Tien un topic sur les Wolves, et je n´y est pas mis mon grain de sel
Ce soir ni analysé sur le roster, ni post pour vanter les mérites de KG, mais plutot j´aimerai réagir sur qq petites choses qui ont été dites.
Sans parler de la remarquable ironie d´un certain disiz, toujours prêt à y aller de son petit message en faveur des Spurs
dans le seul but d´enterrer les Wolves que je supporte, on va voir un peu ce qui a été dit aujourd´hui
" J´aime bien Minnesota, mais je n´aime pas spree et Szczerbiak... "
Je trouve ça bizarre de " bien aimer un franchise" et de ne pas aimer les joueurs qui s´y trouvent. Surtout quand il s´agit des armes offensives numéro 3 et 4 et qu´ils sont aussi efficace que la soit disante arme offensive numéro 2 des Spurs 
D´un autre coté, je me dis que ton équipe favorite ne doit pas se trouver dans le climat glacial du minnesota, mais ailleurs. Me trompes-je?
( c´est tout sauf un reproche, moi y a des équipes que je trouve " sympathique" sans pour autant les soutenir, et je pense que Minnesota sont dans cette catégorie pour toi, lebron-james)
Et au final, je vais un peu me contredire, mais je me comprend, c´est le maillot qui prime, pas les joueurs.
" ( mais que set til passer pour san antonio)."
La réponse tient un un mot. Ou peut-être deux allé.
Désinformation
Crédulité
Désinformation, parce que le role d´un certain David Robinson a été minimisé par nos chers journalistes, au profit d´un certain TP. On peut se demander comment sa retraite est passé si inaperçu alors que TP on le voyait à toutes les sauces. Et puis crédulité parce que tu as cru à toutes ses salades. Les Spurs c´était un collectif bien huilé, et un soit-disant recrutement prometteur. Mais c´est pas avec un nombre incalculable de joueur de banc qu´on se renforce, c´est pas un Rasho qui remplacera Robinson. Et c´est pas Horry ou Mercer qui supléront Malik Rose injustement oublié, ou Stephen Jackson bizarement oublié.
Donc voila on est sur le topic des Wolves, mais je répond quand même à ta question, il me semble que ça n´était pas superflu.
Bon bon un petit GO WOLVES, messieurs battez vous encore, faîtes nous ( enfin moi...
) rêver avec une accession aux finales
Et maintenant laissez couler ce topic vu comme il est parti on risque de le voir comme celui des Knicks, et ça me désolerai un topic comme ça pour les Wolves :nonnnon: