CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:34:56

Niveau Match C´est Pas Le Top

Mais Le Slam Dunk Est Plus Impressionant qu´en NBA

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:42:58

:p) ouai ça dépend.. par rapport au concour de l´année dernière ( celui NBA était nul) c sur mais si tu met celui de 2000 ou 2001 j´sé plus(avec carter/francis/McGrady"the elasticman") , ou meme tous ceux ou Richardson gagne:-)))et cette année avec ( surement) lebron james :o))

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:11:56

Dwyane Wade Participe Apparament aussi , donc avec lebron james ca va le faire

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:01:35

Clair qu´avec son Hang time, il peut en faire des choses le gaillard :cool:
Je suis presque sùr qu´il va faire une figure au dessus de quelqu´un un peu comme le blanc( :honte: désolé je c plus son nom) que t´avais mis en video avec le windmill

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:21:20

J´le dis pas souvent mais tes vidéos claque de trop Air, et pour le slam dunk contest cette année, c´est clair que ça va trop dechirer, Air, t´as toujours pas de vidéos de toi, ça serait trop bien, 95cm de détente :ouch2: :ouch:

:merci: d´avance

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:07:00

J´ai Meme + , J´ai Traviallé a mort la , en +

Tu Viens Au All-Star Game ?

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:20:44

encore un marteau sur yao!!! à l´actif de desmon mason... si vous voulez voir la vidéo, c´est sur nba.com

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:24:05

WOUUUAOU!!!!!!!
Vous avez vu Steve Lobel hier? Il a fait 1 moulin ( à la steve lobel!lol) o dessus de 4 gars baissés! si vous l´avez pas vu il repasse sur sport+ vers 1h ce midi le all star game fr en + c t spectaculaire! des alley hoop, des baches monstrueuses et amara sy était en feu!tout comme foirest à la fin!

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:28:21

Je t´ais empreinté quelques liens AirAlgérien j´pense pas que sa te gène par contre si vous voulez bien m´aider pour ce qu´y a marqué à la fin du topic :merci:

http://www.gamesports-fr.com/forums/index.php?showforum=26 ( allé voir dans video...Enjoy enjoy)

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:13:58

Quelqu´un aurait-il le nom, la chanson ou un lien pour la musique d´intro de ce site : http://perso.wanadoo.fr/vinced

Merci d´avance c´est pour ma video.

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:31:36

pour le titre t´as qu´a écouter, c´est: let´s get ready to rumble mais pour savoir c´est de qui ou un lien bah la j´sais pas!
mais j´pesnse qu´avec kazaa tu marque le titre et c bon!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:45:50

Le Nom Aussi Est Ya Ready for This

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:47:01

Al8x ca t´interrese que je te mettes des autres videos

Bryant
Bryant
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:08:51

Oui je voudrais que tu mettes d´autres vidéos ! !
PS: Comment on fait pour mettre un lien ( comme une vidéo une image . ..)
:merci:

Bryant
Bryant
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:00:50

Air Algerien où vas tu trouver toutes ces vidéos et ces images????????

AL8X
AL8X
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:50:34

Sa peut être pas mal si tu met des nouvelles videos ouais sa complètera le paquet de lien que j´ai déja.

Pour trouver des video suffit de faire des longues recherches. Et plus t´as des videos plus t´as des liens etc etc.

AL8X
AL8X
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:33:09

http://www.gamesports-fr.com/forums/index.php?s=aa81971433ccfa1ade6ddc9c4a85d221&showforum=26
/ \
/ ..\
/ ....\
/ !....!\
! ....!
! ....!
J´ai finis l´intro pour ma video allez voir sa dans video...enjoy enjoy

Didjibi
Didjibi
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:22:25

Hello, quelqu´un sait si cette page http://cheats.ign.com/ob2/068/681/681518.html a été traduite en français en ce qui concerne la partie pour faire des dunks originals ?
La liste est alléchante mais malheuresement en anglais. Et je n´ai pas envie de perdre mon temps à traduire pour tout vous dire...
Merci !

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:24:37

écoute moi bi1 espece de jeune merde!!!!
pouerkoi on devré se casser l´cul pour toi! NOUS! alor ke toi tu ve pas " perdre ton temp"???!?!!
VA FENCULO s

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:51:00

Pour Ces Dunks Va Sur Mon Autre Topic , Freestyle Air Dunking

La vidéo du moment