CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

alach999
alach999
Niveau 8
15 août 2004 à 21:05:25

92/73 match terminé defaite de la dream team :non2:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 août 2004 à 02:32:52

Voila je viens de voir le match qui a été assez plaisant,pour revenir sur les Etats-Unis simplement on a pu se rendre compte de l´innéficacité de la trop courte préparation les joueurs n´ayant pas apprivoisées les règles européennes d´ou le nombre enorme de T.O;et l´équipe a confirmé que sans un vrai pivot et sans un pur shooter a 3 points ils n´arriveraient a rien . ..Ensuite personnellement ce match a conforté les idées que je mettaient faites durant les matchs préparatoires sur certains joueurs a savoir que Jefferson nous a offert une soirée CATASTROPHIQUE un magnifique festival de briques comme il en a l´habitude ces derniers temps idem pour Anthony malgrès son temps de jeu réduit ce soir il n´a rien montré il ne semble pas beaucoup motivé et personnellement je suis plutot decu de son attitude et du jeu qu´il fourni...
Je suis plus decu par A.I qui jusque la faisait figure de capitaine ( quasi)exemplaire et qui ce soir se permet par exemple de balancer une balle dans les tribunes en guise de alley-oop et cela lorsque les U.S.A accusaient plus de 20 points de retard . ..
Maintenant je suis assez satisfait de certains joueurs je pense notamment a Wade qui engrange de l´experience et qui montre de belles choses a mon avis Brown devrait lui donner plus de temps de jeu pour les prochains matchs.On ajoutera a cela un Tim Duncan toujours aussi efficace meme si il peche par qq fautes malvenues il tient la baraque et sans lui on peut se demander ou seraient les américains . ..

Maintenant comme je l´ai dit en intro du topic j´aimerais qu´on ne monopolise pas le sujet sur les américains et ce soir comme il se doit je tire mon chapeau aux porto-ricains qui m´avaient deja fait forte impression en match de préparation face a ces memes américains et qui ont réelement impréssioné ce soir.
L´équipe s´appuie sur des invidualités et notamment sur sa star estempillée NBA carlos Arroyo qui a sorti un match énorme meme si certains lui reprocheront -non sans tord- son manque de lucidité ou d´altruisme a certains moments il en reste qu´il a réalisé une superbe partie avec notamment qq shoots sortis de nul part.ON notera la bonne préstation de Ayuso dans un registre similaire mais LE joueur que je retiens dans cette partie et que j´ai ( re)découvert ce soir c´est Casiano shooter gaucher assez extraordinaire capable de shooter de très loin malgrès son gabarit ( shoot de 12 m en fin de match :ouch: ) et qui possède une rapidité d´excecution impressionante.

Voila pour mon petit résumé perso et pour mes apréciations :)

Er21
Er21
Niveau 5
16 août 2004 à 04:38:24

J´ai également regarder le match et je partage ton point de vue :oui: , je rajouterai que Marion fut aussi catastrophique. Par contre Odom a fait un bon match,et j´ai trouvé le coaching de Larry Brown assez curieux, il va falloir que les Américains se bougent s´ils veulent gangner une médaille :doute:

nicogames
nicogames
Niveau 9
16 août 2004 à 13:57:19

j ai vu presque toute la 2 eme mi-temps ( je suis rentré de vacances a 1 heure du matin et je suis tombé devant le match).

c etait assez catastrophique. les americains contestaient tout le temps les decisions de l arbitre ( bon il y a eu des erreurs mais ça arrive). seul iverson et james ont reussi a marquer un tir longue distance, j ai pas vu jouer melo ( j ai pas compris pourquoi d ailleurs...), duncan assurait pas mal mais a encore beaucoup de mal avec les regles, et apres c est tres tres moyen.

et pour aider tout ça les porto ricains avaient trop trop de chance, a l image du numero 5 ( je me souviens de plus de son nom) qui plante un 3 pts a 10 metres sur la tete de jefferson! arroyo etait chaud et les americains faisaient pleins de fautes...

le match m a assez vite saouler mais je suis resté quand meme pour voir le resultat. tres decevant...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:59

" et pour aider tout ça les porto ricains avaient trop trop de chance, a l image du numero 5 ( je me souviens de plus de son nom) qui plante un 3 pts a 10 metres sur la tete de jefferson!"

