CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 août 2004 à 15:46:40

bah pour odom il a toujours été comme ça, mentalité clippers oblige, et avec kobe aux lakers ça en fera 2 des égoistes.
et dire que les suns ont recruté q-richardson pour peut être remplacé marion, enfin bref.

pour ce qui est des af nba, je suis assez d´accord avec toi colombian, la plupart n´ont l´air de faire que de la préparation physique et bosser que leur jeu dos au panier, et après??

pour prndre les tirs mi et longue distance ya plus personne.

sauf duncan qui éclabousse cette équipe de son talent. je pense aussi qu´au final les usa payent le trop grand nombre de joueurs qui passent pas par la case université, un mec comme stoudemire était au lycée ya 3 ans et le voila aux j.o, à coté duncan a eu tout son temps pour travailler son jeu, ok il s´est fait de l´argent plus tard, mais maintenant il est sans doute le joueur qui maitrise le mieux son basket dans la ligue

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
18 août 2004 à 17:07:14

:salut: @ ts
com vous g vu le match des usa ( à 00h15 sur FR2 qu´y a rien trouvé de mieu que de nous passer cette pu.... de mer.. d´en.... de gym qu´on en a rien a br.....)
pour la team USA que d´erreurs dans leur jeu ! !!!
4 ou 5 paniers ou le grec est tt seul sous les paniers ? ????
aucun changement de joueur sur les ecrans, vive les shoots trankils derrière.
personne ne défend à 3pts
et alors la cerise des passes TèLéPHONéES qui valent un record de turnovers(heureusement que les grecs en ont fait autant sinon le match été perdu).
une addresse inexistante ( JEFFERSON LOL!!!!! :rire2: :rire2: )
seul 2 personnes qui jouent depuis les matchs de préparations : TIM & IVERSON
j´sais pa ou sa va allé mé on y va
mé en tt cas j´régale pas trop pour le moment

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2004 à 19:12:30

Moi Lamar Odom je l´ai pas trouvé mauvais du tout, bien au contraire, son coté individualiste est un peu trop présent, mais il a été actif en défense comme en attaque, et personnellement il m´a bien plu.

Boozer c´est à un degré moindre, il a fait son match sans +, mais pas de gros défauts hormis sa faiblesse au lancers francs dans les 2 dernieres minutes ( 1/4 de mémoire) à part ça pas grand chose à critiquer. Il a fait un bon match par rapport à Stoudemire par exemple.

Après tout est question de point de vue...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
18 août 2004 à 19:16:07

Je suis assez d´accord ( et plutot decu des perfs de Stoudemire :-( ) mis a part que mon antipathie a l´egard de Boozer m´enpeche d´en dire du bien :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 août 2004 à 08:32:22

et puis toi herzeleid t´es habitué à l´individualisme des clippers, avec kandyman et son un ballon-1 shoot-1 brique.....

TJ6
TJ6
Niveau 9
19 août 2004 à 11:33:41

ouais moi aussi j´ai du regarder le match à 0h15. franchement ils passent vraiment tout en direct ( même la gym!!!plus de 2h de gym chaque soir!) sauf le basket :-(

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2004 à 11:39:22

Moi j´ai enregistré mais pour savoir a quelle heure c´était il a fallut que j´attende toute la gym :-[[[.Je pense que toute l´équipe américaine s´envole trop sur les feintes.
Elle n´utilise pas assez sont jeu en pénétration en attaque je trouve aussi.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 août 2004 à 11:40:51

ce que tu dis sur iverson est vraipour tous joueurs jouant l´interception et baron davis, meilleur intercepteur de la ligue l´an passé ne fait pas exception.

t´essaie d´anticiper et d´intercepter, si tu loupes ou si c´est une feinte, t´as plus d´appuie, tu fais plus face aux joueurs, il a toute capacité à pénétrer, shooter, passer.
regarde artest, il fait des interceptions mais ne se concentre pas dessus, et au final ça paye.

seulement des joueurs comme iverson ou b.davis jouent sur leur vivacité et leur capacité à contre-attaqué, si ça passe c´est spectaculaire, si t´intercepte pas ça fait 2 points....

visiblement boozer a fait pas mal de fautes défensives dans la raquette en début de match.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 août 2004 à 11:48:49

" Elle n´utilise pas assez sont jeu en pénétration en attaque je trouve aussi"

jeu en pénétration sur défense en zone....

euh c´est assez suicidaire, les seuls moyens pour percer une zone c´est encore le shoot longue distance, étirer la défense par des passes notamment.

pénétrer une zone à l´aveuglette revient simplement à une perte de balle cf usa/grèce

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 août 2004 à 11:57:12

Bien sur que c´est le point faible des américains c´est la première fois que la " deam team" ne possède pas un pur shooter longue distance et ca se voit sur les stats . ..

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 août 2004 à 14:09:06

les States sont en train de se faire ridiculiser par l´Australie 45 à 37

TJ6
TJ6
Niveau 9
19 août 2004 à 14:16:07

c´est la mi-temps?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 14:17:02

C´est la mi temps et ca passe sur la tve!!!

TJ6
TJ6
Niveau 9
19 août 2004 à 14:42:00

ouais mais nous allons avoir la chance de voir dans quelque instant la final de badminton féminin!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 août 2004 à 14:56:29

lebron_james Posté le 19 août 2004 à 14:35:52
Je vais encore devoirle regarder a minuit ce soir...

merci france télévision . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 15:30:41

Hé ben victoire finale des usa 89-79 avec une deuxième période :ok: comme ca

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 août 2004 à 15:32:50

Ouais c´est ce qu´on m´a dit :snif2:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 août 2004 à 15:49:28

J´ai vu le match en entier sur canal+ sport et je pense que les USA accrocheront une medaille au J.O car ils on vraiment fait une excellente 2ème mi-temps.
Pour moi l´homme du match est Shawn Marion qui approche les 75% au shoot et encore une trer bonne prestation de James et D´iverson. Sinon Jefferson et toujours aussi mediocre et le reste de l´equipe n´on ni été mauvais ni exeptionnelle.
A noter les 2 premiere minutes de jeu d´emeka okafor dans le tournoi.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 15:56:18

Shawn Marion :d) 8/10 donc 80%

Emeka Okafor :d) 1.36 mins ( OUi oui je chipotte :rire: )

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 août 2004 à 17:03:13

alor moi j´ai vu

La vidéo du moment