CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Player Ratings

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:58:03

" jle savai
ca veu sla racler et c pa capable d assumer "

Tu sais tes petites provocations ridicules tu te les gardes, j´ai passé l´âge! On est pas sur un chat ici, j´écris tranquillement en essayant d´être le plus clair et le plus lisible possible ( prends en un peu de la graine) et je réfléchis avant d´écrire...si tu n´as pas de patience sur un forum tu t´es trompé d´endroit, il y a caramail tu devrais te sentir comme un poisson dans l´eau là-bas, le QI du poisson rouge étant déjà atteint... :-)))

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:08:30

Satisfait Space_Kurupt ?
J´ai le meme avis que fuck t-p tu doit surement etre l´un des seul a ne pas etre d´accord.

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:08:34

allez skuatte ton ordi gros paumé
tu fai style le mec agé ki connai tout des forum
ba jpeu te dire ke ca prouve kel genre de mec tu ai ( et yen a bocou ici) mais bon j ai pa envi de perdre mon temp avec toi
et je pari ke tu fai pa de basket en club ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:11:35

Ooooh certain esprit s´echauffe sur le forum ! sa faisait lontemps!
Je sais pas si t´a encore compris mais se n´est pas en insultant les gens qu´on apprend des choses...

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:11:45

moi chui venu la donner mon avis et ya un certain individu ki vien me dire ke je connai rien au basket et ke LUI a 18ans et kil connai tout de la vie monsieur
donc kil me casse pa les couille ca m arrangerai
et puis une autre chose sur TP ( pa ke jlaime bien , au contraire) mais allez faire ce kil fai et vous pourrez l ouvrir apres ok ?
chui d accord sur le fait kil se la raconte et tout avec les media mais sur le terrain malgré ske vous dites il a assurer sur bocou de match

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:13:47

LilFlip83
Posté le 26 septembre 2004 à 19:11:35
Ooooh certain esprit s´echauffe sur le forum ! sa faisait lontemps!

moi m enerver ? laisse moi rire c pa paske ya kelke mot ki te convienne pa ke ca veu dire ke je m enerve
chui dsl si ske j ecri peu choker kelke personne paske c pa le but

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:14:53

" allez skuatte ton ordi gros paumé
tu fai style le mec agé ki connai tout des forum
ba jpeu te dire ke ca prouve kel genre de mec tu ai ( et yen a bocou ici) mais bon j ai pa envi de perdre mon temp avec toi "

Ah donc tu n´as rien à répondre :rire2: Oh lala je t´ai vraiment remballé au point que tu ne sais même plus quoi répondre à part des pauvres insultes enfin insultes...ce ne sont que trop d´honneur pour toi tellement c´est pathetique tes provocations encore une fois ridicule.

Pour préciser, je ne fais pas style mais si tu reconnais toi même que je suis âgé et que je connais tous des forums , hé bien je n´étais pas conscient de cette connaissance! Te rappeler que nous ne sommes pas sur un chat c´est tout connaître aux forums? :lol:
Rahlala allez vas jouez dans ton caca pauvre gamin, car ta pseudo-psychologie de " gens" attardé tu te la gardes merci :)

Ne posts plus à mon égard si tu ne veux plus perdre ton temps mais mes craintes se sont affirmées exactes: j´ai perdu mon temps en répondant à ta question...

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:16:59

Ah donc tu n´as rien à répondre Oh lala je t´ai vraiment remballé au point que tu ne sais même plus quoi répondre à part des pauvres insultes enfin insultes

chui tout a fait d accord avec toi tu ma donner une explication a ske tu a avancer et c bien et si tu considere ca comme un " remballage" ba tan mieu pour toi tu doi etre fier
mais c vrai ke sur un certain point ta raison
de tte facon on a chacun nos point de vue donc voila

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:22:51

et je voi aussi k avec 8000 message tu doi avoir une vie sociale tres interessante non ?

