CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Topic des minnesota Timberwolves¤¤¤

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:37:48

Je ne suis pas forcément d´accord sur tout ce qu´a dit Herzeleid à propos des Spurs. SA a surtout payé le contrecoup de leurs shooteurs extérieurs irréguliers au possible, Turkoglu, Horry et meme TP qui malgré ses PO valorisants s´est fourvoyé à l´image de tout son équipe lors des derniers matchs de la série contre LA. Et même si le départ de Robinson n´a pas été comblé par la fesse molle Nesterovic, elle loin d´expliquer à elle seule la déroute des Spurs de l´année dernière qui s´étaient appuyés sur un collectif remarquable durant toute la saison dominant avec les Wolves l´ensemble de le conf ouest...
Par contre je suis un peu plus d´accord concernant le manque d´interet flagrant ( et surprenant) porté à Rose et Jackson de la part de Popovich et des dirigeants de SA.

Après n´oublions pas que SA n´a pas été malchanceux pour obtenir ses deux titres nba, le dernier en date tient d´ailleurs d´une incroyable skoumoune qui s´est abbatu sur les adversaires des Spurs. Les lakers qui jouent avec un Shaq diminué et miné par les blessures, Webber qui se blesse chez les Kings, Nowitzki idem chez les Mavs, bref le chemin était tout tracé...
Après on ne pourra jamais enlever à SA la satisfaction d´avoir été les meilleurs sur le terrain, et ce y compris au cours de la saison régulière au terme de laquelle ils avaient terminé premier...

Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler des Spurs :o))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:18:31

je crois que devrais changer le nom de ce topic......

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:30:30

Merci pour ses précisions :-)))
C´est sympa d´avoir répondu.

Je partage pas mal de tes points de vus, n´étant pas américain, je peux difficilment avoir un soutien indéfectible pour une équipe, mais depuis bien longtemps les Wolves ont cette place en moi, en temps que team favorite. Mais j´en aime bien d´autres tel que Memphis ou New York, et du respect pour d´autres, pour leur histoire, les Celtics ou les Lakers. Mais je respete tout le monde, je ne crache sur personne, ( et d´ailleurs je l´avais déja dit, je vous ferez un compte rendu des forces en présences dans la league pour l´ouverture de la saison)

Ensuite pour le climat c´était juste une petite allusion, comme on dit l´ile de beauté pour la Corse, maintenant on dira " e climat glacial du minnesota" :rire2:

Enfin pour TP bien sur que c´est abérant de voir ça, j´ai vu des agendas avec le Shaq en couverture et des photos de TP à l´intérieur...donc j´ai zappé les agendas NBA pour cette année :malade:

Et puisqu´on est dans les Spurs ( on en parle beaucoup sur ce topic..mais bon tant pis), je n´ai pas donné TOUTES les raisons de l´échec des Spurs, mais juste un point souvent oublié, bien sur que quand on voit les Turkoglu ou autres ne pas rentrer un shoot ouvert des PO ( ou TP et sa série de 0/13 qqch comme ça...) on peut se demander comment ils auraient fait pour être à nouveau champion...

Enfin voila, pour rester chez les Wolves, disons qu´il interesse toujours Flip Saunders et le staff des Wolves, mais je me demande comment il évoluera dans ( l´hypothétique :question: ) cas où il signerait. Garnett sera décallé soit en 3 soit en 5, je vois mal Malone joué ailleurs qu´à son poste. Le backcourt des Wolves étant bien fourni ( Wally, Latrell, Trenton, Fred...et peut-être Jon Barry) je vois plutot KG replacé en 5, avec sa taille il s´en sortira. Bien sur ce sera un 5 loin de la lignée des grands pivots, mais il peut s´en sortir à n´importe quel poste. Mais Malone n´est pas encore là, donc pas encore la peine de polémiquer.

Enfin une petite info circule, l´éventuelle signature de Jon Barry, alors bien sur pour beaucoup le banc est négligeable, mais un gars comme lui est une bonne alternative. Il rentre, il plante des 3points dans le garbage time, et il ressort. Mais cette signature me tracasse un peu, car Fred Hoiberg a déja ce role, et le remplit bien, sachant que Barry était blessé une bonne partie de la saison derniere, va-t-il falloir sacrifier Hoiberg... Je ne pense pas :non: Donc Barry qui veut un contrat de 2 ans ( ce qui montre son ambition niveau temps de jeu) devra cohabiter avec Hoiberg, et dans un mauvais soir, ça pourrait nous donner une belle démonstration d´arrosage automatique :o))

Bdavis01
Bdavis01
Niveau 2
11 septembre 2004 à 18:31:22

sans malone sa va etre dur parcke i z on pas un bon pivot

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:37

c pas grave cette anne i seron encore + motiver

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:45

" sans malone sa va etre dur parcke i z on pas un bon pivot"

Malone n´est pas pivot :non: S´il vient il jouera 4, et KG sera décallé comme je l´ai expliqué précedement. ( bien sur ça ne reste que mon avis, peut-être que Saunders en a un autre)