4/4 a 3 points pour moi ce n´est pas du a la chance c´est simplement un shooter hors normes :)

show-T
show-T
Niveau 10
16 août 2004 à 15:24:08

arf, j´ai raté ce match, c´était sur quel chaine ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 août 2004 à 15:29:22

c´est passé sur la 3 vers minuit et sur canal un peu plus tot :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 15:31:50

Remou, je vais me fier à tes impressions, j´ai pas vu le match, donc je n´ai pas grand chose à dire ( hormi 3 minutes de briques sur canal + :sleep: ) Mais j´ai pas canl numérique, et à Minuit ben j´avais autre chose à foutre que de voir la redifusion ( je savais meme pas que ça passait...)

Donc merci à toi, c´est sympade l´avoir fait :-)

Jefferson a l´air pas mal à la peine, et quand on pense que les Nets compte sur lui pour se reconstruire, moi ça me fait peur pour eux :peur: :peur: :peur:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 août 2004 à 15:41:14

" et à Minuit ben j´avais autre chose à foutre que de voir la redifusion ( je savais meme pas que ça passait...)

Donc merci à toi, c´est sympade l´avoir fait "

ben perso j´ai pas souvent l´occasion de matter de basket alors j´en profite meme si je dois veiller pour ca :-)

" Jefferson a l´air pas mal à la peine, et quand on pense que les Nets compte sur lui pour se reconstruire, moi ça me fait peur pour eux "

oui moi aussi j´ai eu une petite pensée pour le Jason Kidd qui va pas s´amuser si il reste a N-J... par contre Arroyo si il pouvait nous sortir ce style de matchs plus souvent a Utah je serais pas contre :-)

:d) Er21 oui j´ai pas parlé de Odom qu´il faut tout de meme saluer il est pas franchement fait pour jouer pivot a la base et pourtant il s´en sort pas mal il s´est battu il a essayé -sans grande réussite- de bouger le cul a son petit monde et a voir son dépit a la fin du match je pense que c´est un des joueurs de cette équipe qui est venu la pour une médaille donc pour moi c´est une satisfaction :-)

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 août 2004 à 14:27:18

ils jou ce soir a 21h15 ( en principe, vu que les horaire change tous le temps) contre la grece.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 16:33:05

La Lituanie a battue Porto Rico 98-90.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 août 2004 à 16:40:01

Argentine-Espagne ce soir non ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 17:50:08

Victoire de la Serbie-Montenegro championne du monde en titre face a l´Italie 74-72.
Basile a manqué le dernier shoot pour l´Italie.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 18:21:45

Pouce cassé pour Iverson

Allen Iverson se rappellera longtemps de la déroute des Etats-Unis face à Porto-Rico ( 73-92). A la défaite s´est ajoutée pour lui une fracture du pouce droit. L´arrière des Philadelphia Sixers reste cependant optimiste sur sa participation au match de mardi soir face à Grèce.

alach999
alach999
Niveau 8
17 août 2004 à 21:34:23

a quel heure est le match sur les tv francaise svp??

alach999
alach999
Niveau 8
17 août 2004 à 21:47:13

je peux te demander un service
quand ca comment tu me previens stp? ca serait cool

alach999
alach999
Niveau 8
17 août 2004 à 22:33:45

c sur eurosport
57/49

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 23:08:43

La deuxième mi temps est passé sur Eurosport...dommage que les grecques n´aient pas gagné :snif:

alach999
alach999
Niveau 8
17 août 2004 à 23:13:57

ok j´espere que tu es parti
victoire des etats unis magnifiqur match
on a tout eu...la sortie de duncan apres ses 5 fautes un super match de lebron james mais malheureusement il a plutot été sur le banc plutot que sur le terrain(je comprend pas lary brown)...un iverson decisif a trois points...une vrai equipe soudé....bref un beau match de basket fasse a une impressinante equipe greque

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 23:16:36

Ah bon un iverson decisif à 3pts? Je n´ai vu qu´une très terne deuxième mi temps de sa part avec des pénétrations en veux-tu en voilà sans réussite et en point d´orgue il se fait baladé par le grecque qui plante le shoot à 3pts pour les ramener à 3 pts...

La vidéo du moment