p-hardaway Posté le 14 octobre 2004 à 13:19:11
tiens salut pabrayb, on te voit plus beaucoup en ce moment
J´ai eu des journées de formation la semaine dernière, j´ai été malade en début de semaine et j´ai bcp bcp de boulot... je passe dès que je peux mais c vrai qu´en ce moment c´est chaud mais je passe dès je peux 