Merci pour ses précisions 
C´est sympa d´avoir répondu.
Je partage pas mal de tes points de vus, n´étant pas américain, je peux difficilment avoir un soutien indéfectible pour une équipe, mais depuis bien longtemps les Wolves ont cette place en moi, en temps que team favorite. Mais j´en aime bien d´autres tel que Memphis ou New York, et du respect pour d´autres, pour leur histoire, les Celtics ou les Lakers. Mais je respete tout le monde, je ne crache sur personne, ( et d´ailleurs je l´avais déja dit, je vous ferez un compte rendu des forces en présences dans la league pour l´ouverture de la saison)
Ensuite pour le climat c´était juste une petite allusion, comme on dit l´ile de beauté pour la Corse, maintenant on dira " e climat glacial du minnesota"
Enfin pour TP bien sur que c´est abérant de voir ça, j´ai vu des agendas avec le Shaq en couverture et des photos de TP à l´intérieur...donc j´ai zappé les agendas NBA pour cette année
Et puisqu´on est dans les Spurs ( on en parle beaucoup sur ce topic..mais bon tant pis), je n´ai pas donné TOUTES les raisons de l´échec des Spurs, mais juste un point souvent oublié, bien sur que quand on voit les Turkoglu ou autres ne pas rentrer un shoot ouvert des PO ( ou TP et sa série de 0/13 qqch comme ça...) on peut se demander comment ils auraient fait pour être à nouveau champion...
Enfin voila, pour rester chez les Wolves, disons qu´il interesse toujours Flip Saunders et le staff des Wolves, mais je me demande comment il évoluera dans ( l´hypothétique
) cas où il signerait. Garnett sera décallé soit en 3 soit en 5, je vois mal Malone joué ailleurs qu´à son poste. Le backcourt des Wolves étant bien fourni ( Wally, Latrell, Trenton, Fred...et peut-être Jon Barry) je vois plutot KG replacé en 5, avec sa taille il s´en sortira. Bien sur ce sera un 5 loin de la lignée des grands pivots, mais il peut s´en sortir à n´importe quel poste. Mais Malone n´est pas encore là, donc pas encore la peine de polémiquer.
Enfin une petite info circule, l´éventuelle signature de Jon Barry, alors bien sur pour beaucoup le banc est négligeable, mais un gars comme lui est une bonne alternative. Il rentre, il plante des 3points dans le garbage time, et il ressort. Mais cette signature me tracasse un peu, car Fred Hoiberg a déja ce role, et le remplit bien, sachant que Barry était blessé une bonne partie de la saison derniere, va-t-il falloir sacrifier Hoiberg... Je ne pense pas
Donc Barry qui veut un contrat de 2 ans ( ce qui montre son ambition niveau temps de jeu) devra cohabiter avec Hoiberg, et dans un mauvais soir, ça pourrait nous donner une belle démonstration d´arrosage automatique 