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:25:29

sinon juste pour savoir c ki ton ekipe preferé et ton joueur preféré si t en a ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:25:48

Pfiouuuuu :sleep:

Franchement Space_Kurupt c´est la première fois que je te vois par ici et tu t´imposes déja en donneur de leçon. Ce topic n´en demandait pas tant. Tu peux donner ton avis mais malheureusment tu cherches à l´imposer.

Alors je vais juste te préciser que Kenyon Martin ou Jermaine O´Neal sont certes de bons joueurs mais l´un et l´autre ont de sérieux défauts à corriger s´ils ne veulent pas se retrouver au panthéon de l´oubli. Ensuite quand un joueur est sur le déclin, il faut aussi le souligner, et la baisse de Iverson n´est en aucun cas scandaleuse compte tenu de la saison qu´il vient de faire.

Enfin n´oublie jamais que tu es sur un forum, et que sur un forum tous les avis peuvent se trouver, et que quand qq1 te contredit ne cherche pas immédiatement à l´insulter, ça ne fait en aucun cas avancer les choses.

A bon entendeur...

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:30:22

ca sert a rien dme dire ca jle sai
et c est ske j ai di on a chacun notre avis mais si tu regarde tout au debut j ai donner mon avis et tout de suite fuck-tp a di ke je connaissai rien au basket ; c etai peu etre censé etre ironike mais j ai pa percu l ironie dans sa frase
et je cherche pa a imposer mon avis au contraire

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:39:53

kurupt c toi qui est venu chercher la merde donc la chose la plus sensé à faire dans ton cas c de ne pas ouvrir sa geule sur des sujets qu´on ne maîtrise pas à 99%. C´est vraiment n´importe quoi quand même. Si tu n´est pas d´acord il ne te reste plus qu´à te pendre dans ta misère et ton ramassis de photos de K-Mart .

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:43:05

encore un autre papa ki vien se meler de ce ki le regarde pas :rire:

allez sans rancune les fille et a la prochaine pour un dialogue sans embrouille si possible paske c etai vraiment pa mon but et tanpi si vous etes a fleur de peau c pa de ma faute si vous prenez tout comme une agression

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:29

Et d´une , je suis pas son papa . Et de 2 tu crois que c du haut de tes 15 ans que tu va commander c´est pas parce que tu as trois poils au culqu´il faut que tu te prennes pour un ours loin de là.
Maintenant :sors:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:34:00

Il y a rarement eut une embrouille comme sa!!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
26 septembre 2004 à 20:46:28

Bon je propose qu´on reprenne le sujet initial de ce topic qui est ´Player Ratings´ et pas ´embrouilles´...

PS:Il y a 5 nouvelles vidéos sur www.operationsports.com ( ce sont celles du 26/9/04) et pour ceux qui se demandaient c´est quoi le ´Freestyle Challenge´,eh bien ca ressemble aux deux dernières vidéos.
Bonne visite...

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
27 septembre 2004 à 00:28:46

k´est ce ke vou aveez contre K-mart c un bon joueur arrété de le sous estimer :nonnon: les tat afficher sur le site d´ ign son foireuse sur cer1 joueurs

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
27 septembre 2004 à 00:29:41

les stats des joueurs dsl

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 septembre 2004 à 06:44:14

Space_Kurupt, si tu sais ce que je te dis pourquoi tu ne l´appliques pas?

Un forum c´est pas un chat, ne l´oublies pas...

Et puis personne ne sous-estime K-Mart, seulement il faut arrêter de le prendre pour une grande star de la league alors qu´il en est loin. C´est pas parce qu´il passe ses semaines dans les top ten qu´il est obligatoirement l´ailier fort le + doué de la NBA. Des Webber, Garnett, Duncan lui sont largement supérieur, et Randolph a eu une progression nettement plus impressionante que lui. Et dans l´effectif plus concurentiel des Nuggets on va voir comment il s´en sortira...

Pour le sujet initial, je suis allé voir l´effectif des Wolves et il n´est pas du tout remis à jour ( Trent, Miller toujours là...) J´espere que ça va être changé d´ici octobre :doute:

La vidéo du moment