CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AL8X
AL8X
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:31:58

AL8X Posté le 31 décembre 2004 à 10:33:09
http://www.gamesports-fr.[...]85d221&=26
. ..../\.....
. .../oo\....
. ../oooo\...
. ./!oooo!\..
. ..!oooo!...
. ..!oooo!...
J´ai finis l´intro pour ma video allez voir sa dans video...enjoy enjoy

Personne ne veut me donner son avis sur mon intro ? :-(

Didjibi
Didjibi
Niveau 2
31 décembre 2004 à 14:39:23

" rock-da-baby essaye de poster le 31 décembre 2004 à 12:24:37
écoute moi bi1 espece de jeune merde!!!!
pouerkoi on devré se casser l´cul pour toi! NOUS! alor ke toi tu ve pas " perdre ton temp"???!?!!
VA FENCULO s "

Ah ah :rire: .
Calme-toi mon petit, on va venir te changer ta couche bientot t´inquiètes...
Si j´ai demandé ça c´est uniquement car il existe surement une page en français de ces cheats...
Voilà tout petit.

Merci à toi AirAlgerien même si je suis bien conscient que je dois être le 150ème à demander cette connerie... :sarcastic:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:59:56

T´inquiete pas c´est pas la fin du monde , mais c chiant les insultes sur ces forums , a croire qu´il vivent ici , respectez vous , et Puis ca me derange pas , sinon je ferais pas ces topics :-)

Voila Salut TT Le Monde

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:42:03

Quelqun A Vu Le Dunk D´AirNew-York ? Il Claque a reverse un alley oop par kidd whaouh

AL8X
AL8X
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:42:36

Ouai j´ai vu il inaugure bien sa venu à NJ en plus avec pas mal de points!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:57:28

C Vrai bizarrment il commence a retrouver son jeu de 2001 , et ses jambes surtout ; Merci Jason Kidd Surtout

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:55:51

Mise A Jours

Kadour Ziani

http://www.slamnation.net/la_troupe/fiches/Dunkers/Ziani/videos/fr_Kadour%201.mp4
http://www.slamnation.net/la_troupe/fiches/Dunkers/Ziani/videos/fr_Kadour%202.mp4
http://www.slamnation.net/la_troupe/fiches/Dunkers/Ziani/videos/fr_Kadour%204.mp4
http://www.slamnation.net/la_troupe/fiches/Dunkers/Ziani/videos/fr_Kadour%205.mp4

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:15:23

Regardé cette video
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout la fin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HALLUCIANT!!!!!!!!!!!!!!! VINCE CARTER RENTRE CHEZ TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.slamnation.net/la_troupe/fiches/Dunkers/Abdoulaye%20Bamba/videos/fr_clip%20Bamba%20VF.mp4

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:23:29

vou pouvé la décrire paske G pa lADSL et sa met tro de temps a télécharger?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:51:35

T´as Une personne debout en match bamaba saute au dessus et claque un tomawak sans toucher la personne en dessout debout

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:51:41

Carter est capable de faire sa!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:52:24

c drole.. j´entend juste les dialogues mais je ne vois rien!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:55:08

C Que T´as pas les codecs MP4
Et azn , Carter Fait 1m98 , bamba fait 1m86 et lui claque le 360 Rider N´oublie Pas

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 janvier 2005 à 02:06:43

Je Viens D´apprendre Une Nouvelle , Vince Carter Participera au concours de Dunk Cette année en compagnie DE Dwyane Wade Et De Lebron James , Whaoyuh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!
!
!
!
!
!
! !!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!
! !!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 janvier 2005 à 02:44:32

Dwyane Wade Est Un Monstre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je Suis En Train De Regarder le match face a charlotte aie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Terrible le mec c incroyable ce qu´il fait

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 janvier 2005 à 02:48:10

Pour en revenir au slamdunk lebron james fred jones participeront officiellement ca promet des dunks revolutionnaires

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
02 janvier 2005 à 02:49:37

Airalgerien Posté le 02 novembre 2004 à 19:52:31
Bien Sur C´est Lets Get It Doe Des Beatnuts , Mais Si Vous Voulez Des Renseignements sur le sons Us , Faites Le Savoir ! Je Suis Dj RapRnb,

Dans LE Meme style vous avez ante up remix de mop et busta rhymes , ensuite no escapin in this par Mop
--------------------------

c pas Lets Get It does mais No escapin this :honte:

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
02 janvier 2005 à 10:19:42

il prend 1 appel 1 pied c normal qu´il jump ossi facil au dessus de l´autre et pis il fé pas 2m10 le gars en dessous
et sinon vi1 vite changer ma couche g le cul plein de merde! :rire:

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:53:43

boujour tout le monde je suis nouvo ici je suis allé au all star game mercredi et je degouté que lobel ai loupé de peu son 360 rider au dessus du gars !
sinon je voulai demander a airalgerien si c vrai que carter fait le slam dunk contest 2005 voila merci davance pour votre acceuil ^^

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:55:26

Oui Il l´ont dit pendant le matche à 3h00 du matin hier

La vidéo du moment