CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFERENCE EST-OUEST

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:15:21

C´est un peu une inconnue cette équipe.
A l´intérieur ils ont le meilleur intérieur et 2 autres intérieurs Whang et Doleac. Je dirais suffisant pour faire soffler le Big Shaq

A l´extérieur Wade et Jones sont des menaces réelles mais irrégulières même si O´Neal peut là aussi changer la donne : en attaquant à l´intérieur il libère un peu + l´extérieur donc Wade et Jones auront + de cartouches. Après pour moi mystère :question:

Le fait d´avoir perdu Odom et l´autre Butler est quand même une perte vu qu´il y a eu 3 joueurs du 5 majeur pour le Shaq donc déséquilibre.

Je les vois en P.O mais après je ne préfère pas m´avancer pour la suite : la présence du Shaq est un ENORME + ( je le vois d´ailleurs MVP de la saison régulière) mais est ce que les autres suivront :question:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:17:25

mvp je ne sait pas mais ce qui est certain c´est que shaq va scorer comme un malade il aura plus de responsabilité encore et il en sera de meme pour kobe dont je suis sur quil va scorer a plus 45 points cette annee. Deja en pré-saison il est monter a 35 . ...

mais shaq est celon moi le meilleur joueur nba tous les joueurs le craignent en passant par wallace " sitation : ce corp c´est un mur " ou les rookies qui avant de commencer la saison " okafur : je dunkerais sur sa tete cette année!
a croire que sa tete vaut un prix, mais il faut admettre que depuis quelque année les equipes en face se soucie de se phénome ils établissent des systeme anti-shaq,plusieur all star comme kidd, kg, iverson n´ont toujours pas eu de titre a cause de qui?
Ou meme pire certaine equipe qui jouent la 8 place n´ont pas été retenue en po ces 4 derniere années pour cause de 2a3 defaites de trop...ils ne fallait mieux pas tomber contre LA pour faire les calculs de qualification pour les po

Bref tous cela pour vous dis que shaq est une machine a tuer , une sorte de " diesel" qui vous roule deçu si vous ne vous écarter pas :oui:

conclusion

la conférence est encore plus faible avec le passage de l´équipe de baron davis à l´ouest cela dit le peu d´equipe a Est en competion pour le titre ont de forte chance de remporter les PO finals.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:35:09

Miami en PO, c´est sur, rien que la présence du Shaq est une garanti.
Le premier tour devrait être sans encombre...mais après?

Il y a le collectif de Detroit, le collectif plus irrégulier d´Indiana et la Shaq-dépendance qui risque de s´installer à Miami, difficile de dégager un favoris, mais un Shaq en forme peut faire basculer une série en faveur de sa team.

Concernant le roster je crois que tout a été dit, Wade devra confirmer, Jones devra montrer qu´il n´est pas dini et Butler ( Rasual) pourra montrer de quoi il est capable. En dessous ne négligez pas Haslem qui n´a pas été mauvais l´an passée.

EN gros Miami en PO, oui, mais pour moi Detroit est plus équilibré donc la belle aventure du Heat devrait s´arreter en demi ou en finale selon les positions. Mais en sport rien est acquis :-)))

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:53:36

effectivement si on analyse les equipes de l´est detroit a une equipe encore plus impressionnante que l´an dernier tout d´abord mcdyess est en pleine forme en ce moment demander a utah qui avait 19 points d´avances ce week et surtout coleman qui selon moi sera un plus enorme il ya 2 ans ( si ma memoire est bonne ) malgré l´elimination de son equipe coleman mettait les points seul et s´imposait sur le terrain ( d´ailleur iverson avait merde se macth de po ! !)
l´avantage des heats ils ont une armée de shooter person,wade,dooling,e.jhonson ( on verra bien ) alors que detroit il faut attendre les beaux jours

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:08:54

SEATTLE SUPERSONICS - Saison 2004-2005
Roster Complet :

34 Ray ALLEN, SG - 6.5 - 8 saisons
4 Nick COLLISON, PF - 6.9 - Rookie
33 Antonio DANIELS, G/PG - 6.4 - 7 saisons
30 Reggie EVANS, PF - 6.8 - 2 saisons
21 Danny FORTSON, PF - 6.8 - 7 saisons
13 Jerome JAMES, C - 7.1 - 4 saisons
7 Rashard LEWIS, F - 6.10 - 6 saisons
22 Ronald MURRAY, G - 6.4 - 2 saisons
9 Vitaly POTAPENKO, PF/C - 6-10 - 8 saisons
77 Vlad RADMANOVIC, F/PF - 6-10 - 3 saisons
8 Luke RIDNOUR, PG - 6.2 - 1 saison
31 Robert SWIFT, C - 7.0 - Rookie

1. David YOUNG, G - 6.5 - Rookie

Forces :

Un trio d’extérieurs-shooteurs prolifique en Ray ALLEN, Vlad RADMANOVIC et Rashard LEWIS
Un électron-libre capable de scorer plus de 20pts régulièrement en Ronald MURRAY
Des rookies prometteurs à l’intérieur avec le revenant Nick COLLISON et le HSchooler Robert SWIFT
Un coaching staff sérieux

Faiblesses :

Le poste de pivot tenu par JAMES, POTAPENKO ou l’inexpérimenté et tendre SWIFT
Le poste de PG tenu par l’encore jeune et peu physique RIDNOUR et le plus scoreur que playmaker Antonio DANIELS
LEWIS n’a toujours pas montré toute l’étendue de son potentiel, peut-il enfin passer le cap ?
Danny FORTSON tiendra-t’il une saison sans blessures ?
RADMANOVIC n’est pas connu pour sa régularité

Conclusions :
Avec comme ambition de se retrouver dans les 8 qualifiés à l’Ouest, SEATTLE ne semble pourtant pas en mesure d’atteindre cet objectif.
Premièrement, la conférence Ouest est pourvu de grosses écuries inamovibles des phases finales.
Deuxièmement, trop d’interrogations sont à lever par coach McMILLAN, la 1ère étant la resignature de la star Ray ALLEN,sont contrat n´a pas été surevaluer a sa demande il partira en pendant la saison la seconde étant l’intégration des rookies, nombreuses sont les suivantes

La vidéo du moment