CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 août 2004 à 17:09:29

j´ai regardé le match par moment et c vrai que la 2 ème mi-tps était largement meilleure que la 1 èer , d´ailleurs le score le confirme : 51-47 pour les australiens à la mi-tps et 89-79 pour les States à la fin . La 1 ère mi-tps a vraiment incroyable pour les australiens qui étaient vraiment " on-fire" .

Pour les USA un trés bon match de Shawn Marion avec un 8/10 aux tirs dont un 8/8 à 2 pts je crois , un Allen Iverson encore en forme et un James pas mal non plus .

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
19 août 2004 à 17:13:30

Il me semble qu´ils ont ( enfin!) retrouvé leur collectif en deuxième mi-temps. :oui:

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 août 2004 à 17:13:43

je recomence j´ai vu a partir de la fin du 3e QT et sur ce que j´ai vu les USA etait en progrès par rapport aux autres matchs. c´est vrai que Marion a fait un grand match tout comme Iverson ( qui est le seul a avoir une addresse correcte a 3pts) et Duncan qui font le boulot. Odom a fait un bon match aussi mais j´ai surtout été impressioné par James. je me demande pourquoi il ne joue pas plus quand on voit les prestations desastreuses de Jefferson. il etait present a l´interception, a la passe bref super match et il apporte une vivacvité qui manque aux autres joueurs.
par contre un joueur qui a complètement disparu de la rotation c´est Anthony, il a du jouer 2mn maxi pour 2 shoot ratés ( je precise que les 2mn sont dans le garbage time avec Okafor et Stoudemire).
sinon déçu aussi de Marbury qui est transparent et Boozer.
enfin les joueurs qui se dégagent clairement dans cette équipe sont: Iverson, Duncan, James, Marion et Odom voila.

le prochain match c´est la Lituanie, on va voir ce que ça va donner...

alach999
alach999
Niveau 8
19 août 2004 à 22:49:17

j´ai pas vu le match vous etes sur que le match passe sur france television car j´ai pas eu la chance de le voir??

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 août 2004 à 22:54:55

Oui c´est sur qu´il passent sur France Television mais c´est pa sure que le match sera retransmit a partir de 00h mai si c´est pas a minuit sa sera a 2h.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 23:41:03

si si ce sera à 00h15

Y´avait Lituanie 98 - 76 Grèce sur Eurosport là...ca s´annonce très très mal , tant ils ont montré une maitrise total les lituaniens, pour les USA

alach999
alach999
Niveau 8
19 août 2004 à 23:44:31

merci les gars
effectivement fuck tp g vu le match de la lituanie...impressionant :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 00:03:29

Pff...c´est à 4h10 le match!!!! A cause de Mauresmo..

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 août 2004 à 00:04:01

clair que ça va être chaud contre les lituaniens qui mettent 22 pts aux grecs alors que les usa gagnent de peu

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 00:11:48

degouté...4h du mat putain :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 00:16:18

Je ne vais surement pas attendre jusque là :rire: J´ai vu la deuxième mi temps st´aprem c´est déjà ca sur ce je vais me pieuter :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 02:02:21

J´ai pas vu le match des USA cette aprem, par contre j´ai vu en grande partie le match de la Lituanie, et le moins que l´on puisse dire, c´est que je ne me suis pas trompé en faisant d´eux mon favoris hors USA.

Les grecs ont subits la grosse défense des lituaniens en premiere mi-temps, n´inscrivant que 25 points en 20 minutes :ouch: J´ai été bluffé. Quelle agressivité ( qui a provoqué qq fautes parfois inutile ou irréaliste comme la 1ere de Jasikevicius) ça a aussi entrainé qq jolis cakes, enfin la défense lituaniennes a été un véritable rouleau compresseur, et les grecs n´ont jamais trouvé de solution, même leur adresse exterieur c´est révélé déplorable ( 0/8 à la mi temps)

A la reprise les grecs sont revenu avec plus d´applomb, en défense les prises à 2 ont commencé à faire légerement déjoué les grecs, en attaque l´adresse revené timidement, mais l´inexistence de la première mi temps semblé fini. Les lituaniens faisaient tranquillement tournés leur effectif pendant que les Grecs essayaient de revenir dans le match, sans grand succès. Les grecs perdant beaucoup de ballons ( comme face aux USA) cela les a handicapé, surtout en premiere mi-temps.

Au niveau individuel Jasikevicius m´a encore ébloui, ce gars c´est une perle, rien à voir avec l´idole de notre cher pays dont le nom tien en 2 lettres, Jasikevicius sait tout faire, notament sur les prises à 2 grecs, ou à plusieurs reprises il a trouvé LE partenaire démarqué, enfin bref chapeau mister :ok: Songaila le joueur des Kings a l´air d´avoir son petit égo, on l´a pas trop vu sur le parquet, mais sur ce que j´en ai vu, il m´a pas énormément plus. Coté grec, j´ai été déçu par Fotsis ( qui à joué aux Grizlies à une époque) très bon contre les USA, mais transparent ce soir.

