Mais Le Slam Dunk Est Plus Impressionant qu´en NBA
rock-da-baby
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:42:58
ouai ça dépend.. par rapport au concour de l´année dernière ( celui NBA était nul) c sur mais si tu met celui de 2000 ou 2001 j´sé plus(avec carter/francis/McGrady"the elasticman") , ou meme tous ceux ou Richardson gagne:-)))et cette année avec ( surement) lebron james
AirAlgerien
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:11:56
Dwyane Wade Participe Apparament aussi , donc avec lebron james ca va le faire
rock-da-baby
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:01:35
Clair qu´avec son Hang time, il peut en faire des choses le gaillard Je suis presque sùr qu´il va faire une figure au dessus de quelqu´un un peu comme le blanc( désolé je c plus son nom) que t´avais mis en video avec le windmill
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:21:20
J´le dis pas souvent mais tes vidéos claque de trop Air, et pour le slam dunk contest cette année, c´est clair que ça va trop dechirer, Air, t´as toujours pas de vidéos de toi, ça serait trop bien, 95cm de détente
d´avance
AirAlgerien
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:07:00
J´ai Meme + , J´ai Traviallé a mort la , en +
Tu Viens Au All-Star Game ?
numberone2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:20:44
encore un marteau sur yao!!! à l´actif de desmon mason... si vous voulez voir la vidéo, c´est sur nba.com
rock-da-baby
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:24:05
WOUUUAOU!!!!!!! Vous avez vu Steve Lobel hier? Il a fait 1 moulin ( à la steve lobel!lol) o dessus de 4 gars baissés! si vous l´avez pas vu il repasse sur sport+ vers 1h ce midi le all star game fr en + c t spectaculaire! des alley hoop, des baches monstrueuses et amara sy était en feu!tout comme foirest à la fin!
AL8X
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:28:21
Je t´ais empreinté quelques liens AirAlgérien j´pense pas que sa te gène par contre si vous voulez bien m´aider pour ce qu´y a marqué à la fin du topic
http://www.gamesports-fr.com/forums/index.php?showforum=26 ( allé voir dans video...Enjoy enjoy)
AL8X
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:13:58
Quelqu´un aurait-il le nom, la chanson ou un lien pour la musique d´intro de ce site : http://perso.wanadoo.fr/vinced
Merci d´avance c´est pour ma video.
rock-da-baby
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:31:36
pour le titre t´as qu´a écouter, c´est: let´s get ready to rumble mais pour savoir c´est de qui ou un lien bah la j´sais pas! mais j´pesnse qu´avec kazaa tu marque le titre et c bon!
AirAlgerien
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:45:50
Le Nom Aussi Est Ya Ready for This
AirAlgerien
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:47:01
Al8x ca t´interrese que je te mettes des autres videos
Bryant
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:08:51
Oui je voudrais que tu mettes d´autres vidéos ! ! PS: Comment on fait pour mettre un lien ( comme une vidéo une image . ..)
Bryant
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:00:50
Air Algerien où vas tu trouver toutes ces vidéos et ces images????????
AL8X
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:50:34
Sa peut être pas mal si tu met des nouvelles videos ouais sa complètera le paquet de lien que j´ai déja.
Pour trouver des video suffit de faire des longues recherches. Et plus t´as des videos plus t´as des liens etc etc.
AL8X
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:33:09
http://www.gamesports-fr.com/forums/index.php?s=aa81971433ccfa1ade6ddc9c4a85d221&showforum=26 / \ / ..\ / ....\ / !....!\ ! ....! ! ....! J´ai finis l´intro pour ma video allez voir sa dans video...enjoy enjoy
Didjibi
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:22:25
Hello, quelqu´un sait si cette page http://cheats.ign.com/ob2/068/681/681518.html a été traduite en français en ce qui concerne la partie pour faire des dunks originals ? La liste est alléchante mais malheuresement en anglais. Et je n´ai pas envie de perdre mon temps à traduire pour tout vous dire... Merci !
rock-da-baby
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:24:37
écoute moi bi1 espece de jeune merde!!!! pouerkoi on devré se casser l´cul pour toi! NOUS! alor ke toi tu ve pas " perdre ton temp"???!?!! VA FENCULO s
AirAlgerien
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:51:00
Pour Ces Dunks Va Sur Mon Autre Topic , Freestyle Air Dunking