CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$-Houston Rockets-$$$$

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:13:17

qu´es que t´appelle vrai niveau de juwan howard?

je suis curieux là.

parce que bon, Howard ça fait depuis un moment qu´il fait plus rien sur un terrain.
je lui reconnais des qualités en attaque, c´est son seul point fort, il a quelques bons moves, et peut régulièrement scoré à 15 points, par contre c´est loin d´être un grand rebondeur, je rappelle qu´il est à 5.7 rebonds par match, soit le 4è rebondeur de l´équipe derrière yao, mcgrady et sura....
quand on voit que yao ne prend " que 8.5 rebonds" il ya aurait de la place pour qu´il en prenne au moins 8 lui aussi.
il est trop soft en défense et semble trop mou sur le terrain, et ça date pas de cette année ou de l´année dernière, déjà lors de son arrivée à denver, les dirigeants de washington ne supportait plus son manque d´envie et de motivation.
petit rappel, sa meilleure saison, c´était la saison 95-96 à washington 22 poinst de moyenne à 48% et 8 rebonds par match, pour 40 minutes passées en moyenne sur le parquet, éval à +21.5
c´était il ya 10 ans, depuis c´est une constante déception, n´espérez pas revoir howard mieux qu´il ne l´est maintenant, surtout qu´il est blessé et qu´il en a au moins pour 4 semaines

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:23:18

aller soyon fou je dit que houston va etre champion qu´ils vont surprendre tous le monde et que mcgrady va etre mvp des finales voila comme sa si sa arrive et be je l´aurai prevu. :p)

rogue34
rogue34
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:35:17

moi je crois que les rockets vont peut etr ebien impresionner en serie mais y pourront jamais passer phoenix

pipo007
pipo007
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:03:55

moi c´est mon equipe prefere j´epluche leur stat a chaque match . et puis vive t mac mon joueur prefere .

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
27 avril 2005 à 11:37:13

je tenais a faire part de la tres belle performances de rockets qui ont gagner leur deux matchs a dallas et qyui sont en passe de se qualifier avec un jolie sweep.De plus t-mac aligne les performances.

voila c poour tou se qui pensaient que houston n´avait pas la carrure d´un pretendant

La vidéo du moment