CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Topic des minnesota Timberwolves¤¤¤

ben9105
ben9105
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:42

Voila,tout est dans le titre c le topic des t´wolves venz marque tou ce ke vous pensez sur cette equipe,les news...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:15

Bouh les Wolves y sont nulllllllls

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:59

Comme je l´ai déjà dit le topic des questions:
Kevin Garnett et Flip Saunders ont fait le déplacement pour aller convaincre Malone de signer chez les Wolves, ils le veulent absolument!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:04:33

fuck tp:
Ils sont nuls? Kevin Garnett, Sam Cassel, Latrell Sprewel, Wally Sczerbiak etc.... Je suis désolé mais là il y a déjà quatre excellents joueurs dont le MVP 2004............

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:55

Hé ben Tp il explose cassell( Kid ko´s kidd) et Duncan il explose garnett ( double mvp ) et Ginobili il explose Szczerbiak :oui: :oui:

GO S.A GO

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:24:19

J´avoue que Ginobili est meilleur que Szczerbiak mais TP meilleur que Cassell??? J´ai pas souvenir de voir TP au All Star Game alors que Sam y était et il marque plus et passe plus! Et duncan explose Garnett sa reste a prouver....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:33:26

TP lui il a déjà un titre et en+ il a trop une marge de progression importante, Cassell est sur le declin c´est fini pour lui! TP sera ALL STAR cette année, Cassell était dans les back-up, pris par Sanders donc le coach qui n´allait aps prendre tp parce qu´il était jaloux c´est tout

Duncan est déjà double MVP et il a 2 titres et en+ KG l´a copié en prennant le 21, défois pfff...enfin bref

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:55:28

:lol: fuck t-p totalement d´accors avec toi!

R23b
R23b
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:24:30

c sur un cassel veilleisent ou un tp grandissent ya pa foto

colombian
colombian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:51:16

Disiz is da man :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:11:53

:rire: vive le second degré...

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:32:36

:rire: quelle analyse digne des plus grand fuck-tp

samde
samde
Niveau 7
09 septembre 2004 à 03:16:01

Yo Bitch, espèce de fifure de ciboire, ta mère à honte à s´en crissé le doigt dans l´cul que tu sois une ciboire de plote de jument qui sent le d´sour de poche d´ivrogne! Je ris en pensant à te voir enfermé avec un gay plus grand et plus fort que toi derrière le Wal-Mart après t´être fait enculer par un éléphant. T´es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues! Enculé!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:52:41

Tiens un illétré analphabète :sarcastic: Allez allez faut jouer autre part hein

nicogames
nicogames
Niveau 9
09 septembre 2004 à 08:17:59

Je crois que basketeur12 est tombé dans le panneau!
Vive fuck-tp!! :lol:

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:21:50

ce samde est vraiment un personnage particulier: il a posté le meme message sur le forum de Madden :honte:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:06:37

samcore,samde... ca se ressemble tout cela :monoeuil:

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:24:04

duncan ne vo pas un garnett version 2003/2004 avec deja une place en finale de conference ( mais que set til passer pour san antonio).spree et cassell malgrer leur age on tout defoncer ( surtout cassell) alor tp meilleur peu etre dan deu an ( ses sur meme) et vive minnesota

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:29:51

" samcore,samde... ca se ressemble tout cela "

Exactement, remou, je pensais à ca justement...
Samde, voilà un nom qui nous parait familier n´est ce pas ? surement un apparenté au duo Samcore/biwibimba que nous connaissons tous...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:57:24

Tien un topic sur les Wolves, et je n´y est pas mis mon grain de sel :-p

Ce soir ni analysé sur le roster, ni post pour vanter les mérites de KG, mais plutot j´aimerai réagir sur qq petites choses qui ont été dites.

Sans parler de la remarquable ironie d´un certain disiz, toujours prêt à y aller de son petit message en faveur des Spurs :sarcastic: dans le seul but d´enterrer les Wolves que je supporte, on va voir un peu ce qui a été dit aujourd´hui :doute:

" J´aime bien Minnesota, mais je n´aime pas spree et Szczerbiak... "

Je trouve ça bizarre de " bien aimer un franchise" et de ne pas aimer les joueurs qui s´y trouvent. Surtout quand il s´agit des armes offensives numéro 3 et 4 et qu´ils sont aussi efficace que la soit disante arme offensive numéro 2 des Spurs :sarcastic:
D´un autre coté, je me dis que ton équipe favorite ne doit pas se trouver dans le climat glacial du minnesota, mais ailleurs. Me trompes-je? :-))) ( c´est tout sauf un reproche, moi y a des équipes que je trouve " sympathique" sans pour autant les soutenir, et je pense que Minnesota sont dans cette catégorie pour toi, lebron-james)

Et au final, je vais un peu me contredire, mais je me comprend, c´est le maillot qui prime, pas les joueurs.

" ( mais que set til passer pour san antonio)."

La réponse tient un un mot. Ou peut-être deux allé.

:d) Désinformation
:d) Crédulité

Désinformation, parce que le role d´un certain David Robinson a été minimisé par nos chers journalistes, au profit d´un certain TP. On peut se demander comment sa retraite est passé si inaperçu alors que TP on le voyait à toutes les sauces. Et puis crédulité parce que tu as cru à toutes ses salades. Les Spurs c´était un collectif bien huilé, et un soit-disant recrutement prometteur. Mais c´est pas avec un nombre incalculable de joueur de banc qu´on se renforce, c´est pas un Rasho qui remplacera Robinson. Et c´est pas Horry ou Mercer qui supléront Malik Rose injustement oublié, ou Stephen Jackson bizarement oublié.

Donc voila on est sur le topic des Wolves, mais je répond quand même à ta question, il me semble que ça n´était pas superflu.

Bon bon un petit GO WOLVES, messieurs battez vous encore, faîtes nous ( enfin moi... :-p ) rêver avec une accession aux finales :ok:

Et maintenant laissez couler ce topic vu comme il est parti on risque de le voir comme celui des Knicks, et ça me désolerai un topic comme ça pour les Wolves :nonnnon:

La vidéo du moment