jordanesque, quand je disais qu´il voulait venir à orlando, soyons clair, j´aurais autant aimé qu´il vienne, parce que on a drafté steven hunter cette année là....
pour parker, je me suis déjà exprimé à son sujet, il fait partie du top 10 des meneurs nba, point barre.
il n´a ni l´adresse d´un nash, ni la vision d´un kidd, il n´a pas la vivacité d´un marbury, et manque de folie.
maintenant il a des points forts, dont une bonne vitesse d´éxécution.
après le gros pb parker, c´est " duncan et moi c´est comme abdul-jabbar et magic johnson" ou encore " quand je mets 15 points et 5 passes ça veut dire que je suis complet" ou encore " je peux pas faire tout tout seul"
il est peut être moins arrogant qu´un marbury ou qu´un arenas, mais il l´est quand même pas mal.
il oubli aussi qu´il a eu extrèmement de chance de tomber sur des spurs particulièrement faible à la mène à son arrivée et il joue avec un futur hall of famer avec qui les pick n´ roll s´enchainent.
parker me dérangerai pas plus que ça si on arretait un peu de le balancer à toutes les sauces.
on grandit parker quand il est bon, par contre quand il a eu sa mauvaise phase l´an passé, yahoo était particulièrement discret à son sujet. pareil quand il a collé un break ankle à fisher il a été encensé en france.... mais quand marbury l´a mis sur le cul, rien.
pour parker il faut faire preuve de mesure. il fait de grandes choses, mais aussi des choses pas trop bonnes ( défaillant à 3 points, manque d´autorité, choix de shoots à revoir, irrégularité). tout ceci pris en compte, je le passe dans le top 10 des meneurs mais loin derrière les ténors kidd/cassell/davis/marbury