j´ai rien contre t-mac, loin de là, c´est juste qu´il prend trop d´avance, et que je trouve injuste que, dans une conférence dominée par les af, l´un des meilleurs d´entre eux soit viré comme un mal-propre. on pourra toujours débattre sur ses 2 titres de mvp, mais on ne peut pas ne pas reconnaitre qu´il fait partie tous les ans depuis son arrivée des 5 joueurs ayant le plus gros impact pour son équipe, aussi bien offensivement que défensivement. il y a des hall of famers qui ont fait moins que lui dans cette ligue.