CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$-Houston Rockets-$$$$

T-Mac_01
T-Mac_01
Niveau 1
27 septembre 2004 à 13:37:43

voci,le topic des houston rockets vous pouvez metre tous ce ke vous pensez sur cette equipe!

ben9105
ben9105
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:11:06

l une des meilleure equipe sans aucun doute

_iverson_
_iverson_
Niveau 3
27 septembre 2004 à 16:16:29

tot a fe en tot cas deriere philly c l equipe ke je supporte

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:39:22

Cette saison sa va faire mal le duo T-mac Yao Ming, mais pour le meneur dans le cinq!
JACKSON ou LUE?????????????

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:24:28

Mark Jackson est encore FA il a pas resigné il me semble. donc pour l´instant ça va se jouer entre Lue et Ward, et que ce soit l´un ou l´autre le poste de PG sera le gros point faible des rockets cette saison. moi je les vois pas plus loin que la 1/2 finale de conf cette saison.

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:29:49

oué c embetant ce problème de meneur mais bon si lue sors une bonne saison ce pourrait etre pas mal mé fo kil achète un bon mj pour l´année prochaine

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:49:27

:lol: :lol: :lol:

Je suis pas motivé pour répondre ce soir et je vais pas me lancer dans de longs discours.

Mais dans ce topic je remarque juste un truc déja souligné ailleurs, p-hardaway je crois que tu auras compris de quoi je parle :sarcastic:

Sur ceux, :bye: je lirai les topics demain matin j´aurai plus de temps pour mettre de bon gros post comme vous les aimer :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:36:51

je pense savoir de quoi tu veux parler, ce point n´aurait pas été souligné sur un topic récent où l´on parle beaucoup d´ours?

sinon pour les rockets, vous avez déjà vu une équipe avec seulement 2 bons joueurs, pas de meneur, pas d´ailier, pas d´ailier fort ni de banc correct ( à part mutombo) aller loin dans les p.o???

oui les lakers ont gagné 3 titres comme ça, la différence c´est que yao n´est pas shaq

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:18:15

Oui oui on s´est compris :-p

Charlie Ward, Jim Jackson, Juwan Howard ne seraient pas des stars :question: Pourtant à NBA live ils sont plutot bien noté :dehors:

Mais plus sérieusement, cette équipe se constitue autour d´un duo qui ressemble à s´y méprendre à Kobe/Shaq, seulement Yao n´a pas encore été en mesure de convaincre totalement dans la league, et si T-Mac veut trop en faire ça va finir en catastrophe tout ça. Mutombo c´est LE bon coup de l´été, si lui n´arrive pas à faire progresser Yao ( avec Pat Ewing en assistant coach) personne ne pourra plus rien pour lui :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:41:24

tu as oublié l´incomparable bob sura ! !
monsieur je pense à mes stats avant de penser à l´équipe

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:11:24

personne ne connait les capacites de cette equipe capable du pire que du meilleur !
herzeleid a raison pour yao :IL EST ENTOURE DES MEILLEURS PIVOT DU GLOBE
et je tiens a souligne quil a rien prouve en nba et plus précisement en po.En plus en all star game ce sont les chinois qui ont votes pour lui oui je dis bien les chinois en chine :rire2: pas au etats unis ! sa veut dire que tant quil jouera au basket il fera les all star game.

Cela dit je suivrais de près cette equipe meme si je suis pas fan ( houston :nah: ) mais il faut avouer quils ont une legende mutombo qui apportera et l´inconteste le surdoue du basket tmac :ok:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:50:02

oua Tmac dans le dernier match ce retrouv avec des stats d´intérieur avec 23pts et 13 rebonds :ouch: et 5assist qqun a vu le match?

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:35:10

eh oui houston est en train de faire taire toutes les mauvaises langues avec un recrutement judicieuet des stars qui commence a jouer ensemble tous en gagnant.

houston un candidat au titre ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:39:52

:lol: Je passe vite fait sur le forum et je vois ça, oh non c´est trop bon! :rire: C´est vrai qu´ils jouent bien ensemble la qualification pour les play-offs me semble jouable... :p) J´exagère un peu mais bon :sarcastic: Sinon ça faisait longtemps que je t´avais pas vu Un_Ange_Sombre

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 mars 2005 à 08:00:41

La kalification pour les po reste jouable mai tet con ou koi il vont sont doute finir 5kieme et en po je vois aller en finale de conf

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:50:33

" recrutement judicieuet des stars qui commence a jouer ensemble tous en gagnant. "

ah oui c´est vrai, en tout, en meneur ils ont vu passé tyronn lue, andre barrett, charlie ward, bob sura, david wesley, john barry, rod strickland et maintenant mike james......

ça c´est ce que j´appelle du management !

" houston un candidat au titre ? "

non, sauf miracle, inexpérience complète des p.o à part mutombo, banc trop léger. mcgrady risque de croquer sévère comme il l´avait fait durant ses derniers p.o avec orlando. avec orlando il pouvait se permettre, il était quasimment seul ( bien que gooden avait fait quelques bonnes perfs), mais là ce sera impossible.

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
16 mars 2005 à 11:45:22

pour moi houston va allaer en final nba. ca va etre la surprise. tout le monde atten san-antonio mais ca sera houston

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:16:12

Tmac-01 ça donne que ce que tu m´as dit en frnançais? :question: Parce que là c´est pas français et me dis pas que t´abrèges parce que même en abrégeant ça ne donne pas ça...
Et évite de parler la prochaine fois si c´est pour dire ça, ton avis est complètement sans intérêt vu que n´argumente pas! :ok:
J´ai dis que j´exagerais pour ce qui est de Houston :sarcastic:

Je comprends même pas qu´on puisse les voir en finale de NBA selon moi c´est insensé. A moins bien sur qu´il crée la surprise mais alors il s´arrêteraient en finale de Conférence... Comme l´a déjà souligné p-hardaway aucune équipe a connue cette saison une instabilité au niveau du meneur tel que Houston, de plus un joueur du cinq est partit: Jim Jackson. Juwan Howard et Yao Ming forment un duo AF-P de gars complétement sans motivation et sans la rage de gagner. McGrady reste toujours un exellent joueur mais c´est pas Bob Sura ( surnommé monsieur je pense à mes stats avant l´équipe, par je ne sais plus quel forumeur). A part pour Dikembe Mutombo et Mike James, ils ont un banc encore moins bon que celui des Suns en début de saison...

Les Rockets forment une équipe que j´attendais de voir en action avec beaucoup d´impatience, mais je suis terriblement déçu. McGrady est un de mes joueurs préférés mais le début de saison était tellement castatrophique. Puis là mais s´ils font de très bon perfs depuis l´acquisition de Mike James et David Wesley qui comprend le jeu Texan de Houston. Je les vois difficilement s´imposer contre les Suns ou Spurs sur des séries de 4 à 7 matchs...

Au passage Juwan Howard vient de se blesser!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:34:12

en plus sura a vu ses stats baissé de façon significative depuis l´arrivée de mike james, la répartition des tickets shoots commence à se faire difficile.
en p.o le jeu et la défense se durcissent, hors, yao et howard sont connus pour être des joueurs très softs, si on ajoute que t-mac compte comme principal défaut d´être trop soft lui aussi, c´est une team qui risque de se faire massacrer.
ya de la qualité, du talent, mais trop peu de mental et d´expérience, faudra repasser l´an prochain, après le recrutement d´un ailier fort de poids par exemple et qui fait son travail en défense, comme cato la saison passée, les shoots à l´intérieur c´est quand même plus l´affaire de yao, et son pourcentage parle pour lui en la matière, par contre il est trop aléatoire en défense.
s´ils passent le premier tour ce sera déjà pas mal, et surtout ce sera une première pour quasiment toute l´équipe.
et s´il prenait l´envie à t-mac de continuer à être décisif comme il a su l´être parfois cette année, ça pourrait peut être éviter les désagréments survenus comme lors de la série detroit-orlando il y a 2 ans.
c´est lui qui tient l´équipe toute la série, notamment avec 2 matchs d´affilée au dessus de 40 points, et il nous sort un pourcentage catastrophique au dernier match....

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:25:55

plus haut basketteur 12 tu dis la participation au po reste jouable jetait en train de te dire ke set plus la participation au po ki les interre se mais la place alors ke toi tu dis la participation reste jouable et nottament tou le monde ce fou de la guele de juwan howard et de yao mais vous verrai pendant ses po et pendant les prochaines anner a venir juwan howard retrouve son niveau peti a ^peti je lai vu jouer hier dommage kil,se soi bleser mais il commence a retrouver des bon moves

La vidéo du moment