! En plus il ressemble a Kobe :oui: ( en plus petit :rire2: )

Didjibi
Didjibi
Niveau 2
05 janvier 2005 à 17:24:29

Pour Christian, j´ai du jouer 2 fois contre lui.Heuresement que je ne défendais pas sur lui car tu perds ton slip à chaque cross. Clair que ce mec la est sans doute un de ceux qui a le cross le plus rapide de France. Un vrai diablotin balle en main. :pacg:
Mais y a d´autres mecs sur le circuit actuellement qui sont aussi des bêtes et qui dans 2 ou 3 ans seront au plus haut ( la Nba ? ) je peux vous le garantir.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:36:14

Moi aussi g remarqué y´a nordine daas aussi qu´est pas mal , un rebeu de lyon, et aussi a marseille un petit renoi ouille ! !!!!!

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:16:56

Je viens de tomber sur ton topic , airalgerien , et franchement :merci:

Comment que je vais devoir travailler ma détente moi...lol
Dis , la cord à sauter ca m´a jamais réussi , depuis peu j´essaye en faisant rebondir la balle sur le mur , c´est à dire en claquette quoi.
Ca doit être à peu près la même chose , non ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:28:23

Je Sais Pas Mais les relévements de pieds marchent trop bien, ou tu sautes sur place pendant 2à 5 minutes ca peut paraitre con maios ca marche

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:23:46

" AirAlgerien Posté le 04 janvier 2005 à 12:04:34
Vince Carter N´avait jamais fait de rider alley oop face au panier non +

et a réussi son 360moulin a "

:oui: , Carter a fait un alley-oop rider, sur passe de McGrady, même que j´ai un poster sans ma chambre :oui:

http://www.vincecarter.iwebland.com/underleg.jpg

La vidéo est pas très net, mais je fais avec ce que je trouve: http://www.nba.com/theater/video/carter_slamdunk_1stround3.avi

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:26:26

En faîte je crois que je me suis gouré et que c´est pas les même rider, si tu regarde bien ils ont pas toutes les 2 videos les même basket :rire2: , mais la vidéo prouve que Carter a fait un alley-oop rider :oui:

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:01:04

help svp g 1 pb!!!!!!!!
jarive pa a lire les video sur nba.com pourtant g téléchargé le truc que AirA a donné et pourtant ça me fait un petit carré en haut a gauche et g bo attendre ça vient pas...
alors a moins que vous m´en vouliez toujours pour ma couche help please!!!!!!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:55:04

Moi je parle d´alley oop 360 rider , le rider alley oop simple tt le monde le connait

La vidéo du moment