Et si Malone ne vient pas, on aura KG en 4 comme depuis quelques années maintenant, et Olowokandy en 5, en espérant qu´il retrouve un semblant de niveau histoire de montrer que tous les ex numéro 1 de draft ne sont pas tous nul :sarcastic:

Mais tout ça n´est encore que spéculation, on arrivera bientot à décerner le vrai potentiel de l´équipe, une fois le roster au complet :-p

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:04:55

" vois plutot KG replacé en 5, avec sa taille il s´en sortira"

KG jouait 3 a ses débuts, alors dans l´éventualité où Malone rejoindrait les Wolves ( avis perso je le vois plutot se diriger vers SA mais bon) autant dire que Garnett jouera SF.

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:07:12

a ce ke g entendue malone se dirigere vers...,... le heat mais bon on est sur le topic des wolves

samde
samde
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:05:53

Vive la desh, face de fesses

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:13:02

je suis pas sur que kg pourrait tenir une saison entière en pivot, sa taille lui permettrait de tenir le poste, mais il risque d´être juste physiquement.
je pencherai plus pour un passage en 3, avec kandy en 5, malone en 4, kg en 3, spree en 2 et cassell en 1.

malone, vu que son physique n´est plus celui de ses 20 ans, n´aura pas forcément un gros gros temps de jeu, ce qui pourrait conduire à un replacement de garnett en 4 en cours de match, et les ailiers, c´est pas ce qui manque à minnesota pour prendre le poste 3.

maintenant, je pense pas que ce soit une si bonne idée pour minnesota d´aller ramener malone, il ferait mieux de s´activer pour trouver un pivot batailleur, ou alors un bon 4 et demi ( malik rose étant sous-utilisé à sa, par exemple)

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:45:57

ou alors pourquoi pas faire de Malone un 6eme homme de luxe ?

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:09:40

Un peu réducteur peut-être, vu le niveau affiché l´année dernière par Malone, il mérite entièrement une place de titulaire. Bien sûr, reste le problème d´une eventuelle blessure comme celle de l´an passé...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:43:53

bah c´est qu´il est plus tout jeune quand même....

franchement je lui trouve pas trop sa place dans l´effectif des wolves, encore à s.a, tu décale duncan qui retrouve son poste de pivot, et tu places malone en af, mais à minnesota, se passer de garnett en 4, là où il est le plus efficace, je sais pas si c´est une bonne chose.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:27:14

Transferts-NBA: Kidd vers Minnesota?
Alors que les Nets discutent depuis plusieurs jours d´un éventuel échange incluant Jason Kidd et Shareef-Abdur-Rahim, les Wolves seraient sur le point d´entrer dans la danse. Le propriétaire de la franchise Glen taylor aurait en effet chargé son GM Kevin McHale d´acquérir le meneur des Nets. Wally Szerbiak et Sam Cassell pourraient servir de monnaie d´échange dans des valses à trois temps incluant soit les Knicks, disposés à laisser partir Kurt Thomas, soit les Blazers, désireux de se débarrasser d´Abdur-Rahim.

sports.fr

trés mauvaise idée car cassel est aussi fort que kidd et szczebriak est sur le retour
je deteste cette idée

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:46:14

latrell sprewell est t´il encore avec les timberwolves

pis garnett est bien meilleur que duncan c ki litinérant que y a oser marquer ca les wolves c les meilleurs pis scerbiak stune machine autnt qur ginobli

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:47:14

pis moi aussi je deteste cette idée ! :ok:

kidd est nul par a part a cassel

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:43:57

Je suis desolé mais Kidd est loin d´etre nul
C´est un des meilleur meneur lorsqu´il n´est pas bléssé

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:46:01

Autrement j´ai trouvé ce topic trés instructif et très interessant :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:53:04

Kidd ne viendra pas, l´info date de mi-septembre, et franchement si Cassel venait à se casser, avec Hudson on a une belle alternative, surtout que c´est lui aactuellement qui tient le poste. Cassel n´est pas au niveau en ce début de saison, du moins pas au niveau de ce qu´il a montré l´an passée. A croire que ses histoires lui sont montés à la tête.

Et Sprewell c´est pareil, il est d´une irrégularité assez insuportable, déja l´an passée c´était le cas, mais cette saison c´est pire, et cette situation m´énerve, comment des gars expérimentés, venus jouer le titre avec une équipe ambitieuse peuvent etre aussi pathétique sur le parquet?

C´est désolant... :nonnon:

Heureusment que KG est toujours aussi stratosphérique. Et au passage rogue34, dire que KG est meilleur que Duncan c´est stupide, Duncan est l´un des tous meilleurs joueurs de la leagues, certainement le + sobre et le + efficace, et il est difficile de le comparer avec un KG nettement plus mobile...

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:07:29

ben chacun son opinion mais je trouve KG meilleur que duncan en dessous du panier

La vidéo du moment