" vazi developpe ton idée , precise , justifie"
Je n´ai pas spécialement envi de te sortir toutes les statistiques possibles qui montreraient que K-Mart n´est qu´un piètre contreur au niveau de la régularité et que beaucoup beaucoup d´ailliers forts le surpassent dans ce domaine et ne parlons pas des pivots.
Je ne suis pas de ceux qui font la gloire d´un joueur qui sort de temps en temps un beau contre et qui devient d´un coup le meilleur contreur de la ligue aux yeux des gens car il est spectaculaire ( Et qu´il a une mentalité d´attardé soit dit en passant)...ou meilleur dunkeur pour un beau dunk au ASG.
K-Mart est un bon AF mais il n´est pas non plus extraordinaire, il est encore largement en dessous des meilleurs ou de gars comme Randolph ou J.O.
Donc pour moi sa notation n´a rien de stupéfiant...
Jermaine non plus ne peut pas être augmenter, il n´arrive même pas ou alors très très difficilement à compiler les 20 pts 10 rbds en étant dans la conférence Est. Pas la peine de sortir qu´elle s´est renforcée car l´année dernière y´avait 3 équipes qui dominaient et le reste qui s´est fait laminer comme d´hab. Bref, je ne veux pas parler de lui car il me déçoit constamment mais je comprends sa notation, il a fait une super saison...mouai moi faire une saison en tête pour ensuite ne pas être un guerrier en P.O et faire son Stojakovic au niveau du shoot c´est assez pathetique, quand il portera vraiment l´équipe et qu´il arretera aussi de pleurnicher à cause des coups de coudes on verra pour l´augmentation!
Iverson aussi est à 85 car il n´a plus le niveau d´en temps non plus, ce n´est pas le Iverson de 2001 qui joue en ce moment même si on espère vite le retrouver!
Lilflip t´as raison mais ils ne pouvaient pas tabler sur une telle évolution même si personnellement je l´avais vu venir vu la fin canon qu´il avait taper et les P.O de monster qu´il avait sorti, c´était sûr qu´il serait le futur AF qui tue
Un des rares avec Duncan ou KG à compiler et se retrouver souvent à 20-25 pts 10-15 rbds avec une petite taille d´ailleurs, i love this guy ^^
Je veux voir les prochains ratings, de toute façon y´aura encore des joueurs à changer comme d´habitude.