Les USA vont morfler si la Lituanie produit le même jeu, défensivement ils étaient au top, les grecs sont tombés sur un bloc, et lorsque l´on voit l´adresse des américains, leur difficulté à trouver des solutions, je me dis que ces lituaniens ont une réelle chance de les battre. Les lituaniens ont assomé les grecs, ce que les USA n´avaient en aucun cas réussi à faire.

Enfin encore une fois, à Eurosport c´est beau et bien de mettre Christophe Jammeau ( je connais pas l´othographe désolé) en foot à la limite il s´en sort pas trop mal, en Hand j´y connais rien donc je n´irai pas critiqué, mais en basket il n´y connait rien. Et à part sortir des phrases basiques comme " il faut etre plus présent physiquement" ou des truc de pseudo psychologie sur le mental des grecs qui ne suporterait pas la pression alors que contre les USA il l´a supporté, il pouvait se taire. A la limite je préfere un George Eddy qui y met de la passion, là c´était très très plat, bien dommage pour une rencontre de bien belle qualité.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 09:08:09

jefferson à 0/11 à 3 points sur les 3 matchs, série en cours....

on parlait un peu plus haut, du réveil de shawn marion.... 8/10 16 points 8 reb en moins de 30 minutes

AL8X
AL8X
Niveau 8
20 août 2004 à 09:29:49

Et sa donne koi se match?(J´ai enregistré sur la mauvaise chaine :dehors: )

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
20 août 2004 à 09:38:01

salut p-hardaway
pr jefferson ouais j´pense qu´il est en plein doute.
sans prendre en compte ma préférence pour tel outel joueur j´pense au vue des 3 1ers match que le 5 de départ devrait être ( pour éviter de cavaler après le score!!!!!!!!)
marbury en meneur : C lui qui distille le + de passes sans scorer mais bon il attire la prise à 2 et iverson plante.
iverson : le meilleur sur les shoots longue distance, ce qu´a besoin les USA en ce moment; et puis il score, il passe et il est adroit le bougre :lol: :lol: :lol: :lol:
marion : il est appliqué ds tt ce qu´il fait :ok: :ok: :ok:
lebron james : pour son mordant, sa fougue et ces dunks qui nous régalent, lui au moins il pense à nous pauvre téléspectateur de FR2
et l´inévitable tim duncan le joueur le + complet : pt,rb,ass,blk,même les steals et il est régulier qu´est qu´on peut lui demander de plus :question: :question: :question:

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
20 août 2004 à 09:39:30

j´attend vos avis?????

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 août 2004 à 09:43:52

on pourrait lui demandé qu´il nous file de l´argent :dehors:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 août 2004 à 09:47:23

à mon avis c la meilleure équipe possible pour battre les lituaniens :ok:

pour revenir sur les commentateurs , Georges Eddy c vraiment trés bien quand ils commentent lui , même pour ceux qui s´y connaissent pas trop ils expliquent bien certaines choses que ce soit en NBA ou en NFL . A Eurosport ils ont pas de super commentateurs dans tous les sports et pour s´y connaitre en foot c pas bien difficile :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 10:15:21

euh elle est bizarre ton équipe type, parce que ça fait quand même 3 meneurs-arrières, un ailier et un pivot ensemble là, il manque un ailier fort.

j´ai pas vu les matchs ( et ouais yen a qui bossent ici...), mais sur les recap, boxscores vu ici et là, ça pencherait d´avantage sur duncan en pivot indiscutable, en ailier fort, odom a l´air d´être celui qui s´en sort à peu près le mieux, marion en ailier, vu la pauvreté des 2 autres, pour le poste d´arrière il semble devoir être partagé entre lebron et wade, et enfin iverson parait être le meneur le plus prolifique.
pour ce qui est des arrières lebron,wade,iverson peuvent joueur indifféremment sur les 2 postes.

je précise que j´ai pas vu les matchs, mais tous s´accordent pour saluer la performance d´iverson qui maintient quand même l´équipe à flot.

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
20 août 2004 à 10:25:36

ok pour ton equipe p-hardaway C vrai que ODOM est assez énorme défensivement.
mais entre lebron et wade y a pas photo lebron est meilleur.
je reproche à wade de trop rentrer, ds le match de cette nuit, iverson l´a libéré 3ou4 fois seul à 3pt sur le côté et pas 1 fois il a shooté chaque fois il est rentré et avec les défenses de zone ça fait mal.(1/10 il marque, 1/100 ill marque avec la faute et le reste il rend la balle à l´adversaire)

La vidéo du moment