qu´es que t´appelle vrai niveau de juwan howard?
je suis curieux là.
parce que bon, Howard ça fait depuis un moment qu´il fait plus rien sur un terrain.
je lui reconnais des qualités en attaque, c´est son seul point fort, il a quelques bons moves, et peut régulièrement scoré à 15 points, par contre c´est loin d´être un grand rebondeur, je rappelle qu´il est à 5.7 rebonds par match, soit le 4è rebondeur de l´équipe derrière yao, mcgrady et sura....
quand on voit que yao ne prend " que 8.5 rebonds" il ya aurait de la place pour qu´il en prenne au moins 8 lui aussi.
il est trop soft en défense et semble trop mou sur le terrain, et ça date pas de cette année ou de l´année dernière, déjà lors de son arrivée à denver, les dirigeants de washington ne supportait plus son manque d´envie et de motivation.
petit rappel, sa meilleure saison, c´était la saison 95-96 à washington 22 poinst de moyenne à 48% et 8 rebonds par match, pour 40 minutes passées en moyenne sur le parquet, éval à +21.5
c´était il ya 10 ans, depuis c´est une constante déception, n´espérez pas revoir howard mieux qu´il ne l´est maintenant, surtout qu´il est blessé et qu´il en a au moins pour 4 semaines